PARIS PIGALLE – Propriété 7284027 Appartement
- 2 chambres
- 4 vacanciers
- 3 nuits Séjour minimum
PARIS PIGALLE – Propriété 7284027
- Appartement
- 2 chambres
- couchages 4
- 3 nuits Séjour minimum
Infos clés
- Enfants acceptés
- Animaux interdits
Description du propriétaire
Description
Magnifique 110 m2 à 50m de la place Pigalle aménagé par un architecte au 2ème étage avec ascenseur d'un immeuble Haussmannien.
La décoration soignée et contemporaine bénéficie de tout le confort nécessaire. Il est idéalement situé à 50 mètres de la rue des Martyrs, à 2 pas du Moulin Rouge et du Sacré Cœur (500m).
2 lignes de métro sont à proximité (ligne 2 et 12) pour un accès facile à tout.
Supermarché, boulangeries, nombreux commerces à proximité.
Très lumineux, sans vis à vis.
Les salons avec leurs balcons offrent une vue sur la place Pigalle et le Moulin Rouge. Les 2 salons ont une cheminée avec miroirs de type Haussmannien. L’appartement est équipé de WIFI, télévision et d’un ensemble stéréo.
La cuisine est ouverte sur la salle à manger et est entièrement équipée :
Cuisinière à gaz, four micro ondes, lave vaisselle, cafetière etc.
Il est composé de 2 chambres, l’une avec un lit double électrique de 180 X 200 et une salle de bains en bois exotique au sol avec une baignoire et une douche séparée et un WC. Un dressing room et une machine à laver.
La seconde chambre est équipé d’un lit 160 X 200 et d’une salle de bains avec douche et WC.
Un troisième WC est situé à l’entrée de l’appartement.
Ménage non compris dans le loyer à payer sur place 60€
Une caution de 1000 euros en espèces, chèque ou traveler cheque sera demandée à votre arrivée.
Plus Moins
Familles
- Convient aux enfants de tout âge
- Animaux interdits
Chambre et salle de bain
- Chambre 1: Lit double
Chambre 2: Lit double - 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche
Équipements
- Connexion Wi-Fi
- Accès Internet
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Micro-ondes
- Lave-vaisselle
- Lave-linge
Plus Moins
Accès
- Accès par ascenseur
- Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant
Conditions de réservation
- Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 12:00
- Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
- Paiement
-
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00 - Fumeurs
- Interdiction de fumer dans cette propriété
Annulations
Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.
Réservation confirmée |
Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
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24 heures après la réservation |
Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
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4 semaines avant |
Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
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Date d'arrivée |
* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7
À propos du propriétaire
Chapuis B.
- Taux de réponse:
- 88%
- Dernière mise à jour du calendrier :
- 08 Déc. 2019
- Annonce listée depuis combien d'année(s):
- 3
- Note globale:
- 4_5
Langues parlées: Anglais, Français
Emplacement et itinéraire sur la carte

Avis des locataires
– d'après 13 avis
Très bien
13 avis
- Excellent
- 6
- Très bien
- 7
- Moyen
- 0
- Médiocre
- 0
- Horrible
- 0
“Adorable, well-appointed, and convenient.”
Montmartre is our favorite neighborhood and it was great to find this gem right in the middle of the action. The apartment is spacious and centrally located. It is decorated in a fun, eclectic way wit… Plus
“Not just comfortable and well equipped-interesting and artsy, too. Well laid out for two couples or a couple with”
Not just comfortable and well equipped-interesting and artsy, too. Well laid out for two couples or a couple with children to have privacy and convenience.
“Comme l'année dernière nous avons apprécié ce grand appartement très agréable, l'accueil cordial d'Agnes, la corbeille”
Comme l'année dernière nous avons apprécié ce grand appartement très agréable, l'accueil cordial d'Agnes, la corbeille garnie de choses de prem… Plus
“We like the very nice old and new modern style furniture and decorations and nice little balconies. The road outside is”
We like the very nice old and new modern style furniture and decorations and nice little balconies. The road outside is wide and tree-lined, with a wide walkway and benches in the central part of the … Plus
“nous sommes très contentes de notre séjour l'appartement est vraiment superbe, confortable, bien situé, pas de souci”
nous sommes très contentes de notre séjour l'appartement est vraiment superbe, confortable, bien situé, pas de souci pour la réception petite corbeille d'accue… Plus
“Good location,large well equipped apartment,arrival and department time was negotiable which was convenient Acces to”
Good location,large well equipped apartment,arrival and department time was negotiable which was convenient Acces to metro very good Supermarket very close Facilities excellent Enjoyed our stay
“Very nice, large apartment in a great location. Plenty of bars and restaurants locally. Montmartre 10 minute walk”
Very nice, large apartment in a great location. Plenty of bars and restaurants locally. Montmartre 10 minute walk away.Nearest metro less than 5. Moulin Rouge just 10 minutes with lots of 'eye op… Plus
“Nous nous sommes sentis chez nous dans ce bel et grand appartement, meublé et décoré de façon vivante et originale.”
Nous nous sommes sentis chez nous dans ce bel et grand appartement, meublé et décoré de façon vivante et originale. Accueil sympatique et efficace. L'appartement est … Plus
“Hallo.Wir waren im Mai 2015 in dieser Wohnung.Hat uns gut gefallen.Sehr verkehrsgünstig gelegen.Manchmal etwas”
Hallo.Wir waren im Mai 2015 in dieser Wohnung.Hat uns gut gefallen.Sehr verkehrsgünstig gelegen.Manchmal etwas laut.Einkaufsmöglichkeiten in direkter Lage.
“Wir waren über Ostern mit unseren beiden Kindern in Paris und einfach nur begeistert von der schönen und sehr”
Wir waren über Ostern mit unseren beiden Kindern in Paris und einfach nur begeistert von der schönen und sehr individuell eingerichteten Wohnung. Tolle Lage und prima Ausgangspunkt, um Paris… Plus
FAQs
- Comment en savoir plus sur cette propriété ?
-
Vous pouvez prendre contact avec Chapuis (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.
- Vous avez des questions, avant de réserver ?
-
Envoyez un email à Chapuis (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment contacter Chapuis (le propriétaire) ?
-
Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
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- Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Vous pouvez prendre contact avec Chapuis (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.
- Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?
-
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- Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Chapuis (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?
-
Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.
Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.
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- Comment consulter et gérer mes réservations ?
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- Comment retirer ma demande de réservation ?
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- Comment annuler ma réservation ?
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- Comment modifier ma réservation ?
-
Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Chapuis (le propriétaire).
Si Chapuis (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.
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