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€224 / nuit
Prix pour locataires, nuits

3 pièces / 65 m² Saint-Paul Le Marais – Propriété 7283226 Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

3 pièces / 65 m² Saint-Paul Le Marais – Propriété 7283226

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 6
  • 3 nuits Séjour minimum

Excellent Excellent – d'après 25 avis

Meilleur avis

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Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Au coeur de Paris, entre Bastille et l'Hôtel de ville de Paris, installez-vous dans ce charmant appartement famillial tout confort, idéalement situé pour visiter Paris. Depuis votre location, vous découvrirez à pied si vous le souhaitez le quartier du Marais, Notre-Dame, Saint-Michel et Saint-Germain, Bastille (et son marché typique les jeudis et dimanches), La place des Vosges, Le Louvre, Beaubourg,Quartier des Halles, et un peu plus loin, les Champs Elysées... Au pied de l'immeuble, vous trouverez tous les commerces des rues Saint-Antoine et Rivoli ainsi que les métros " Bastille lignes 1, 5 et 8" et "St Paul ligne1". La Gare de Lyon se trouve à 15min à pied, trains et RER A direct pour Disneyland Paris.

Vous apprécierez le calme de cet appartement sur cour et son intérieur moderne et chaleureux grâce aux parquets massifs dans toutes les pièces ( sauf cuisine et WC). La cuisine entièrement équipée et ouverte sur la pièce de vie avec son mur en colombage et sa cheminée, vous accueille dés votre entrée. Les deux chambres sont chacunes équipées de lits (140x190), de TV, ainsi que de placards muraux. Dans la pièce de vie, le canapé se transforme facilement en couchage confortable pour deux. Pour vos repas, le bar de la cuisine est conçu pour accueillir 6 couverts, si vous le souhaitez dans la pièce de vie, une console extensible se transforme aisément en table de salle à manger. La grande salle de bain avec baignoire est trés agréable.

Dans la pièce de vie, tv par internet, lecteur de dvd, internet wi-fi, sont à votre disposition.

Cet appartement réunit tous les éléments nécessaires pour faire de votre séjour à Paris, en famille ou entre amis, un moment inoubliable.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Les 3 lignes de métros les plus proches de notre appartement : Ligne 1 Métro Saint-Paul Ligne 8 Métro Bastille Ligne 7 Métro Sully-Morland Notre appartement se situe à : - 2 stations de la gare de Lyon et du RER A - 5 stations de la gare de l'Est. - 6 stations de la gare du Nord. A 20 kms de l'aéroport d'Orly A 34 kms de l'aéroport Roissy, Charles de Gaulle.

Relations avec les locataires

Nous serons bien sûr disponibles pour vous en cas de besoin lors de votre séjour dans notre appartement. Nous vous indiquerons les restaurants et bars sympathiques proches de chez nous. Nous vous laisserons à disposition un livret vous informant des monuments historiques et lieux à voir dans les environs de l'appartement.Livret contenant un résumé historique pour chacun des monuments et lieux à voir . Si une location se termine le jour de votre arrivée ou une qui débute le jour de votre départ, dans ce cas là l'accueil se fera entre 15h00 et 18h00 et le départ entre 9h30 et 11h00. Bien sur dans le cas où il n'y aurait pas de location ni avant ni après vous, nous vous accueillerons aux horaires qui vous arrangerons ☺

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 18:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Nathalie G.

Licence touristique
7510401804769

Temps de réponse moyen:
12 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
25 avis

Excellent
21
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect central location”

Reviewed 19 Sep 2017

Convenient for metro, shops and tourist sites. Friendly host and stylish appartment. Close to Pompidou centre.

“Excellent séjour”

Reviewed 22 Jul 2017

Appartement très agréable et accueil parfait. On se sent comme à la maison. Quartier riche en visites et commodités.

Avis 1-10 sur 25

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nathalie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nathalie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nathalie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nathalie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nathalie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
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Vous pouvez demander un devis à Nathalie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nathalie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nathalie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nathalie (le propriétaire).

Si Nathalie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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