À partir de
€115 / nuit
Prix pour locataires, nuits

family apartment haut marais – Propriété 7267338 Appartement

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Charmant appartement familial, en plein cœur du troisième arrondissement de Paris, le Haut Marais, le plus à la mode, plein de restaurants, de commerces et de galeries d'art.

Vous pourriez, par exemple, vous rendre à pied à la Place des Vosges, au Musée Picasso, à Beaubourg et à Notre Dame. Ceux qui aiment un peu marcher pourront se rendre à pied au Musée du Louvre.

Vous trouverez à proximité 3 lignes de métro, Temple et Place de la République notamment, et des nombreux bus. Le Haut Marais offre une base idéale pour visiter tout Paris.

4 pièces, un salon et 3 chambres à coucher. Cuisine séparée, wc séparé et sdb avec douche séparée. Un couloir central relie le tout.

4ème étage avec ascenseur. Lave vaisselle, frigo, lave linge, four à micro ondes, cuisinière à gaz avec four.

Accès à Internet, WiFi. Les draps de lit et les draps de bain sont fournis.

deux lits doubles et trois simples, plus un lit parapluie pour bébé. L'appartement peut accueillir jusqu'à 7 personnes, dont deux couples.

65 m2, 9 fenêtres et une très belle vue sur une école classée bâtie en 1913. L'appartement est très chaud et lumineux.

L'appartement est plein de vie. Vous y trouverez la chaleur d'un lieu habité.

L'emplacement de cet appartement est idéal. Vous trouverez un grand supermarché à 50m de l'appartement.

Nous sommes à proximité et pourrons vous venir en aide nos lorsque vous en aurez besoin. Nous serons joignables tout au long de votre séjour.

Le 3ème arrondissement est aujourd'hui très à la mode, il offre des nombreux équipements culturels, un grand choix de restaurants, de bars et de galeries d'art.

Etant au centre géographique de Paris, notre appartement est desservi par des nombreuses lignes de métro et d'autobus.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double Lit simple
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

L'appartement se situe à grande proximité de la Place de la République, où se croisent plusieurs lignes de métro. A partir de la Place de la République, vous pouvez vous rendre partout dans Paris et aux alentours, Versailles et Euro Disney.

Relations avec les locataires

Nous vous recevrons personnellement, afin de tous vous montrer dans l'appartement et de vous indiquer tout ce qu'il y a à savoir sur les alentours : supermarchés, points d'intérêt, transports, etc. Nous serons toujours joignables et disponibles en cas de besoin.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Olivier W.

Licence touristique
PA769-75

Temps de réponse moyen:
2 heures 43 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
13 avis

Excellent
7
Très bien
4
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1

“Nice appartment, well situated”

Reviewed 13 Feb 2020

Owner extremely helpful. No problems with appartment and well situated. Within walking distance of centre. Small lift worked well. Would recommend.

“centrally located cosy appartment”

Reviewed 22 Nov 2019

I was with my wife two children and one of my children's friends. Three bedrooms, sittingroom and well equipped kitchen. My only minus was the sofa in the living room, which was of poor quality a… Plus

“3 bedrooms, what more can I say.”

Reviewed 22 Jul 2019

The location and size of this apartment was what we needed. We had two teens with us and they each had their own bedroom. This alone made this place worth it for us.

“Incredible disappointment”

Reviewed 30 Jun 2019

Booked this apartment months ago only to have it cancelled on me 36 hours from arrival during one of Paris busiest weeks.

“Quiet, conveniently located, walking distance to everything in a fancy neighbourhood”

Reviewed 13 Apr 2019

This three bedrooms apartment with living room has one bathroom but due to the separate comportment for shower and sink and the toilet with sink our family of 6 felt very comfortable. Rooms are clean… Plus

“Excelente”

Reviewed 1 Mar 2019

El departamento tiene, como a mi me gusta llamarlo, encanto. Es cómodo, hogareño, muy luminoso. Tiene una ubicación excelente, llegamos caminando a todos los lugares comunes de Pa… Plus

Réponse du propriétaire: gracias !

“Casa molto accogliente al centro”

Reviewed 4 Jan 2019

Ciao sono stata in questa bella casa per alcuni giorni a dicembre insieme ad amici...è la prima volta che vado a Parigi e non prenoto un hotel...e l'esperienza avuta mi ha molto soddisfatt… Plus

Réponse du propriétaire: Grazie Paola, sono lieto di avervi ricevuto. Walter

“Great apartment and location”

Reviewed 30 Sep 2018

This spacious apartment is perfect for a family with kids and is well situated in the Marais district. There are many nearby shops, restaurants, and grocery stores and it’s an easy walk to many … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Tova , we would be very glad to host you again !

“Dr”

Reviewed 19 Aug 2018

A superb location for visiting the sights of Paris. There are shops and cafes within walking distance and two metro lines are a few minutes away. Would certainly stay here again.

Réponse du propriétaire: Thank you, we would be very glad to host you again.

“Perfect accommodation!”

Reviewed 10 Jul 2018

Locationis perfect Walter is extremely helpful Apartment was perfect for our family of 5 We would stay here again for sure

Réponse du propriétaire: Thank you Christine, we would be very glad to host you again !

Avis 1-10 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Olivier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Olivier (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Olivier (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Olivier (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Olivier (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Olivier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Olivier (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Olivier (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Olivier (le propriétaire).

Si Olivier (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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