À partir de
€104 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Margo P.
Taux de réponse:
75%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Russe

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
11 avis

Excellent
8
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Nice and safe area-easy Metro access to all Paris”

Reviewed 2 Feb 2017

Excellent location-Metro, Restaurants and Shops 200m away. Studio is compact, clean and in the nice area. Owners are helpful. Communication quick and efficient.

“My husband and i , spent our 4 nights in paris and stayed in this very super comfortable studio unit. The location is”

Reviewed 18 Nov 2014

My husband and i , spent our 4 nights in paris and stayed in this very super comfortable studio unit. The location is super convenient! Close to metro and bus stops, close to cafes and restaurants and… Plus

“bonsoir, très beau studio,bien situé,plein de commerces de proximité, la tour effel tout près et surtout studio très”

Reviewed 29 Sep 2014

bonsoir, très beau studio,bien situé,plein de commerces de proximité, la tour effel tout près et surtout studio très silencieux!!!!!!!!!!!le lit très bien ...… Plus

“Très belle appartement, bien meublé et très bien situé. A peine à 15 minutes de marche de la tour Eiffel. Situé dans”

Reviewed 19 Sep 2014

Très belle appartement, bien meublé et très bien situé. A peine à 15 minutes de marche de la tour Eiffel. Situé dans un arrière cour très tranq… Plus

“My husband and I stayed at this property last week and found it exactly as described and Milan very friendly and”

Reviewed 31 Aug 2014

My husband and I stayed at this property last week and found it exactly as described and Milan very friendly and corresponded in English (Australian) Travellers we have met could not believe how clos… Plus

“Location is great with a 6 minute walk to the Eiffel Tower. Place is a very small bed sitter with a fold out bed, which”

Reviewed 2 Jun 2014

Location is great with a 6 minute walk to the Eiffel Tower. Place is a very small bed sitter with a fold out bed, which my husband found hard and uncomfortable but I thought was OK. Space was very con… Plus

“El apartamento está genial. Muy limpio y acogedor. Bien equipado, con todo lo imprescindible para pasar unos días en”

Reviewed 18 May 2014

El apartamento está genial. Muy limpio y acogedor. Bien equipado, con todo lo imprescindible para pasar unos días en París. Con varios supermercados cerca y la Rue Cler al lado co… Plus

“Safe, clean, conveniently situated apt”

Reviewed 30 Mar 2014

I recently stayed at this place for 4 nights. The place was very clean. The apartment is situated in a very safe location. I traveled solo, so that was a big concern for me when choosing a place to st… Plus

“Great location, really nice studio. Highly recommend it and will definitely be booking it again on my next trip to”

Reviewed 26 Feb 2014

Great location, really nice studio. Highly recommend it and will definitely be booking it again on my next trip to Paris.

“This place is in a fantastic spot. If you want to be like a local this is the unit to stay in. It's within walking”

Reviewed 13 Jun 2013

This place is in a fantastic spot. If you want to be like a local this is the unit to stay in. It's within walking distance to the Eiffel Tower & the Metro which makes getting around very eas… Plus

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Margo (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Margo (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Margo (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Margo (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Margo (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Margo (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Margo (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Margo (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Margo (le propriétaire).

Si Margo (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,502 propriétés

Occitanie

13,960 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

11,990 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

11,846 propriétés

Bretagne

5,095 propriétés

Île-de-France

3,640 propriétés

Pays de la Loire

3,363 propriétés

Normandie

3,155 propriétés

Paris

2,425 propriétés

Corse

2,194 propriétés

Grand Est

2,106 propriétés

Centre-Val de Loire

1,597 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,351 propriétés

Hauts-de-France

1,115 propriétés

Hauts-de-Seine

386 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-et-Marne

318 propriétés

Seine-Saint-Denis

123 propriétés

Val-de-Marne

122 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.