À partir de
€115 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Superbe appartement M°Jourdain / Buttes Chaumont – Propriété 7285786 Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Superbe appartement M°Jourdain / Buttes Chaumont – Propriété 7285786

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 4
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Très beau 2 pièces de 40 m2 avec balcon fleuri, cheminée, moulures, parquet d'origine.

En plein coeur du quartier paisible et commerçant de Jourdain à 2 pas du splendide parc des Buttes-Chaumont.

4ème et dernier étage, pas d'ascenseur.

Bel immeuble ancien. Vue sur rue très calme et sur cour arborée (3 expositions !)

Trés lumineux et calme et confortable.

Grande télévision bouquet Free, WIFI gratuit, chaîne hifi, wc et cuisine séparés, salle de bain entièrement rénovée, four, micro-ondes, plaques de cuisson, congélateur, machine expresso, lave-linge séchant, lave-vaisselle.

A 2 minutes du Métro Jourdain (ligne 11) ou Botzaris (ligne 7 Bis)

A 10mn en métro du Marais ou des Halles (direct).

PAS DE FRAIS DE MENAGE. LE MENAGE DOIT ETRE FAIT PAR LE LOCATAIRE QUI DOIT RESTITUER L'APPARTEMENT DANS SON ETAT DE PROPRETE INITIAL (sur place et à disposition, aspirateur, produits ménagers).

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Renaud S.

Licence touristique
7511901354295

Temps de réponse moyen:
2 heures 57 minutes
Taux de réponse:
88%
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
8 avis

Excellent
4
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A delightful apartment in a quiet street, just minutes away from a metro line which takes you into the centre of Paris.”

Reviewed 10 May 2016

A delightful apartment in a quiet street, just minutes away from a metro line which takes you into the centre of Paris. The area is filled with atmouspheric bars and cafes as well as shops and superma… Plus

“très bon accueil par Renaud, appart superbe, très lumineux, très bien situé, nous avons adoré!à quelques pas du métro,”

Reviewed 20 Apr 2016

très bon accueil par Renaud, appart superbe, très lumineux, très bien situé, nous avons adoré!à quelques pas du métro, rue calme et tous commerces &agr… Plus

“Bellissima casa e tantissima disponibilità. Posto vicinissimo alla metropolitana e per noi che viaggiavamo con due”

Reviewed 4 Jan 2016

Bellissima casa e tantissima disponibilità. Posto vicinissimo alla metropolitana e per noi che viaggiavamo con due bambini è stata un ottima scelta!!

“Super séjour à Paris dans l'appartement de Renaud. Au top: les délais de réponse de Renaud super réactif, les transports”

Reviewed 2 Nov 2015

Super séjour à Paris dans l'appartement de Renaud. Au top: les délais de réponse de Renaud super réactif, les transports en commun (métro et bus) tout pr… Plus

“De mes divers séjours à Paris c'est l'appartement que j'ai trouvé le plus agréable. Conforme au descriptif, il est très”

Reviewed 12 Aug 2015

De mes divers séjours à Paris c'est l'appartement que j'ai trouvé le plus agréable. Conforme au descriptif, il est très lumineux, il a tout le confort… Plus

“Problemlose Übergabe, Vermieter immer erreichbar, nettes Wohnviertel und trotzdem zentral gelegen, Metro-Station ist”

Reviewed 25 May 2015

Problemlose Übergabe, Vermieter immer erreichbar, nettes Wohnviertel und trotzdem zentral gelegen, Metro-Station ist ganz in der Nähe. Die Wohnungsgröße ist für ein paar Tage… Plus

“Renaud è un ottima persona e il suo appartamento è silenzioso e in buona posizione. Ha molte comodità. Se vi trovate”

Reviewed 6 Oct 2014

Renaud è un ottima persona e il suo appartamento è silenzioso e in buona posizione. Ha molte comodità. Se vi trovate in difficoltà Renaud vi risponde in pochi attimi. Quind… Plus

“superbe logement bien agencé et en plus calme vraiment bien situé et tout à proximité le top. Passé un agréable séjour.”

Reviewed 29 Sep 2014

superbe logement bien agencé et en plus calme vraiment bien situé et tout à proximité le top. Passé un agréable séjour.

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Renaud (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Renaud (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Renaud (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Renaud (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Renaud (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Renaud (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Renaud (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Renaud (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Renaud (le propriétaire).

Si Renaud (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,536 propriétés

Occitanie

13,965 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

11,983 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

11,862 propriétés

Bretagne

5,096 propriétés

Île-de-France

3,643 propriétés

Pays de la Loire

3,354 propriétés

Normandie

3,156 propriétés

Paris

2,425 propriétés

Corse

2,200 propriétés

Grand Est

2,098 propriétés

Centre-Val de Loire

1,597 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,352 propriétés

Hauts-de-France

1,114 propriétés

Hauts-de-Seine

387 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-et-Marne

320 propriétés

Seine-Saint-Denis

123 propriétés

Val-de-Marne

122 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.