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€229 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Charmant appartement au cœur de Paris – Propriété 7266085 Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Charmant appartement au cœur de Paris – Propriété 7266085

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 4
  • 5 nuits Séjour minimum

Très bien Très bien – d'après 6 avis

Meilleur avis

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Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Nous vous proposons un charmant appartement en plein cœur de Daumesnil. La résidence est située au niveau de la placette de Daumesnil, avec digicode et code au niveau de l’ascenseur, calme et très agréable. Le quartier est très animé, avec le marché deux fois par semaine. L’appartement est très calme malgré l’animation et donne une vue sur une petite cour. La station métro se trouve à 50 mètres de la maison (Lignes 6 et 8), plusieurs bus sont présents également. Proximité restaurants, cafés, boulangerie et magasin (simply market). L’appartement est idéal pour un couple et peut accueillir jusqu’à 4 personnes (canapé lit dans le salon). L’appartement a été refait à neuf en 2014 et dispose de toutes les commodités nécessaires dont WIFI et télé afin que vous puissiez vous y sentir chez vous. L’appartement dispose d’un long balcon passant par le salon la cuisine ainsi que la chambre tous disposants de portes fenêtres ce qui le rend très lumineux.

Vous trouverez dans la cuisine deux plaques induction, un four multifonctions, une machine à laver ainsi qu’un lave vaisselle. Tous les ustensiles de cuisine seront à votre disposition (couverts, assiettes, verres, presse agrumes, machine à café, grille pain, micro-onde, bouilloire …), vous trouverez également dans la salle de bain une baignoire, des serviettes, shampoing. Des draps et couvertures sont également à votre disposition. Nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez y passer un agréable séjour.

Nous sommes assez souple au niveau des heures de départ et d'arrivée dans la mesure du possible, nous vous prions seulement de bien vouloir nous avertir à l'avance.

We are offering you a nice apartment at the heart of Daumesnil. The residence is located in the plot of Daumesnil, with a entry code and another code for the elevator, it is nice and quiet. The neighborhood is very lively, with the marketplace two days per week. The apartment is very quiet, despite of the lively neighborhood, and it opens out a courtyard terrace. The metro station (line 6 and 8) is at 50m (less than 100 feet) of the apartment, and many buses are available too. It is near many restaurants, cafés, bakeries and shops (Simply market). The apartment is perfect for a couple and it can welcome 4 people (sofa bed in the living room). It has been renewed in 2014 and has all the necessary commodities (Wifi, TV, …) so you can feel at home. The apartment has a long balcony, which goes from the kitchen through the living room to the bedroom, and it is accessible by French doors, which makes it very bright. You can find in the kitchen two induction hobs, a multifunction oven, a washing machine, and a dishwasher. All the kitchen appliances are available (cutlery, dishes, glasses, squeezer, coffee machine, toaster, microwave, kettle, …), and you will find in the bathroom: a bathtub, towels, ans shampoo. Sheets and covers are also at your disposal. We are working hard to make your time in the apartment more enjoyable. We are flexible concerning the arrival and departure time (as far as practicable), we would only ask you to warn us in advance.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

les fêtes ne sont pas autorisées ainsi que le tapage.ou toutes sorte de réception Le lieu est tranquille et nous tenons à ce qu'il le reste pour le bien être de tous.

Plus

À propos du propriétaire

Intissar Et Adel B.
Temps de réponse moyen:
27 minutes
Taux de réponse:
50%
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
6 avis

Excellent
4
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Intissar et Adel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Intissar et Adel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Intissar et Adel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Intissar et Adel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Intissar et Adel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
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Vous pouvez demander un devis à Intissar et Adel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Intissar et Adel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Intissar et Adel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Intissar et Adel (le propriétaire).

Si Intissar et Adel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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