À partir de
€401 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison d'artiste de charme avec jardin Montparnasse – Propriété 7266042 Maison

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Maison d'artiste de charme avec jardin Montparnasse – Propriété 7266042

  • Maison
  • 4 chambres
  • couchages 8
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Maison familiale de charme de 150 m2 sur 3 étages avec jardin privé de 30 m2 et parking couvert.

Ancien Atelier d'artiste

Exposition Sud-Ouest, calme et ensoleillé.

Au RdC, cuisine américaine et salon ouvrant sur la terrasse-jardin.

Au 1er étage, 3 chambres et 1 salle de bain.

Les lits simples sont en hauteur dans deux chambres et à hauteur classique dans l'autre.

Au 2ème étage, grand salon en double exposition avec grande verrière et piano à queue.

Au 3ème étage : 4ème chambre (parentale) avec salle d'eau attenante.

La maison est idéale pour une famille.

Cette maison individuelle est située en plein coeur du quartier Pernety, agréable, animé, avec de nombreux commerces, cinéma, théatre, monuments. Proche du centre de Paris et de la Tour Eiffel, direct en métro (Invalides, Champs Elysées,...).

Parking privatif (juste en face de la maison, se renseigner selon la saison sur la disponibilité)

Possibilité de double-lit supplémentaire.

Equipement bébé disponible (lit, chaise haute)

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit simple
    Chambre 3: Lit simple
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €800,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

La maison est adaptée pour enfants et adultes. A noter qu'elle est sur plusieurs étages. Au RdC, cuisine, salon et jardin.
Il y a 3 chambres au 1er étage avec sdb et une autre au 3ème avec salle d'eau.
Grand salon, Bibliothèque et bureau au 2eme.
Une précision : pas de fête, d'organisation d'événement

Plus

À propos du propriétaire

Raphaële C.

Licence touristique
7511400119267

Dernière mise à jour du calendrier :
26 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
4 avis

Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Great location, amazing house in Paris!”

Reviewed 8 Jan 2019

Great location in the 14th arrondissement near bakeries, grocery stores, the wonderful rue Daguerre and subway line. The house has a lot of charm and is very spacious. We were two families, 7 people… Plus

“I have just stayed at this property for a week with my three teenage sons and it was really great. We had a bedroom”

Reviewed 31 Jul 2015

I have just stayed at this property for a week with my three teenage sons and it was really great. We had a bedroom each, which is always a bonus, we took the mattresses off the high beds as my 18 and… Plus

“Went there my parents, my sister and my two children (7 and 9 years) to spent 5 days exploring Paris. House fitted”

Reviewed 17 Sep 2014

Went there my parents, my sister and my two children (7 and 9 years) to spent 5 days exploring Paris. House fitted perfectly what we needed. Very well located in a quiet neighborhood, delicious boulan… Plus

“We stayed a long weekend in this house in Montparnasse. It's in a quiet street, and very comfortable, big enough for 5-6”

Reviewed 10 Jun 2014

We stayed a long weekend in this house in Montparnasse. It's in a quiet street, and very comfortable, big enough for 5-6 people. We had breakfast outside in the small courtyard, which was great. … Plus

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Raphaële (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Raphaële (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Raphaële (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Raphaële (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Raphaële (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Raphaële (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Raphaële (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Raphaële (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Raphaële (le propriétaire).

Si Raphaële (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

16,336 propriétés

Occitanie

10,597 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

9,672 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,531 propriétés

Bretagne

4,368 propriétés

Île-de-France

3,553 propriétés

Normandie

2,804 propriétés

Paris

2,411 propriétés

Pays de la Loire

2,138 propriétés

Corse

1,985 propriétés

Grand Est

1,948 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,358 propriétés

Centre-Val de Loire

1,344 propriétés

Hauts-de-France

1,167 propriétés

Seine-et-Marne

351 propriétés

Picardie

321 propriétés

Hauts-de-Seine

293 propriétés

Val-de-Marne

112 propriétés

Seine-Saint-Denis

111 propriétés

Yvelines

110 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.