À partir de
€155 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement terrasse et jardin à 200m Montmartre – Propriété 7264293 Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Appartement terrasse et jardin à 200m Montmartre – Propriété 7264293

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 5
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

" L'appartement se situe au rdc d'un bel immeuble haussmanien sur jardin privé de 150 m2.De votre chambre sans vis-à-vis,vous pourrez profiter pleinement de la nature.Le salon vous donne accès à la terrasse de 50 m2.La cuisine toute en inox est spacieuse,moderne et équipée d'un piano de cuisine.La décoration est soignée et très appréciée. "

" L'appartement se situe dans un des endroits les plus romantiques de Paris, avec ses artistes, ses vignes, ses lieux historiques, ses restaurants et ses petits bars. "

" The apartment is located in an old and typical parisian building with access to a 200 m2 private garden. From your room, you can appreciate the beautiful environning nature. Through the living room, you can access the 50 m2 terrace. The modern kitchen is large and includes all best equipments. The owner likes designed furnitures. "

" The appartment is located in one of the most romantic place in Paris : Montmartre with all its artists, historical monuments, wine yards, typical restaurants and bars. "

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Télévision satellite

Plus Moins

Accès

  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Humfred J.

Licence touristique
7511802995703

Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Mai 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
17 avis

Excellent
11
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect in every way and an easy location for sightseeing”

Reviewed 19 Feb 2020

We couldn't have been more delighted with this flat. The interior is clean, comfortable and spacious with a fabulous collection of furnishings and decorations. Humfred's (the owner) instructions on how to arrive and get in were clear and easy which is exactly what we wanted after traveling. We had a great time exploring the local area, and were ecstatic that every major attraction was reachable by bus from the flat....a real rare find in a city like Paris. Before booking, I read a few reviews mentioning the shower and was a little unsure of what to expect...my doubts were swept away as whatever the problem was has been fixed, and we had hot water on tap with great water pressure. The next time I come back to Paris, I will book this apartment again in a flash, it's a real gem of a place. Thank you so much Humfred for a wonderful stay in your beautiful apartment

“Quirky apartment”

Reviewed 13 Nov 2019

Loved the apartment, so close to the Metro and fantastic restaurants. The apartment is airy, spacious and so quirky with a great kitchen and really comfy bed. The courtyard is a big plus. Would stay a… Plus

“A great place to stay”

Reviewed 29 Oct 2019

Our family of 4 (me, my husband and our two children) really enjoyed staying in this apartment. It was spacious and clean, in a great location, close to a metro station and the Sacre Coeur. The beds w… Plus

“Great except the bathroom”

Reviewed 21 Sep 2019

Great appt and good location. spacious and interestingly decorated. Shame the bathroom was not updated - dripping tap and shower head not mounted on wall any more !f these were repaired I would stay … Plus

“Great place and very nice people”

Reviewed 5 Oct 2018

Our first trip to Paris, and Hunfred (and his daughter) made us feel very welcome. Booking was easy and Humfred was very helpful and quick to reply to messages. The apartment is very close to the Me… Plus

“Three friends and I have just stayed for 5 days in this lovely apartment. Homered and his wife Jean are very helpful and”

Reviewed 14 Jun 2015

Three friends and I have just stayed for 5 days in this lovely apartment. Homered and his wife Jean are very helpful and the apartment is extremely welcoming and well equipped. The beds are very comfo… Plus

“This was a great apartment for our family of 4 with two children. Excellent location close to the Metro and facilities,”

Reviewed 25 Apr 2015

This was a great apartment for our family of 4 with two children. Excellent location close to the Metro and facilities, and Humfred looked after us well. Recommend!

“Such a beautiful spacious apartment in a fabulous building, there was everything we needed and we truly felt as though”

Reviewed 7 Mar 2014

Such a beautiful spacious apartment in a fabulous building, there was everything we needed and we truly felt as though we were staying with friends. A fully equipped kitchen if you want to cook, but w… Plus

“Very nice appartment next to subway station with shops, restaurants and Sacre Coeur nearby. Appartment is full of”

Reviewed 1 Mar 2014

Very nice appartment next to subway station with shops, restaurants and Sacre Coeur nearby. Appartment is full of paintings, statues and furniture from all over the world, makes you feel like you are … Plus

“Appartamento in posizione eccellente, molto grande e confortevole, Humfred gentilissimo e molto disponibile, vicinissimo”

Reviewed 27 Sep 2013

Appartamento in posizione eccellente, molto grande e confortevole, Humfred gentilissimo e molto disponibile, vicinissimo alla metro e a molti supermercati, farmacie, e tantissimi negozi per tutti i gu… Plus

Avis 1-10 sur 17

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Humfred (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Humfred (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Humfred (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Humfred (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Humfred (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Humfred (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Humfred (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Humfred (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Humfred (le propriétaire).

Si Humfred (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,502 propriétés

Occitanie

13,960 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

11,990 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

11,846 propriétés

Bretagne

5,095 propriétés

Île-de-France

3,640 propriétés

Pays de la Loire

3,363 propriétés

Normandie

3,155 propriétés

Paris

2,425 propriétés

Corse

2,194 propriétés

Grand Est

2,106 propriétés

Centre-Val de Loire

1,597 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,351 propriétés

Hauts-de-France

1,115 propriétés

Hauts-de-Seine

386 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-et-Marne

318 propriétés

Seine-Saint-Denis

123 propriétés

Val-de-Marne

122 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.