À partir de
€172 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Luxurious Apartment Arc de triomphe,Champs Elysées – Propriété 7267950 Studio

  • pas de chambre
  • 4 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Luxurious Apartment Arc de triomphe,Champs Elysées – Propriété 7267950

  • Studio
  • pas de chambre
  • couchages 4
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Parfaitement situe à 3 minutes de l’arc de triomphe et de la prestigieuse Avenue Champs Elysées, dans le quartier le plus glamour de la capitale ! Le parc Monceaux est aussi a quelques minutes a pied. Vous n’avez finalement qu’à marcher pour découvrir le quartier le plus prestigieux et romantique de Paris avec ses galeries d’art, ses boutiques de luxe, ses centres commerciaux (Monoprix a quelques minutes a pied), ses cafés, ses boulangeries, ses marchands de fruits et légumes, ses fleuristes…Toutefois, l’appartement est dans une rue calme à l’écart des rues animées où il est possible de se reposer après une journée de shopping et profiter du confort de l’appartement.

C’est aussi très bien connecté par le biais des stations Charles de Gaule/Etoile et Ternes à toutes les lignes. Il y a aussi une ligne directe pour les aéroports et pour Disneyland (RER A). N’hésitez pas à nous poser toute question que vous pourriez avoir.

L’appartement est idéal pour un couple ou une famille. Il est équipé d’un lit double ainsi que d’un sofa dépliable pour deux personnes. Il comprend aussi plusieurs jeux de draps, serviettes de bains et tout le nécessaire de cuisine dont un four/micro-onde et des plaques vitrocéramiques. Il inclut aussi le wifi, un lave-linge séchant, un sèche-cheveux.

Voyageur chevronnée moi-même, je parle plusieurs langues et ai beaucoup de suggestions de visite ou de choses à faire et voir à Paris. N’hésitez pas à me demander, je serais très heureux de vous aider et de rendre votre séjour le plus confortable.

Dans l’attente de vous rencontrer !

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Le check in est complètement flexible, vous pouvez arrivez à l'heure que vous voulez à partir de 12h30, même avant

Plus

À propos du propriétaire

Sofia A.

Licence touristique
7511700697721

Temps de réponse moyen:
1 heure 38 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Mai 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
15 avis

Excellent
3
Très bien
7
Moyen
5
Médiocre
0
Horrible
0

“Excelente ubicación”

Reviewed 5 Mar 2020

El Apto está muy bien ubicado, es limpio y tiene todo lo necesario. Pero el olor del edificio es horrible y a veces se siente dentro del apartamento. Se debe tener en cuenta que no hay ascensor… Plus

“Excelente ubicación”

Reviewed 21 Oct 2019

Excelente Muy bien ubicado, el metro a tan solo dos calles, supermercado a la vuelta y barrio tranquilo. Todo limpio y correcto aunque tal vez necesita más elementos para la cocina.

“Ordentliches Appartment in bester Lage”

Reviewed 8 Oct 2019

Die Lage ist wirklich fast unschlagbar, ruhig und dennoch in 5 Minuten von Triumphbogen und Champs Elysees. Sehr sauber, alles nötige vorhanden, für 2 Leute reichlich Platz. Für 3-4 Le… Plus

“Apartamento en zona perfecta para conocer París.”

Reviewed 7 May 2019

Ubicado a cinco minutos del Arco de Triunfo y la avenida de los Campos Eliseos. Pequeño apartamento, luminoso y en calle tranquila. Sofía (propietaria) atenta y responde de forma inmedia… Plus

“Hidden gem in the heart of Paris”

Reviewed 10 Apr 2018

Easy access to Champs Elysees only a five minutes walk to get a metro into other tourist attractions. The room is a reasonable size for 4 people. Good facilities with small kitchen and bathroom but … Plus

“Posizione davvero ottima. In tre minuti a piedi raggiungi le principali linee metro e la RER per Disneyland. Circondata”

Reviewed 27 Jun 2016

Posizione davvero ottima. In tre minuti a piedi raggiungi le principali linee metro e la RER per Disneyland. Circondata da ristoranti e negozi. Però l'appartamnto è trascurato e pic… Plus

“L'appartement est bien situé et tout à fait propre. Par contre il a beaucoup de petits détails qui mériteraient d'être”

Reviewed 12 Feb 2016

L'appartement est bien situé et tout à fait propre. Par contre il a beaucoup de petits détails qui mériteraient d'être améliorés comme les por… Plus

“Vielen Dank für den reibungslosen Ablauf. Es hat uns sehr gut gefallen. Wir kommen gerne wieder. Die Wohnung ist sehr zu”

Reviewed 8 Apr 2014

Vielen Dank für den reibungslosen Ablauf. Es hat uns sehr gut gefallen. Wir kommen gerne wieder. Die Wohnung ist sehr zu empfehlen!!

“The location is perfect! Everything is walking distance and there's some nice shops around. Only think I would say it is”

Reviewed 28 Nov 2013

The location is perfect! Everything is walking distance and there's some nice shops around. Only think I would say it is perfect for two people, with four girls it was a bit cramped. Had a great … Plus

“Locaton super, un peu à l'étrois pour 4 personnes mais bon nous étions là pour visiter Paris! Belle petite cuisine avec”

Reviewed 27 May 2013

Locaton super, un peu à l'étrois pour 4 personnes mais bon nous étions là pour visiter Paris! Belle petite cuisine avec tout le necessaire. Le plus important pour nous… Plus

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sofia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sofia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sofia (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sofia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sofia (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sofia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sofia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sofia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sofia (le propriétaire).

Si Sofia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,536 propriétés

Occitanie

13,965 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

11,983 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

11,862 propriétés

Bretagne

5,096 propriétés

Île-de-France

3,643 propriétés

Pays de la Loire

3,354 propriétés

Normandie

3,156 propriétés

Paris

2,425 propriétés

Corse

2,200 propriétés

Grand Est

2,098 propriétés

Centre-Val de Loire

1,597 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,352 propriétés

Hauts-de-France

1,114 propriétés

Hauts-de-Seine

387 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-et-Marne

320 propriétés

Seine-Saint-Denis

123 propriétés

Val-de-Marne

122 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.