À partir de
€115 / nuit
Prix pour locataires, nuits

60 M² au Sacré coeur Montmartre – Propriété 7264550 Appartement

  • 1 chambre
  • 5 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Charmant petit immeuble 1900 accroché aux 1ères marches piétonnes de la rue des Saules. Idéal pour qui souhaite visiter Paris et savourer l'ambiance du vieux village de Montmartre en habitant le logement d'un "Montmartrois".

Très bien situé pour visiter le quartier à pied (Lapin Agile, Place du Tertre à 4mn (327m), Basilique du Sacré cœur 10mn (600m) etc... Tous commerces, restaurants, cabaret, musée, vignes à proximité...

Facile d'accès : Métro ligne 12 Lamarck-Caulaincourt à 150m, Gare du Nord à 10mn, Roissy CDG à 35mn.

Appartement de 61m2, calme, clair et bien agencé. Idéal pour un couple, il peut accueillir 2 autres personnes avec son canapé-lit dans le double living.

(Linge de maison, serviette de toilette compris)

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Canapés-lits Lit simple
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

bus à 50m métro Lamarck Caulaincourt à 100m Taxis à 50m

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Bruno P.

Licence touristique
7511800418570

Taux de réponse:
81%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
48 avis

Excellent
25
Très bien
18
Moyen
3
Médiocre
1
Horrible
1

“Sehr schöne Ferienwohnung in Top Lage”

Reviewed 9 Jan 2019

Wir sind sehr zufrieden! Sehr schöne Ferienwohnung. Wie bereits beschrieben geeignet für Familien. Super Lage! Gut erreichbar. Sehr netter Gastgeber! Sehr empfehlenswert!

“A reasonable choice”

Reviewed 29 Sep 2018

"Reasonable" because one must not expect Ritzian accomodations when renting at two star hotel rates. That said, this accommodation has much going for it: its location is convenient to the Me… Plus

“Fine for what we needed it for but there were some issues”

Reviewed 2 Sep 2018

Positives: Cosy little apartment situated in a really nice location – a few minutes walk from the metro. About 10 minutes walk away from Sacré-Cœur and less for the local tourist … Plus

Réponse du propriétaire: Ces voyageurs ont attendu deux jours après leur arrivée pour signaler que qu'un drap était sale...surpris j'ai immédiatement dirigé mon client vers la réserve de draps dont il a regarni tous les couchages en trois épaisseurs sans même enlever le drap incriminé . Un certain abus et une mauvaise fois évidente sont à déplorer malheureusement dans ce cas malgré les efforts de la femme de menage qui a accueilli ces visiteurs....dommage

“Excellent Location! Great Host!”

Reviewed 4 Jul 2018

Location is excellent! In the heart of charming Monemarte. To the right of the apartment: Down the street is a grocery store and across the street is a delicious bakery. Cafes and restaurants and cha… Plus

“Disappointing”

Reviewed 9 Dec 2017

I booked this rental based on the good reviews. Later I realized that most of them date back to 2015 and earlier… plenty of time for a rental to deteriorate. Although the apartment is situated… Plus

Réponse du propriétaire: Le chantage diffamatoire est une pratique rependue pour obtenir la gratuite d'une location. Il est obscène pour une voisine montmartrois de tenter d'obtenir la compassion des lecteurs en se faisant passer pour une pauvre voyageuse anglaise exploitée et demunie. En mon âme et conscience, j'ai rendu tous les services possibles à cette cliente donné une clee 4G, mis des rideaux neufs, des toilettes neuves, fait 4 fois le ménage gratuitement, envoyé des SMS tous les jours pour s'enquérir de ses besoins, et proposé dès le debut remboursement de la location où elle a tout de même jugé plus avantageux de rester jusqu'à son terme Je ne peux que mettre en garde les clients des plateformes de location contre ce genre de pratique très difficile à déceler

“Great stay in atmospheric Montmarte”

Reviewed 25 Oct 2017

Bruno's apartment is a short walk from all the iconic attractions of Montmarte. The apartment itself was spacious, clean and well equipped. Bruno met us as we arrived from the metro station (whic… Plus

Réponse du propriétaire: Ces voyageurs étaient à la recherche du charme montmartrois et ils ont été comblés. C'était un échange bien agréable pour des propriétaires. Merci Bruno

“Wunderbarer Platz, ruthig im Herzen von Montmarte”

Reviewed 21 Jun 2017

Eine schöne Wohnung, sehr gute Anbindung an die Metro, alles ist vorhanden und man ist im Herzen von Montmartre ohne Trubel. Geschäfte, Cafés alles zu Fuß erreichbar. Wir waren … Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour ce bel avis qui me touche beaucoup. Et encore plus merci pour votre discrétion , votre gentillesse et votre reconnaissance. A bientôt j'espère Bruno

“Geräumige, sehr gut gelegene Wohnung”

Reviewed 19 Apr 2017

Die Wohnung liegt ideal zur Metro und ganz in der Nähe des Place Du Tetre. Trotzdem äußerst ruhig gelegen. 2 min zum Bäcker und zum Minimarket. In der Wohnung findet man alles vor… Plus

Réponse du propriétaire: Bonjour JUTA, merci pour votre avis. Nous souhaitons savoir si vous pouvez formuler plus exactement la raison pour laquelle vous avez apprécié l'appartement avec seulement 4 etoiles car le futon de qualité optimale est forcément "bodenstandig". Merci

“Super!”

Reviewed 9 Mar 2017

Appartement très agréable en plein coeur de Montmartre à 2 pas d'une station de métro et des commerces. Le logement est propre,au calme et le propriétaire tr&eg… Plus

Réponse du propriétaire: J'ai également apprécié votre rencontre; merci pour votre cordialité et votre commentaire élogieux; Meilleur souvenir

“Parfait en tous points”

Reviewed 14 Feb 2017

Charmant appartement au cœur de Montmartre proche de toutes commodités, commerces, métro. très calme parfait pour retrouver un peu de quiétude après une journ&… Plus

Réponse du propriétaire: merci et bienvenue

Avis 1-10 sur 48

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Bruno (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Bruno (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Bruno (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Bruno (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Bruno (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Bruno (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Bruno (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Bruno (le propriétaire).

Si Bruno (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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