À partir de
€287 / nuit
Prix pour locataires, nuits

TOUR EIFFEL - CHAMPS-ÉLYSÉES 75 M2 – Propriété 7279303 Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Situation

Avec une vue panoramique sur tout Paris dont la Tour Eiffel en premier plan, les Invalides, Notre Dame et tous les monuments historiques importants de Paris, cet appartement de 75 M2 avec 2 terrasses dont une véranda, est situé dans un quartier calme et cossu du 16ème arrondissement entre les champs Elysées, l’Arc de Triomphe et le Trocadéro.

Description

Au 9ème et dernier étage avec 2 ascenseurs d'un immeuble de haut standing . Des Hôtels Particuliers sont édifiés de part et d'autre de l'immeuble.

L'accès à l'immeuble est sécurisé par un visiophone / interphone. Un gardien loge sur place et assure l'entretien courant de l'immeuble.

L'appartement

La porte d'entrée blindée s'ouvre sur une entrée distribuant à droite un grand espace de réception aux lignes sobres et épurées. La pièce, très lumineuse qui accueille salon et salle à manger, est éclairée sur toute la longueur par deux grandes baies vitrées ouvrant sur une terrasse depuis laquelle on a une vue panoramique sur tout Paris.

Du Salon, on accède à la grande chambre éclairée également par une grande baie vitrée ouvrant sur une véranda fermée depuis laquelle on peut admirer l'autre partie de Paris dont la Tour Eiffel en premier plan puisqu'elle se trouve à moins de 500M.

Une porte à droite donne accès à une Salle de Bain avec baignoire et deux lavabos.

En revenant dans l'entrée, en face, se trouve la cuisine aménagée et entièrement équipée et dont la fenêtre donne également sur le prolongement de la terrasse du séjour et d'ou on peut voir le Sacré Coeur entre autre.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision satellite

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le Métro, les bus, Taxis ect..

Relations avec les locataires

Pendant la durée du séjour nous serons, mon épouse et moi, toujours disponibles pour vous aider et vous conseiller.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Il est recommandé de fumer sur les 2 terrasses .
Seuls les chats et petits chiens sont acceptés.

Plus

À propos du propriétaire

Daniel R.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
9 avis

Excellent
4
Très bien
4
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Vue exceptionnelle,logement fonctionnel et propre. Attention, la caution peut être demandé en liquide!”

Reviewed 4 Jan 2015

Vue exceptionnelle,logement fonctionnel et propre. Attention, la caution peut être demandé en liquide!

“We had a great time staying at this apartment. The views of Paris from both sides of the apartment are amazing.”

Reviewed 6 Dec 2014

We had a great time staying at this apartment. The views of Paris from both sides of the apartment are amazing. Especially of the Eiffel Tower. The neighborhoodd is very nice for the access to lots of… Plus

“We were really looking forward to our ten days in Paris and this apartment met all our expectations and needs. The”

Reviewed 4 Nov 2014

We were really looking forward to our ten days in Paris and this apartment met all our expectations and needs. The apartment was spacious, clean and bright. All appliances eg fridge, stove, toaster, t… Plus

“L'appartement est bien localisé, mais je prefère le 6ème et 7ème arrondissements. Un super-marché et des boulangeries”

Reviewed 18 Oct 2014

L'appartement est bien localisé, mais je prefère le 6ème et 7ème arrondissements. Un super-marché et des boulangeries tout près. L'appartement &eac… Plus

“We had a fantastic stay here, the apartment is very comfortable, well equipped, clean and secure and the views from the”

Reviewed 5 Oct 2014

We had a fantastic stay here, the apartment is very comfortable, well equipped, clean and secure and the views from the balconies are stunning. Also the location is excellent, very central and easy to… Plus

“Apartment is clean and very well equipped. Fantastic views over Paris skyline and Eiffel Tower. Great location for”

Reviewed 5 Oct 2014

Apartment is clean and very well equipped. Fantastic views over Paris skyline and Eiffel Tower. Great location for Eiffel Tower, Champs Elysees area. Minimart 150m, neighbourhood restaurants close b… Plus

“Appartement très agréable et très bien situé, les propriétaires sont très gentils et disponibles. Il n'y a eu aucune”

Reviewed 17 Jul 2014

Appartement très agréable et très bien situé, les propriétaires sont très gentils et disponibles. Il n'y a eu aucune mauvaise surprise, le logement &eacu… Plus

“très bien situé et confortable appartement lumineux d'une expérience parisienne; proche de toutes commodites Daniel est”

Reviewed 8 Jul 2014

très bien situé et confortable appartement lumineux d'une expérience parisienne; proche de toutes commodites Daniel est très utile et est charmante Emily Merci beaucou… Plus

“Everything was beautiful. The host was very friendly and helpful about all the things. The view of the flat exceptional.”

Reviewed 5 Jun 2014

Everything was beautiful. The host was very friendly and helpful about all the things. The view of the flat exceptional. One balcony looks to the Eiffel tower and the other one to all Paris. The flat … Plus

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Daniel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Daniel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Daniel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Daniel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Daniel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Daniel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Daniel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Daniel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Daniel (le propriétaire).

Si Daniel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

16,304 propriétés

Occitanie

10,592 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

9,671 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,530 propriétés

Bretagne

4,413 propriétés

Île-de-France

3,558 propriétés

Normandie

2,800 propriétés

Paris

2,419 propriétés

Pays de la Loire

2,134 propriétés

Corse

1,982 propriétés

Grand Est

1,948 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,357 propriétés

Centre-Val de Loire

1,345 propriétés

Hauts-de-France

1,166 propriétés

Seine-et-Marne

352 propriétés

Picardie

321 propriétés

Hauts-de-Seine

292 propriétés

Val-de-Marne

112 propriétés

Seine-Saint-Denis

110 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.