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Prix pour locataires, nuits

G04531 Impressionnant appartement de 3 chambres – Propriété 7257926 Appartement

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 90 nuits Séjour minimum

G04531 Impressionnant appartement de 3 chambres – Propriété 7257926

  • Appartement
  • 3 chambres
  • couchages 6
  • 90 nuits Séjour minimum

Moyen Moyen – d'après 2 avis

Meilleur avis

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Appartement / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Ce 100 mètres carrés appartement 3 chambres est situé sur la rue Charlemagne dans le 4ème arrondissement de Paris, au cœur du Marais et de Saint-Louis Island au 3ème étage français (sans ascenseur) d'un immeuble typique du Marais, il est très lumineux à travers les fenêtres hautes. Il propose un salon / salle à manger, une cuisine séparée entièrement équipée, 3 chambres, 2 salles de bains avec douche et baignoire et toilettes séparées. Les prestations sont de qualité, la décoration est soignée, il offre tout le confort moderne pour accueillir 6 personnes. L'appartement a été entièrement rénové en Avril 2016. L'équipement à votre disposition: accès Internet illimité WiFi, bouilloire, télévision avec chaînes internationales, chauffage central, congélateur, étendoir, fer, four, four à micro-ondes, grille-pain, lave-vaisselle, linge, café , non fumeur, parquet, planche à repasser, plaques de cuisson, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, draps et serviettes, aspirateur, digicode, interphone ... salon / salle à manger avec une surface de 28 m², et dispose de 4 fenêtres donnant sur l'Ouest. Equipé de: 6 chaises, cheminée décorative, 2 fauteuils, parquet, table, table basse. Chambre 1 avec une surface d'environ 14 m² et 2 fenêtres. Equipé d'un lit double 160x190cm large, parquet, placard, salle de bains, table de chevet. chambre 2 avec une surface d'environ 9 m² et a une fenêtre. Equipé avec: 2 lits simples 90x190cm, parquet, placard, table de chevet. Les lits peuvent être réunis pour faire un lit double. chambre 3 avec une surface d'environ 12 m² et dispose d'une fenêtre. Equipé avec: 2 lits simples 90x190cm, parquet, placard, table de chevet. Les lits peuvent être réunis pour faire un lit double. la salle de bain 1: baignoire, douche, 2 lavabos, sèche-cheveux, carrelage, grande fenêtre. la salle de bain 2: douche, 2 lavabos, sèche-cheveux, carrelage, toilettes, WC séparé avec une petite fenêtre. La station de métro la plus proche est Saint-Paul. La place des Vosges est à seulement 2 minutes à pied de l'appartement, ainsi que la place de la Bastille où se trouve l'Opéra de Paris. Saint-Paul Saint-Louis Église. À distance de marche, vous pouvez rejoindre le Centre Georges Pompidou, un haut lieu de l'art moderne et l'Hôtel de Ville et Cathédrale Notre-Dame de Paris. Il est également proche du Louvre et du Palais Royal. Dans le Sud, vous êtes à Saint-Louis et l'île Saint-Germain-des-Prés, situé sur la rive gauche de la Seine. Le long de la rue Saint-Antoine et autour de la place de la Bastille sont situés toutes sortes de boutiques et de magasins: supermarché, boulangerie, boucherie, restaurant, café ... ----------------- ------------------------------------------------ Vous serez besoin de signer un bail, de respecter les règles et ne pas fumer dans l'appartement. heure d'arrivée est 14 heures-20 heures régulière (après 20 heures seulement l'enregistrement auto est possible). Pour l'arrivée le dimanche / jours fériés, 50 euros seront facturés. Un early check-in 10 heures-14 heures est disponible moyennant un supplément de 50 euros (si l'appartement est disponible). vérifier le temps normal: avant 10 heures pour le départ le dimanche / jours fériés, 50 euros seront facturés en fonction de la disponibilité et au moins avec un préavis de 24 heures, un départ tardif entre 10h et midi est disponible pour un coût supplémentaire de 50 euros. Nous vous demanderons de signer un contrat de location, de respecter vos obligations et de ne pas fumer dans l'appartement. Pour les locations de plus de 21 jours, vous devrez payer votre consommation d'électricité et de gaz (sur la lecture des compteurs). Le dépôt de garantie est égal au montant du loyer pour les locations de moins de 21 jours (Possibilité de prendre une carte bancaire empreinte avec Visa ou Mastercard). Pour les locations entre 21 jours et 6 mois, nous facturons un mois de loyer, et 2 mois de loyer pour les locations de plus de 6 mois.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
  • 2 Type inconnus

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €4 001,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Diane S.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Moyen
2 avis

Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Diane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Diane (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Diane (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Diane (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Diane (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Diane (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Diane (le propriétaire).

Si Diane (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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