À partir de
€916 / nuit
Prix pour locataires, nuits

 4 Chambres 4 Salles de bains Air Cond Champs Elysée – Propriété 7264123 Appartement

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

 4 Chambres 4 Salles de bains Air Cond Champs Elysée – Propriété 7264123

  • Appartement
  • 4 chambres
  • couchages 8
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

5 pièces dans le quartier chic des Champs-Elysée Faubourg Saint Honoré, à côté de l'Hôtel Bristol, l'un des plus luxueux hôtel à Paris. L'appartement est situé à quelques minutes à pied des Champs-Elysées. Bus et métro à proximité. Deux configurations sont possibles pour l'appartement 5 pièces. Option 1: 3 chambres, 1 salon, 1 salle à manger, 1 cuisine. Dans ce cas, le canapé-lit de la salle à manger peut être utilisé pour faire dormir 1 adulte. ou Option 2: 4 chambres, 1 salon / salle à manger dans la même chambre, 1 cuisine. Possibilité d'accueillir 7 à 10 adultes en fonction de la configuration. Salle de bains et salle d'eau installations. 1 chambre a sa propre salle de bain: 1 lavabo + 1 jacuzzi bain 1 chambre a sa propre salle d'eau: 1 lavabo + 1 douche. Ensuite, vous aurez 1 salle de douche séparée contenant: 1 douche + 1 lavabo + 1 WC, et une autre salle de douche séparée contenant: 1 douche + 1 lavabo et enfin 1 chambre + 1 wc indépendant évier. Air conditionné dans les 5 chambres. Appartement situé au niveau 3 si l'on considère le rez-de-chaussée au niveau 1. célèbre avenue des Champs Elysées est à 5 minutes de marche / SHOPPING, CINEMA, LUNETTES, restaurants, bars, CLUBS ETC ETC célèbre rue commerçante rue du Faubourg Saint Honoré avec toutes NOM DE MARQUE Y COMPRIS lE MAGASIN HERMES est à 2 minutes à pied de nombreuses galeries d'art dans la région (2 à 5 minutes à pied), y compris Sothebys et Christies Palais de l'Elysée, résidence du président français (la Maison française blanche) à 2 minutes à pied 2 parcs à 5 à 10 minutes à pied: Jardin Elysée et du parc Monceau Appartement de 5 pièces dans le quartier des Champs-Élysées Luxueux Faubourg Saint Honoré à côté de Situé l'Hôtel Bristol, l'un des plus de palais de Paris Luxueux; L'appartement à l'Est Situé minutes à pieds Quelques de l'avenue des Champs Elysées. Métro et bus à proximité. Deux configurations possibles Sont 5 pièces CE: verser 3 chambres, 1 salon, Une salle à manger, une cuisine juin. Dans CE CAS vous le can UTILISER de la Canapé lit salle à manger. ou 4 chambres, 1 salon salle à manger, une cuisine. Une Possibilité d'Accueillir de 7 à 10 personnes la configuration SELON. S'agissant des Salles de bains: Vous disposez de deux chambres Avec their salle de bain propre. La première d'Éliminez Une baignoire jacuzzi et d'Une et la vasque d'Une seconde et d'douche Une vasque. Il en ainsi exists Une salle de douche comprenant 1 Souche, je VASQUE et 1 wc, Une salle de douche seconde Avec vasque et wc un Avec enfin un lave principal. Air conditioning Dans les 5 pièces. L'appartement au 3em is Situé si vous nommez étage le rez de chaussée le being Comme niveau 1.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits 180 Lit simple
    Chambre 4: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

A l'arrivée, nous vous montrerons en détail l'appartement et si vous voulez que nous vous montrerons la zone proche.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €1 000,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Christian L.

Licence touristique
7510800707866

Dernière mise à jour du calendrier :
15 Févr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
8 avis

Excellent
8
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Elegant and comfortable family apt two minutes from the Champs Elysee”

Reviewed 4 Jul 2018

My family thoroughly enjoyed its stay in this spacious apartment with old world character. While a bit quirky (too many doors to count!) it provided a valued respite from the touristy hurly-burly of t… Plus

“Great place to stay in Paris”

Reviewed 3 Jul 2018

We had a fabulous stay. This apartment was in a great location. It was very clean. Christian was a great host. He showed us around the area so we knew where restaurants and markets were. Thank yo… Plus

“Great location, especially for those new to travelling around Paris. The apartment has everything and Christian had the”

Reviewed 7 Dec 2015

Great location, especially for those new to travelling around Paris. The apartment has everything and Christian had the rest. We housed foundation executives and organizational leaders in the space. T… Plus

“Christian was a fabulous host, going out of his way to give us a detailed tour of the apartment and a area on our”

Reviewed 10 Jul 2015

Christian was a fabulous host, going out of his way to give us a detailed tour of the apartment and a area on our arrival. We arrived late, at 10pm, but he was more than happy to wait us. The apartmen… Plus

“We had a lovely time staying here in Paris. Christian was very accommodating, detail orientated and even gave us a”

Reviewed 20 Apr 2015

We had a lovely time staying here in Paris. Christian was very accommodating, detail orientated and even gave us a walking tour of the neighborhood! I rent many apartments throughout Europe and have n… Plus

“Wir (zwei Familien mit insgesamt vier Jugendlichen) genossen unseren Parisausflug dank der idealen Lage und der”

Reviewed 10 Jun 2014

Wir (zwei Familien mit insgesamt vier Jugendlichen) genossen unseren Parisausflug dank der idealen Lage und der grosszügigen Zimmergrösse und Aufteilung der Wohnung in vollen Zügen. De… Plus

“Très grand appartement. Idéal pour grande famille ou groupe d'amis. Très bien situé à deux pas des Champs Elysées. Tout”

Reviewed 14 Jan 2014

Très grand appartement. Idéal pour grande famille ou groupe d'amis. Très bien situé à deux pas des Champs Elysées. Tout le confort et les équipeme… Plus

“perfect! walking distance to most places, accommodation for our family of nine as great with the 4 bedrooms 2 bathrooms,”

Reviewed 6 Jan 2014

perfect! walking distance to most places, accommodation for our family of nine as great with the 4 bedrooms 2 bathrooms, full kitchen, security, would highly recommend, thanks christian for making th… Plus

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec CHRISTIAN (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à CHRISTIAN (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter CHRISTIAN (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec CHRISTIAN (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à CHRISTIAN (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à CHRISTIAN (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à CHRISTIAN (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter CHRISTIAN (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au CHRISTIAN (le propriétaire).

Si CHRISTIAN (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,536 propriétés

Occitanie

13,965 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

11,983 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

11,862 propriétés

Bretagne

5,096 propriétés

Île-de-France

3,643 propriétés

Pays de la Loire

3,354 propriétés

Normandie

3,156 propriétés

Paris

2,425 propriétés

Corse

2,200 propriétés

Grand Est

2,098 propriétés

Centre-Val de Loire

1,597 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,352 propriétés

Hauts-de-France

1,114 propriétés

Hauts-de-Seine

387 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-et-Marne

320 propriétés

Seine-Saint-Denis

123 propriétés

Val-de-Marne

122 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.