À partir de
€92 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Studio Musée Marmottan-Monet – Propriété 7283854 Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Situé dans les "beaux quartiers", dans un bel immeuble Art Déco, à deux pas du musée Marmottan-Monet et du bois de Boulogne, proche de la Tour Eiffel, du Musée d'Art Moderne et du musée Guimet, très bien situé pour Roland-Garros, ce petit studio, strictement non-fumeur, parfaitement équipé et tout récent vous permet d'accéder facilement aux sites-phares de Paris, à ses musées et monuments historiques. Le studio, au rez-de-chaussée sur cour, contient un lit gigogne pour deux personnes, une cuisine équipée, une salle d'eau luxueuse. À disposition en plus du WiFi : imprimante-laser et fax.

Une bibliothèque très complète de guides touristiques en français et en anglais est à disposition.

Aussi à proximité : OCDE et Université Paris-Dauphine.

Téléphone fixe :appels en France, Europe, États-Unis libres pour les lignes fixes mais appels sur les mobiles permis uniquement pour l’Amérique du Nord. .

Accès

Métro: Ranelagh ou Muette, ligne 9

Autobus: PC et 32 à deux pas de l'immeuble, 63, 22, 52,

RER C Muette

Cars Air France Porte Maillot pour Roissy-Charles de Gaulle à 10' par PC

-------------------------------------------------------------

In the Paris elegant "West end", a few steps away from the Marmottan-Monet Museum and the Bois de Boulogne, close to the Eiffel Tower, the Musée d'Art Moderne, the Musée Guimet, in a stunning Art Déco building, this quiet groundfloor flatlet for 2, strictly non-smoking, offers a pull-out sofa bed, a state of the art kitchen and shower and all mod cons.

Also in the vicinity : OECD, Paris-Dauphine University.

A laser printer cum fax is at your disposal.

You will find on the book-shelves a variety of Paris and Ile de France guidebooks in French and English.

Transportation :

Métro: Ranelagh ou Muette, line 9

buses: PC et 32 a few steps away from the building, 63, 22, 52,

RER C Muette

Cars Air France Porte Maillot pour Roissy-Charles de Gaulle 10' away with PC bus.

--------------------------------------------------------------

Landline phone : can be used freely for local calls and for landline calls anywhere in Europe, U.S.A and Israel. Mobile phone numbers from the landline are only available for North America.

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision satellite

Plus Moins

Accès

  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Marlène ou Jenny vous accueilleront et vous donneront les clés et pourront vous montrer les détails du studio. Je serai à votre disposition au téléphone pour tous renseignements touristiques ou autres. Pour votre information, j’occupe ce studio en hiver qui est donc un lieu qui a une âme et j’ai un diplôme de guide-conférencier. Jeanine (propriétaire). Marlène or Jenny will welcome you and give you the key. I’ll be at your disposal to help you plan your visit and answer your questions. I’m a licensed tourist guide and live in this studio-flat in the Winter so it is no anonymous hotel room but a place with a soul. Jeanine (owner)

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Aucun événement bruyant n'est accepté.

Plus

À propos du propriétaire

Jeanine R.

Licence touristique
7511601701895

Temps de réponse moyen:
1 heure 28 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
24 avis

Excellent
17
Très bien
7
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Petit studio”

Reviewed 11 Nov 2019

J'ai visité Paris avec ma fille de 12 pour une semaine. C'est un petit studio parfait pour nous deux, bien équipé et dans un beaux cartier. Le métro n'est p… Plus

Réponse du propriétaire: Merci de cette sympathique appréciation. Au plaisir de vous revoir. Merci aussi de votre avis en allemand, en espérant qu’il sera lu par d’autres visiteurs allemands.

“Superbe studio”

Reviewed 8 Nov 2019

Studio lumineux, calme et bien entretenue avec une propriétaire très gentille qui vous permet d integrer le studio quelque soit l heure de votre arrivée, et qui vous demande quell… Plus

“Bel appartement au calme”

Reviewed 12 Jul 2019

Un bel appartement, au calme, propre et bien équipé. Une propriétaire aux petits soins pour ses locataires. Exactement ce qu'il fallait. Une adresse à conserver.

Réponse du propriétaire: Contente que vous ayez apprécié. J’espère que d’autres personnes apprécieront bientôt l’aspect personnalisé du studio. Je ne fais pas commerce. Je l’occupe l’hiver et loue pour payer les charges, prête à faire bénéficier mes clients de mes connaissances de guide-conférencière diplômée et de vieille parisienne.

“Great Location”

Reviewed 6 Nov 2018

31 Blvd Suchet was in a great location for our visit to Paris. It is close to public transportation (bus and metro) that allowed us to easily explore the city. The apartment itself is well equipped wi… Plus

“Sweet Little Studio Apartment”

Reviewed 2 Nov 2018

Easy walking to shops and subway station (10 mins), and Eiffel Tower (30 mins). Beautiful neighborhood and nice quiet apartment block.

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind appreciation. We’ll welcome you if you come again.

“Perfect Paris location”

Reviewed 24 Sep 2018

Beautiful area of Paris. Close to Metro and Monet Museum. Great home base for seeing the sites of Paris. Will book again!!

Réponse du propriétaire: Thank you. We’ll be glad to have you back.

“Studio agréable et au calme”

Reviewed 30 Aug 2018

Studio calme, propre, tout équipé, lumineux et sécurisé. Propriétaire est disponible et très attentionnée. Commerces et métros à proximit… Plus

Réponse du propriétaire: Merci.

“Bon studio dans quartier calme. Bon séjour et très bon accueil lors de l arrivée au studio. À recommander. Attention au”

Reviewed 24 Jun 2015

Bon studio dans quartier calme. Bon séjour et très bon accueil lors de l arrivée au studio. À recommander. Attention au frais supplémentaire de ménage qui son… Plus

“Très bon emplacement (surtout semaine de Rolland Garros :) Immeuble très calme. Bon équipement. Un peu petit pour”

Reviewed 8 Jun 2015

Très bon emplacement (surtout semaine de Rolland Garros :) Immeuble très calme. Bon équipement. Un peu petit pour deux, plus approprié en solo.

“Je vous recommande ce studio chaleureux , calme , bien agencé ! Proche épicerie , métro , bus , musée Accueil”

Reviewed 12 Apr 2015

Je vous recommande ce studio chaleureux , calme , bien agencé ! Proche épicerie , métro , bus , musée Accueil parfait

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jeanine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jeanine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jeanine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jeanine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jeanine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jeanine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jeanine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jeanine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jeanine (le propriétaire).

Si Jeanine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

16,281 propriétés

Occitanie

10,519 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

9,601 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,552 propriétés

Bretagne

4,328 propriétés

Île-de-France

3,542 propriétés

Normandie

2,779 propriétés

Paris

2,398 propriétés

Pays de la Loire

2,130 propriétés

Corse

1,980 propriétés

Grand Est

1,943 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,361 propriétés

Centre-Val de Loire

1,346 propriétés

Hauts-de-France

1,166 propriétés

Seine-et-Marne

347 propriétés

Picardie

321 propriétés

Hauts-de-Seine

296 propriétés

Seine-Saint-Denis

112 propriétés

Yvelines

111 propriétés

Val-de-Marne

111 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.