À partir de
€184 / nuit
Prix pour locataires, nuits

A Montmartre Belle vue sur Paris – Propriété 7264642 Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

A Montmartre Belle vue sur Paris – Propriété 7264642

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 4
  • 2 nuits Séjour minimum

Très bien Très bien – d'après 73 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Ascenseur jusqu'au 5ème étage, l'appartement est au sixième étage. Ascenseur Jusqu'au 5ème étage, l'appartement se trouve cette au 6eme. Anglais: L'appartement est couché au coeur de Montmartre avec une vue exceptionnelle (atmosphère à peine imaginable des petites images) sur Paris, Tour Eiffel et du Sacré-Coeur; à seulement quelques pas de 4 lignes de métro importantes qui vous emmènera directement aux Champs-Elysées, Saint Germain, de l'Opéra, le Louvre et la Tour Eiffel. Sacré-Coeur et le Moulin Rouge dans les cinq minutes à pied plage. Si vous souhaitez utiliser la machine à café Nespresso, je vous recommande de prendre les onglets avec vous. Internet fibre optique et wifi. navette des aéroports peuvent être organisés. Francais: Appartement refait à neuf, Dans un bâtiment montmartrois au 6ème étage avec et Dernière Une vue imprenable sur Paris et coté sud sur le Sacré Cœur Côte Nord. Malheuresement il is un peu difficile de se Rendre de la vue compte et de la petite ambiance AVEC La des photos. Taille Paris est un !!! vos pieds L'appartement is au calme et vous offre tout le charme de l'architecture Montmartroise, Avec des poutres d'origines recemment dégagées. Un grand balcon Est à votre disposition sur le Sacré Donnant Cœur et la Place des Abbesses. L'appartement is Entièrement équipée (Internet et Ordinateur, hi-fi, télévision 3D et DVD Avec lecteur Blue Ray 3D. Lave-linge, lave-vaisselle, machine à café Nespresso, machine à expresso italiennetable de cuisson induction et quatre pyrolyse). L'appartement EST SITUE en plein Montmartre, le Sacré-Avec Coeur et le Moulin Rouge a cinque minutes un des pieds-. Il Est sur la Place Situé des Abbesses au pied du métro Abbesses (ligne 12). Vous la Station Pigalle Avez (ligne 2 + 12) minutes Deux a pieds et les 4 lignes (Barbès Rochechouart òû Château Rouge) et 13 (Place de Clichy) a moins de 15 minutes à pieds. CÉS vous emmènent Dans lignes le sud, l'est et le ouest de Paris Directement. La Tour Eiffel et le musée du Louvre se trouvent par exemple à Treinte minutes Moins de de l'appartement en métro. Les Champs-Elysées, les quartiers Opéra, Saint Germain des Prés et Saint Michel (Eglise Notre-Dame) directe Sont (2,12 et 4 lignées). Un parking securisé et fermé is à deux minutes de mon appartement dans la 5 rue Dancourt (deux nuits 53 euros, trois nuits 70 euros, 4 nuits 90 euros ET 5 nuits 105 euros). Internet sans fil et par fibre optique. Transfert a partir des aéroports sur demande.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Les déplacements sont très facile. La ligne 12 part devant mon immeuble dans le centre ville (Madeleine, Concorde (Champs Elysées, Tour Eiffel), Montparnasse), la ligne 2 pour les Champs Elysées. La ligne 13 pour la Tour Eiffel et les Champs Elysées et la ligne 4 pour , Chatelet, Saint Michel, la Sorbonne et Odeon. Jamais plus que 20-30 minutes de trajet sans changement.

Relations avec les locataires

Je suis facilement joignable par telephone et email. Je peux évidemment me déplacer si vous avez un problème. Je peux vous suggérer des restaurant.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Pas de chaussures à l intérieur. Fumer uniquement sur le balcon. Respecter le voisinage. Animaux selon animal.

Plus

À propos du propriétaire

Ismail D.

Licence touristique
7511802280970

Temps de réponse moyen:
53 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
73 avis

Excellent
46
Très bien
21
Moyen
3
Médiocre
2
Horrible
1
Avis 1-10 sur 73

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ismail (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ismail (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ismail (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ismail (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ismail (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ismail (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ismail (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ismail (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ismail (le propriétaire).

Si Ismail (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

18,002 propriétés

Occitanie

11,076 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

10,886 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,129 propriétés

Bretagne

5,274 propriétés

Île-de-France

3,613 propriétés

Normandie

3,046 propriétés

Paris

2,477 propriétés

Pays de la Loire

2,289 propriétés

Corse

2,178 propriétés

Grand Est

1,888 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,349 propriétés

Centre-Val de Loire

1,347 propriétés

Hauts-de-France

1,115 propriétés

Seine-et-Marne

340 propriétés

Hauts-de-Seine

324 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-Saint-Denis

111 propriétés

Yvelines

106 propriétés

Val-de-Marne

100 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.