À partir de
€86 / nuit
Prix pour locataires, nuits

City studio- Hotel de Ville-Le Marais-Paris 4 – Propriété 7263763 Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

City studio- Hotel de Ville-Le Marais-Paris 4 – Propriété 7263763

  • Studio
  • pas de chambre
  • couchages 2
  • 3 nuits Séjour minimum

Très bien Très bien – d'après 6 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Studio / pas de chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Petit par sa taille 13m2 mais top location par son addresse (au pied de l'Hôtel de Ville) et niché au calme au coeur du Marais, profitez pleinement de votre séjour à la "Parisienne" dans ce cosy studio avec un aménagement tout confort pour 2 !

Superbement bien situé dans le quartier ultra-central et plein de vie au cœur de Paris 4ème arrondissement « Le Marais », station de métro Hôtel de ville au pied de l’immeuble, vous trouverez une studette agréable de 13m2 au 3étg. sans ascenseur dans un bâtiment typique "Parisien" du début du XIXe siècle donnant sur une cour, très calme avec accès digicode.

Bien aménagée et équipée avec tout le confort nécessaire pour un court séjour, elle peut accueillir 2 invités (max.) avec un canapé-lit convertible pour 2 avec TV et connexion @ WIFI ; Une kitchenette avec réfrigérateur, évier, plaque de cuisson, micro-onde) avec les vaisselles et ustensiles pour préparer votre repas ; Une salle de douche séparée avec toilette et lave-main.

*C'est un parfait pied à terre pour découvrir « Paris « à pied et avoir une complète immersion de la vie à la « Parisienne"!

Ce petit studio est parfait pour 1 à 2 personnes qui veulent profiter d’être au centre de Paris pour profiter pleinement de leur séjour qu’il soit historique, touristique, romantique, festif, gastronomique, affaires, stages etc. mais bien reposant au calme en fin de journée ou une soirée !!!

-Le métro Hôtel de Ville est un simple lien vers le reste de Paris.

Métro : Ligne 1 et 11 : Métro Hôtel de Ville

Station connection direct : Métro /RER : Châtelet les Halles à 3 mn à pied

Aéroport CDG Nord / Aéroport sud : Orly (RER B)

Aéroport Bus CDG/ Porte maillot : 20 mn ( ligne jaune 1 direct)

Tout se fait à pied... en Vélip..!

*Commodités et commerces sont au pas de la porte de l’immeuble: grand magasin BHV, boutiques de décoration et de mode, banques, pharmacies, boulangeries, restaurants, marchands de chocolatiers, vins, cafés, de bars branchés, de bistrots, de night clubs, jardins, parcs etc.

-De 2 à 5 mn à pied : les principales attractions/ sites touristiques (Centre Pompidou, Notre Dame, Saint Michel, Musés du Louvre, Le Jardin des Tuileries, le Palais Royal etc.)*

*Services et conditions de réservations :

- Les serviettes et les draps vous seront fournis pour 2 personnes

- A votre disposition et libre d'utilisation : - Sèche cheveux, fer à repasser, sac de course

* Pour agrémenter votre séjour : Un plateau de courtoisie en self service avec café, thé, chocolat, 1 bouteille de jus d'orange.

- Réservation : 3 nuits au minimum (2 sur demande)

- Ménage : 30 euros

- Internet @, Wifi ( gratuite)

- Arrivée à partir de 14h; Départ : avant 11h

*NOTE : Check-in-check-out possible en fonction de votre demande et du disponibilité du studio : compter 20 euros de supplément à remettre en main propre pour check-in plus tôt ou tardif après 20h !

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Métro Bus à pieds/ Vélip

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

1 - Ne pas jeté d'autres choses que les papiers de toilette dans WC. Le coût 180 € sera facturé à vous de fixer les toilettes bouchées! - Avez-fenêtre ouverte et aérer la pièce lors de la cuisson - faire fermer la fenêtre quand la pluie - Ne pas oublier de verrouiller la porte - Déposez les sacs de poubelles et de les mettre dans la rue principale, soit dans le bac vert poubelle ou trashbin publique 2 Pas d'ascenseur (3ème étage) / Non fumeur / Non Animaux - Pas de place de verrouillage pour garder vos bagages - 3- Aucune partie

Plus

À propos du propriétaire

Marie S.

Licence touristique
7510400938895

Temps de réponse moyen:
2 heures 53 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
6 avis

Excellent
3
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marie (le propriétaire).

Si Marie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

15,430 propriétés

Occitanie

9,963 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

9,110 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

8,278 propriétés

Bretagne

4,015 propriétés

Île-de-France

3,520 propriétés

Normandie

2,566 propriétés

Paris

2,399 propriétés

Pays de la Loire

2,064 propriétés

Corse

1,877 propriétés

Grand Est

1,846 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,297 propriétés

Centre-Val de Loire

1,295 propriétés

Hauts-de-France

1,104 propriétés

Seine-et-Marne

348 propriétés

Picardie

321 propriétés

Hauts-de-Seine

280 propriétés

Seine-Saint-Denis

113 propriétés

Val-de-Marne

112 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.