À partir de
€117 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Blanche - Montmartre - A deux pas du Moulin Rouge – Propriété 7278507 Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Blanche - Montmartre - A deux pas du Moulin Rouge – Propriété 7278507

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 2
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 197 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Appartement 40 m², en rez-de-chaussée dans immeuble haussmannien sécurisé (digicode, interphone et gardienne), très calme, refait à neuf, parquet dans chaque pièce, moulures et belle hauteur sous plafond,

• La cuisine est entièrement équipée (four traditionnel, four micro-ondes, plaques induction, lave- vaisselle, machine à café Nespresso avec quelques capsules à disposition et une cafetière Mélior) ... La cuisine est vraiment fonctionnelle avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner.

• Le salon est aménagé et décoré alliant classique et modernité avec cheminée, table basse en bois, canapé fixe 3 places (pouvant accueillir 1 personne pour la nuit, bonne literie). La télévision est reliée au câble avec les chaines infos internationales, station Bose pour Iphone ou Ipod.

• La chambre est une chambre à part avec un lit de 140 pour deux personnes (linge de lit fourni), des rangements sur étagères, ainsi qu'une grande commode pour vos effets personnels. Mise à disposition si besoin, et sur demande uniquement un lit pliant pour bébé.

• La salle de bain avec lavabo, baignoire et WC. Serviettes et savon fournis!

Attention cet appartement est NON FUMEUR !!

Le quartier est un esprit village, à deux pas du quartier des Abbesses et Montmartre. Nombreux bars et restaurants à proximité, je ne manquerai de vous présenter quelques bonnes adresses ici ou ailleurs. Vous vous trouvez dans un quartier animé, mais vous êtes à la limite du côté calme et paisible.

Pour votre mobilité, de nombreux bus vous permettront d'accéder aux sites touristiques, centre ville et grands magasins.

Bus (30, 68, 74, 80, 95), Métro (2, 12, 13), Gare St Lazare à 15 mn à pied, stations Vélib' et AutoLib' à moins de 3 minutes à pied.

Grand Parking Privé et payant (15 mètres de l'immeuble).

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

- Château de Versaille : RER C / station Versaille Rive Gauche - Aéroport Charles de Gaulle : RER B / station Aéroport Charles de Gaulle - aéroport Orly : RER B / station ANTONY / puis OrlyVal

Relations avec les locataires

Je suis le plus souvent joignable durant votre location et à votre disposition pour vous aider à organiser votre séjour.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €350,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

- Appartement NON FUMEUR !!

- Bel immeuble haussmannien et très calme, donc nous demandons le respect pour la tranquillité de tous.

- Merci également à votre départ de signaler tout objet cassé ou disparu, cela m'évitera de le chercher ultérieurement.

Plus

À propos du propriétaire

Louise D.

Licence touristique
7510901069808

Temps de réponse moyen:
1 heure 44 minutes
Taux de réponse:
93%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
7 avis

Excellent
7
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Charming, relaxing, convenient 9th Arrondisement apartment”

Reviewed 27 Sep 2018

Excellent location near the Blanche and Pigalle Metro stations, with numerous cafes, shops and sites nearby. Louise's apartment is charming and comfortable, with all the necessities and more. Lou… Plus

“Not sure it could be better”

Reviewed 21 Jun 2018

This is the place to stay if you want the owner to direct you to the best restaurants in the city. She works for the top chefs in France, is super nice and packs enough food for you to munch on that y… Plus

Réponse du propriétaire: thank you Jim for this visit to Paris I was delighted to meet you with your daughter and very happy that your stay tonight went well. I hope very soon, I kiss you, Louise

“Schön eingerichtete ruhige Wohnung in zentraler Lage”

Reviewed 8 Jun 2018

Die von der Vermieterin sonst bewohnte 2-Zimmer-Wohnung liegt ruhig im gut gesicherten Hof eines sehr gepflegten Haussmann-Gebäudes. Sämtliche Läden, Restaurants und Bistros snd in kurz… Plus

Réponse du propriétaire: Merci Detlev pour votre séjour à Paris, promis pour votre prochaine visite il y aura une table pour vos repas. A très vite j'espère et au plaisir de vous revoir ;)

“Excellent”

Reviewed 30 Apr 2018

A fantastic place, a fantastic host. A very quiet and cosy flat, very well located and tastefully decorated. Louise makes your life easy. She was kind enough to offer us a late check-out and welcomed … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your visit and look forward to welcoming you again.

“parfait”

Reviewed 9 Jan 2018

- appartement conforme aux photographies et à la description - propriétaire disponible et accueillante (souple sur les horaires) - logement chaleureux - bon emplacement; bus et mé… Plus

Réponse du propriétaire: Merci Corinne et au plaisir de vous retrouver à paris pour votre prochain séjour parisien.

“My French home”

Reviewed 21 Sep 2016

This is the second time we stayed at this apartment and will sure go back. Perfect staying! Best location, best apartment and best host!

“Tellement Cosy”

Reviewed 16 Sep 2016

Mon copain et moi venons du sud de la france et sommes habitués à un endroit très calme et cosy. L'appartement de Louise qui est placé à côté du … Plus

Réponse du propriétaire: Suey, avec grand plaisir, vous êtes tous les deux des visiteurs de premier choix. À très bientôt jespere.

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Louise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Louise (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Louise (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Louise (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Louise (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Louise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Louise (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Louise (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Louise (le propriétaire).

Si Louise (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

16,292 propriétés

Occitanie

10,484 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

9,683 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,568 propriétés

Bretagne

4,332 propriétés

Île-de-France

3,522 propriétés

Normandie

2,773 propriétés

Paris

2,381 propriétés

Pays de la Loire

2,119 propriétés

Corse

1,978 propriétés

Grand Est

1,940 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,358 propriétés

Centre-Val de Loire

1,336 propriétés

Hauts-de-France

1,166 propriétés

Seine-et-Marne

348 propriétés

Picardie

321 propriétés

Hauts-de-Seine

297 propriétés

Yvelines

111 propriétés

Seine-Saint-Denis

111 propriétés

Val-de-Marne

110 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.