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€78 / nuit
Prix pour locataires, nuits

4pers Apt, 10min MARAIS-BASTILLE, ALL INCLUSIVE! – Propriété 7259184 Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

4pers Apt, 10min MARAIS-BASTILLE, ALL INCLUSIVE! – Propriété 7259184

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 4
  •  durée de séjour minimum variable

Très bien Très bien – d'après 7 avis

Meilleur avis

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Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

prix dégressif selon durée ET MENAGE FINAL + LINGE (draps & serviettes) + INTERNET INCLUS !!!

A 10 MIN du Marais,du théatre de la Bastille, du canal St Martin, de Nation et de république.

Trés bonne situation pour circuler dans Paris,(accés facile Aéroport, Disneyland (direct de Nation), Gares...)station velib 100m, metro à 70m (ligne9 Direct: , Nation Galerie Lafayette, Le Printemps, Les Trocadéro ( face Tour Eiffel), et les mythiques "Champs-elysées" etc..)

Au 2nd etage sans ascenseur, appartement calme sur cour et refait a neuf comprenant, une chambre avec lit queen size (160x200), TV/DVD,penderie, bureau,un salon avec clic-clac confortable(140x200cm), cuisine séparée entiérement équipée accés salle d'eau avec WC et douche (70x100cm). Drap, serviettes, linge, internet et ménage inclus.

Decreasing price according to duration. FINAL CLEANING, ALL LINEN & INTERNET INCLUDED!!!!

Well situated in Paris 10 min to the Bastille theater and the Quarter of Marais, The "Canal St Martin", Nation place & République place. The nearest subway station (70m) is direct to the Magic “Champs-Elysée” with "Arc de Triomphe".,'Trocadero (in front Eiffel Tower), Galerie Lafayette & Le Printemps' . Very easy by bicylcle or subway to go to: "Les Halles-centre Pompidou", "Louvre museum", "Château de Vincennes", "Dysneland Paris", Orly & CDG Airports, also RAILWAYS Stations

At the second floor without lift, apartment overlooking the courtyard, very quiet and totally restore. One bedroom Queen size bed (160x200), TV/DVD, closet, desk, one living-room with comfortable sofa bed for 2 persons(140x200cm), kitchen totaly equipped and separate, access to shower room & wc. All linen & cleanning included.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Pas de bruit dans les parties communes après 22h

Plus

À propos du propriétaire

Céline Charpenet C.
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
7 avis

Excellent
1
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Mitten drin ...”

Reviewed 27 May 2017

Wir haben 8 Tage im Marais gewohnt. Keine Touristengegend, eben dort wo "normale" Menschen wohnen. Die Lage ist optimal. Alle Ziele sind gut erreichbar. In direkter Nähe der Wohnung (keine 200 m) sind ein Supermarkt, drei Bistros und eine Metro. Besser geht es nicht :-) Die Wohnung ist etwas klein - evtl. sind wir aber auch verwöhnt - aber völlig ausreichend ausgestattet für einen Städtetrip. Die Fenster sind zum Innenhof gerichtet. Die Anreise bzw. Übergabe war perfekt. Das Gastgeber ist per Mail problemlos erreichbar und sehr freundlich und bemüht.

“A RECOMMANDER”

Reviewed 11 Nov 2016

tres bien placé à 50m du metro et à 15m d une superette, tres calme que du bonheur Isabelle et Marcel.

“Comfortable space in a very good location”

Reviewed 11 Oct 2016

The apartment was a bit smaller than expected, but the furnishings were quite comfortable. Both the bathroom and kitchen had been modernized recently, making good use of the space. Good for a couple, but definitely NOT good for 3 or 4 as advertised on on Housetrip. The futon couch in the living room could turn into a small bed, but the space just could not accommodate that much congestion especially with limited closet and shelf space. Price was good for 2.

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Céline charpenet (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Céline charpenet (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Céline charpenet (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Céline charpenet (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Céline charpenet (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Céline charpenet (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Céline charpenet (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Céline charpenet (le propriétaire).

Si Céline charpenet (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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