À partir de
€92 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Studio Musée Marmottan-Monet – Propriété 7283854 Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Studio Musée Marmottan-Monet – Propriété 7283854

  • Studio
  • pas de chambre
  • couchages 2
  • 2 nuits Séjour minimum

Très bien Très bien – d'après 22 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Studio / pas de chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Situé dans les "beaux quartiers", dans un bel immeuble Art Déco, à deux pas du musée Marmottan-Monet et du bois de Boulogne, proche de la Tour Eiffel, du Musée d'Art Moderne et du musée Guimet, très bien situé pour Roland-Garros, ce petit studio, strictement non-fumeur, parfaitement équipé et tout récent vous permet d'accéder facilement aux sites-phares de Paris, à ses musées et monuments historiques. Le studio, au rez-de-chaussée sur cour, contient un lit gigogne pour deux personnes, une cuisine équipée, une salle d'eau luxueuse. À disposition en plus du WiFi : imprimante-laser et fax.

Une bibliothèque très complète de guides touristiques en français et en anglais est à disposition.

Aussi à proximité : OCDE et Université Paris-Dauphine.

Téléphone fixe :appels en France, Europe, États-Unis libres pour les lignes fixes mais appels sur les mobiles permis uniquement pour l’Amérique du Nord. .

Accès

Métro: Ranelagh ou Muette, ligne 9

Autobus: PC et 32 à deux pas de l'immeuble, 63, 22, 52,

RER C Muette

Cars Air France Porte Maillot pour Roissy-Charles de Gaulle à 10' par PC

-------------------------------------------------------------

In the Paris elegant "West end", a few steps away from the Marmottan-Monet Museum and the Bois de Boulogne, close to the Eiffel Tower, the Musée d'Art Moderne, the Musée Guimet, in a stunning Art Déco building, this quiet groundfloor flatlet for 2, strictly non-smoking, offers a pull-out sofa bed, a state of the art kitchen and shower and all mod cons.

Also in the vicinity : OECD, Paris-Dauphine University.

A laser printer cum fax is at your disposal.

You will find on the book-shelves a variety of Paris and Ile de France guidebooks in French and English.

Transportation :

Métro: Ranelagh ou Muette, line 9

buses: PC et 32 a few steps away from the building, 63, 22, 52,

RER C Muette

Cars Air France Porte Maillot pour Roissy-Charles de Gaulle 10' away with PC bus.

--------------------------------------------------------------

Landline phone : can be used freely for local calls and for landline calls anywhere in Europe, U.S.A and Israel. Mobile phone numbers from the landline are only available for North America.

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision satellite

Plus Moins

Accès

  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Marlène ou Jenny vous accueilleront et vous donneront les clés et pourront vous montrer les détails du studio. Je serai à votre disposition au téléphone pour tous renseignements touristiques ou autres. Pour votre information, j’occupe ce studio en hiver qui est donc un lieu qui a une âme et j’ai un diplôme de guide-conférencier. Jeanine (propriétaire). Marlène or Jenny will welcome you and give you the key. I’ll be at your disposal to help you plan your visit and answer your questions. I’m a licensed tourist guide and live in this studio-flat in the Winter so it is no anonymous hotel room but a place with a soul. Jeanine (owner)

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Aucun événement bruyant n'est accepté.

Plus

À propos du propriétaire

Jeanine R.

Licence touristique
7511601701895

Temps de réponse moyen:
1 heure 31 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
22 avis

Excellent
16
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jeanine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jeanine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jeanine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jeanine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jeanine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jeanine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jeanine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jeanine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jeanine (le propriétaire).

Si Jeanine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,914 propriétés

Occitanie

11,078 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

10,881 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,084 propriétés

Bretagne

5,262 propriétés

Île-de-France

3,614 propriétés

Normandie

3,026 propriétés

Paris

2,477 propriétés

Pays de la Loire

2,292 propriétés

Corse

2,169 propriétés

Grand Est

1,886 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,362 propriétés

Centre-Val de Loire

1,346 propriétés

Hauts-de-France

1,109 propriétés

Seine-et-Marne

340 propriétés

Hauts-de-Seine

324 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-Saint-Denis

111 propriétés

Yvelines

106 propriétés

Val-de-Marne

101 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.