À partir de
€527 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 5 chambres
  • 9 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lits superposés
    Chambre 4: Lit double
    Chambre 5: Lit simple
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €460,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Nils P.

Licence touristique
7510701189727

Temps de réponse moyen:
51 minutes
Taux de réponse:
73%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Jan. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
23 avis

Excellent
13
Très bien
9
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautiful apartment”

Reviewed 31 Jul 2019

It was a privilege to stay in this lovely home. Stayed with our family (7 adults, 2 children & a toddler). Plenty of comfortable space for all (took our own travel cot). The owner, Nils was there … Plus

“Appartement dans le 7 ème”

Reviewed 2 Jan 2019

Bel appartement, bien place, calme. On ne peut pas dire qu il y ait beaucoup de place dans la salle de douche ! Également, cuisine toute petite et pas assez de placards pour le rangement , d… Plus

Réponse du propriétaire: Chère Madame,merci de votre mot .Comme je vous lai expliqué la douche est une douche d'appoint indépendante de la salle de bain ou il y a déjà une baignoire avec douche. Nous ne ne pouvons faire la douche plus grande,elle est déjà de belle taille mais pas configurée pour pouvoir s y changer à l intérieur. Quant à la cuisine, c est une cuisine dînatoire ou l on prend régulièrement des repas à cinq ou six ,si vous souhaitez revenir vous nous direz ce que l'on peut enlever pour vous être agréable.Enfin,et c'est la première fois que l'on nous fait cette remarque ,nous vous avons tout laissé à disposition comme produit ménager et tout produit de première nécessité ,et lappartemnent plus tôt que l horaire prévu pour que vous puissiez laisser vos bagages .Comme c est l appartement où nous vivons nous souhaitons que puissiez vous sentir comme chez vous,ce n est pas un succès cette fois ci sur ce plan,vous m en voyez désolé. Cependant nous ne l avons peut-être pas fait de manière suffisamment explicite,c est pourquoi grâce à vos remarques nous préparerons désormais un panier d accueil ou tout sera regroupé et disponible plutôt que dans les différents rangements pour laisser à nos hôtes le temps de s organiser en allant faire les courses dans les différents magasins de proximités à moins de cinq minutes de l appartement.La caution comme vous le savez maintenant est détenue par TripAdvisor ,elle est rendue une dizaine de jours je crois après la fin de la location.Bien à vous

“super séjour.”

Reviewed 2 Jan 2018

C'est un appartement agréable pour un séjour en famille avec les enfants, proche du métro et des sites touristiques. Les propriétaires sont très gentils, dispon… Plus

“Lovely flat in the middle of Paris”

Reviewed 19 Jun 2017

It was a wonderful stay at this lovely flat in the middle of Paris! From here you can go everywhere and explore Paris, either by metro, bus or even walk and see all the sights. The apartment was as de… Plus

“A pleasant and comfortable apartment, well-situated for the Metro and bus lines. It was particularly welcome to have the”

Reviewed 25 Aug 2015

A pleasant and comfortable apartment, well-situated for the Metro and bus lines. It was particularly welcome to have the garden in the heat wave- a real bonus in Paris. Clean and welcoming and the han… Plus

“Die Größe vom Haus war optimal für 7 Personen und die Lage ist sehr zentral. Auch der Garten hat uns sehr gefallen. Bei”

Reviewed 4 Aug 2015

Die Größe vom Haus war optimal für 7 Personen und die Lage ist sehr zentral. Auch der Garten hat uns sehr gefallen. Bei aufgetretenen Problemen war der Hausherr sofort vor Ort und hat … Plus

“Q alwan,22-28 July 2015 We enjoyed our stay in the house. Very good location, few minutes from the metro station and 15”

Reviewed 1 Aug 2015

Q alwan,22-28 July 2015 We enjoyed our stay in the house. Very good location, few minutes from the metro station and 15 minutes from Evil tower walking.there is near by super market and coffee shops a… Plus

“This place was utterly lovely. Firstly, I have to say that the online description of this place does not do it”

Reviewed 25 Jul 2015

This place was utterly lovely. Firstly, I have to say that the online description of this place does not do it justice. Not at all. I only ended up booking it because we were desperate for a place th… Plus

“This house was beautiful, extremely convenient to Invalides and the Eifel Tower. The kitchen was well stocked and ready”

Reviewed 23 Jul 2015

This house was beautiful, extremely convenient to Invalides and the Eifel Tower. The kitchen was well stocked and ready to cook in, and the main bathroom was really large and easy to use. We appreci… Plus

“Myself and four colleagues stayed in this flat whilst attending a conference nearby. The flat is in a lovely location,”

Reviewed 15 Jul 2015

Myself and four colleagues stayed in this flat whilst attending a conference nearby. The flat is in a lovely location, just 2 minutes walk from Duroc Metro station. The apartment itself is on the gro… Plus

Avis 1-10 sur 23

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec NILS (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à NILS (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter NILS (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec NILS (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à NILS (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à NILS (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à NILS (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter NILS (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au NILS (le propriétaire).

Si NILS (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,502 propriétés

Occitanie

13,960 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

11,990 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

11,846 propriétés

Bretagne

5,095 propriétés

Île-de-France

3,640 propriétés

Pays de la Loire

3,363 propriétés

Normandie

3,155 propriétés

Paris

2,425 propriétés

Corse

2,194 propriétés

Grand Est

2,106 propriétés

Centre-Val de Loire

1,597 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,351 propriétés

Hauts-de-France

1,115 propriétés

Hauts-de-Seine

386 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-et-Marne

318 propriétés

Seine-Saint-Denis

123 propriétés

Val-de-Marne

122 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.