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€80 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Dans Paris appartement 2 pièces calmes et lumineuses – Propriété 7289680 Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 6 nuits Séjour minimum

Dans Paris appartement 2 pièces calmes et lumineuses – Propriété 7289680

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 2
  • 6 nuits Séjour minimum

Très bien Très bien – d'après 35 avis

Meilleur avis

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Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Plage la plus proche : 200 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

L'appartement, au deuxième étage sans ascenseur, est un appartement d'une chambre récemment rénové situé à seulement 5 minutes de la station de métro Alexandre Dumas, dans la pittoresque «rue Ligner». Directement sur l'avenue des Champs Elysées, Pigalle, Montmartre. Le buse direct 76 vous emmène au coeur de Paris: Notre Dame, le Louvre, l'Ile Saint Louis à 20mn etc L'appartement est parfait pour un couple, très confortable pour trois. LE QUARTIER Le bâtiment est un ancien immeuble parisien. Le quartier, populaire, abonde en petits restaurants très accessibles et délicieux, un grand marché deux fois par semaine, et toutes les entreprises à proximité. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans les environs! L'APPARTEMENT L'appartement dispose d'une grande chambre double, d'une cuisine entièrement équipée et d'une salle de bain. L'appartement est naturellement éclairé pendant la journée par quatre grandes fenêtres. (Windows dans chaque chambre) LA CHAMBRE Le côté droit est la chambre, avec un nouveau lit double confortable et le sol est en parquet. LE SALON L'autre côté a le salon, où un canapé confortable. Là, vous pouvez regarder la télévision. LA CUISINE La cuisine américaine a tout ce dont vous avez besoin pour faire un dîner parfait après votre journée épuisante: une table de cuisson vitrocéramique, un four à micro-ondes et un réfrigérateur intégré avec congélateur ainsi que des plats, des casseroles, des tasses et des verres. La table pour le dîner est une table de bar avec 4 chaises hautes. LA SALLE DE BAIN Enfin, la salle de bain avec une douche italienne et une serviette sèche. SERVICES ET INSTALLATIONS L'appartement est entièrement meublé avec des draps. Un système de chauffage performant garantit une température régulière dans l'appartement. Accès internet Wifi. METRO & TRAINS RÉGIONAUX Les lignes de métro et de bus feront de votre chemin le plus facile de se déplacer à Paris. Vous êtes directement en métro pour le cimetière du Père Lachaise, Montmartre, Pigalle, et les Champs Elysées. Avec le bus 76, vous êtes directement au centre-ville (Bastille). (10 minutes). A Nation (tout près) vous avez le RER A direct vers les Champs Elysées, les galeries Lafayette, Chatelet ou Disneyland!) TRAINS DE LONGUE DISTANCE De là, vous êtes également proche de toutes les gares parisiennes: Gare de l'Est, Gare de Lyon et la gare Saint-Lazare. DE / A L'AEROPORT De la Gare du Nord, vous pouvez prendre des trains directs pour Londres, Bruxelles, Amsterdam ainsi que des trains de Paris pour les deux aéroports principaux. CONDITIONS DE LOCATION Cet appartement peut être loué pour un minimum de 3 nuits. Le prix par mois va de 1480 à 1700 €, selon la saison. Il est interdit de fumer. Les animaux ne sont pas acceptés. Vous devez laisser l'appartement aussi propre que votre arrivée: Si vous ne voulez pas faire le ménage, dites-nous à l'avance et il vous en coûtera 40 €.

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le métro est le moyen le plus rapide pour circuler dans Paris; Il y a aussi les vélos mis à disposition par la ville de Paris. Une sation VELIB est au bout de la rue : vous en trouvez partout dans Paris pour un prix très peu élevé. Il y a les autobus plus lents mais qui vous permettent de regarder le paysage. Paris n'est pas une grande ville, le mieux pour découvrir l'hyper centre très touristique est d'avoir de bonnes chaussures et de marcher !

Relations avec les locataires

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions...Je suis née à Paris et connais bien la ville !

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous vous demandons de respecter les voisins et de nous informer en arrivant si vous faites le ménage vous-même ou si vous préférez le service qu coute 30€.

Plus

À propos du propriétaire

Valérie Théo H.

Licence touristique
793531005

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
35 avis

Excellent
24
Très bien
10
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Avis 1-10 sur 35

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Valérie Théo (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Valérie Théo (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Valérie Théo (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Valérie Théo (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Valérie Théo (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
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Vous pouvez demander un devis à Valérie Théo (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Valérie Théo (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Valérie Théo (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Valérie Théo (le propriétaire).

Si Valérie Théo (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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