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€92 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Sacré Coeur/Montmartre/Pigalle Studio moderne – Propriété 7270944 Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Sacré Coeur/Montmartre/Pigalle Studio moderne – Propriété 7270944

  • Studio
  • pas de chambre
  • couchages 2
  • 2 nuits Séjour minimum

Excellent Excellent – d'après 121 avis

Meilleur avis

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Studio / pas de chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

LES PROPRIETAIRES NE LOUE PAS AUX PERSONNES MINEURS, NI AUX MOINS DE 20 ANS

DESCRIPTION:

Charmant studio de 32 m2 au pied de la Butte Montmartre dans un quartier esprit village (station de métro : Lamarck Caulaincourt - ligne 12).

Au 7ème étage avec ascenseur, il est lumineux avec une vue dégagée sur les toits de Paris.

Idéal pour un couple ou 2 adultes.

Cuisine entièrement équipée (réfrigérateur, congélateur, four micro-ondes, plaque de cuisson "induction", four traditionnel, Machine à café Nespresso, bouilloire, toaster, fer et planche à repasser.

Vrai lit de 140 cm, (linge de lit fourni).

Canapé fixe (non lit).

Connexion internet en WIFI, TV, lecteur DVD et base d’Iphone pour écouter votre musique.

Salle de bain avec WC, douche à l'italienne (linge de toilette fourni). Sèche cheveux à votre disposition

Balcon : 5 m2.

Appartement sécurisé avec 2 digicodes,

Appartement NON FUMEUR.

LOCALITE:

Ambiance de village à Paris.

à 5mn à pieds de la basilique du Sacré Cœur et de la place du Tertre

à 15 mn à pieds du cabaret le Moulin Rouge etc...

Nombreux commerces à proximité, supermarchés, et restaurants

à 20 mn à pied du célèbre marché aux puces de St Ouen (ouvert du samedi ou lundi), où se croisent antiquaires, fripiers, camelots etc… (et déjeuner dans la dernière guinguette parisienne).

ACCESSIBILITE:

A savoir : Il faut environ 1 mn de trajet entre chaque de station dans le métro.

Ligne 12 - Station Lamarck Caulaincourt, station la plus proche. Très pratique pour accéder rapidement à Pigalle (si vous ne voulez pas marcher), les grands magasins (Galeries Lafayette, Printemps, le Bon Marché), etc…), l’Eglise de la Madeleine, Place de la Concorde (grande roue, jardin des tuileries), gare St Lazare, gare et Tour Montparnasse, Parc des expositions (à la porte de Versailles) etc…

Ligne 13 - Station Guy Mocquet à 6/7 mn à pieds. Utile pour accéder directement en bas des Champs Elysées (Palais de la découverte, Grand Palais), les Invalides (tombeau de Napoléon), gare et Tour Montparnasse, Basilique St Denis etc...

Ligne 4 – Station Marcadet Poissonnière ou Station Château rouge (quartier très populaire) qui vous transportera directement à la gare du Nord, gare de l'Est, musée Georges Pompidou (Beaubourg), cathédrale Notre Dame, la Sorbonne, Eglise St Sulpice, gare et Tour Montparnasse etc…

2 lignes de bus, qui fonctionnent tôt le matin jusqu’à tard dans la nuit.

Bus N° 95 - permet de visiter Paris en vous déplaçant vers les grands magasins, l’Opéra Garnier, le musée du Louvre, le quartier latin (quartier littéraire avec le célèbre Café de Flore lieu mythique), la gare St Lazare, la gare et la tour Montparnasse etc…

Bus N° 80 – pour aller au Rond point des Champs Elysées (milieu de cette prestigieuse avenue), Avenue Montaigne (boutique des plus grands couturiers), Tour Eiffel, Ecole militaire, Champs de Mars, etc...

Montmartrobus : (bus électrique qui fait le tour de la butte Montmartre).

Station d’Auto Lib’ (location de voiture électrique) dans la rue.

Stations de Vélib’ (location de vélo) à 30 mètres.

Vous pourrez lors de votre séjour, consulter mes livres et guides sur Paris, également un petit cahier pour vous faire découvrir des lieux insolites et secrets de Montmartre

J’espère que vous aimerez Montmartre et Paris autant que nous.

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

PAS DE LOCATION AUX MINEURS, NI PERSONNES DE MOINS DE 20 ANS

Plus

À propos du propriétaire

Sandrine B.

Licence touristique
7511800090057

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
121 avis

Excellent
110
Très bien
11
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Appartamento bellissimo”

Reviewed 9 May 2019

Appartamento bellissimo. Comodo, vicino alla Chiesa del Sacro Cuore e alle belle zone di Montmartre. Vicino alla metro. L'appartamento è pulito e Sandrine è ospitale e gentile. Tornerei subito.

Avis 1-10 sur 121

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sandrine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sandrine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sandrine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sandrine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sandrine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sandrine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sandrine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sandrine (le propriétaire).

Si Sandrine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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