À partir de
€195 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Charmante maison avec jardin privatif – Propriété 7291518 Maison

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Maison individuelle de 65 m2 avec un jardin privatif de 60 m2, de plein-pied, très calme et sans vis-à-vis. Extrêmement rare à Paris !

- Un salon avec un canapé convertible 2 places très confortable adapté à un couchage quotidien.

avec téléviseur et chaînes du cable.

- Un chambre avec 2 lits une place dont un en mezzanine de 1m40 de hauteur, pour un enfant de plus de 6 ans (photo bientôt mise à jour) avec télé cablée et console nintendo wii. Un lit une place supplémentaire peut être rajouté en cas de famille nombreuse.

- Une deuxième petite chambre dans une annexe dans le jardin avec deux lits simples

Tous les matelas sont neufs et confortables.

- une grande cuisine équipée, très colorée, où il est possible de manger à plusieurs autour d'un grande table ronde.

-une salle d'eau

-Un cabinet de toilette avec lavabo.

- Un jardin très bien agencé constitué d'une terrasse couverte et d'une autre très ensoleillée où il vous sera très agréable de manger. Le jardin est très fleuri, entouré de verdure. L'endroit est si calme que l'on a pas l'impression d'être en ville. Une plancha est à votre disposition pour des soirées grillades. Je vous demanderai juste d'arroser les fleurs de temps en temps.

Nous avons trois jeunes chats qui vivent ici à l'année et qui seraient très perturbés d'être déplacés.Ils sont adorables et très câlins. Ils font leurs besoins à l'extérieur de la maison et du jardin, dans un lopin de terre isolé où quelqu'un viendra régulièrement nettoyer sans que vous ne vous en aperceviez.Vous n'aurez donc juste à leur donner des croquettes et autant de câlins que vous le voudrez.

TRANSPORT

La maison se situe à 100m du métro Porte de Vincennes (ligne 1) A 10' en métro de Bastille, du marais et de sa place des Vosges. A 15' en métro du musée du Louvre A 30' en RER de Disneyland A 20' des Champs Elysées A 15' à pied du bois de Vincennes et de son Château. Si vous aimez le vélo, vous pourrez louer un velib à proximité.

QUARTIER Vous êtes dans le 12 ème arrondissement à proximité de la place de la Nation. Le quartier est à la fois très calme et très commerçant. Boulangeries, épiceries, pharmacies, petit supermarché à 2 pas et la très sympathique "rue du rendez-vous" et ses commerçant de produits du terroir.

AMENAGEMENTS -Réfrigérateur avec distributeur d'eau froide -Four à chaleur tournante -Micro-ondes -Lave vaisselle - Lave-linge, sèche-linge -Internet et accès WIFI gratuit -2 TV équipées chacune d'un décodeur numéricable. (une dans le salon, une dans la chambre enfants) - Wii avec ses jeux -Linge de lit et de maison fournis -piano

Le linge de maison est fourni (couettes, housses, drap-housse,taies d'oreillers...)

Les serviettes de toilettes peuvent être fournies avec un supplément de 8 euros par personne pour le séjour (services facultatifs)

Pas de frais supplémentaires de ménage, merci de laisser la maison aussi propre que vous l'avez trouvée.Tout le nécessaire vous sera fourni.

Idéal pour un couple voire deux couples avec des enfants.

Véritable havre de paix en plein Paris , lieu atypique qui vous surprendra certainement.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La maison se situe à 100m du métro, tramway, bus

Relations avec les locataires

Je serai disponible durant votre séjour. Joignable par téléphone et si besoin un ami pourra vous venir en aide au moindre problème.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

La maison est situé dans un endroit très protégé. Merci de respecter le calme de la maison. Vous pouvez manger dehors midi et soir mais à partir d'une certaine heure, merci de rester discret.
Aucun frais de ménage n'est facturé, je vous demanderai de laisser la maison aussi propre que vous l'avez trouvée.

Plus

À propos du propriétaire

Daniel C.
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
22 avis

Excellent
11
Très bien
10
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Très belle maison pleine de charme. Idéale pour les familles. Très bien située : à deux pas du métro et du tram ainsi”

Reviewed 24 Aug 2015

Très belle maison pleine de charme. Idéale pour les familles. Très bien située : à deux pas du métro et du tram ainsi que plusieurs commerces de probit&eacut… Plus

“Petite maison sympathique avec petite cour agréable !!! étonnant de trouver ce genre de maison à Paris!!!”

Reviewed 23 Aug 2015

Petite maison sympathique avec petite cour agréable !!! étonnant de trouver ce genre de maison à Paris!!!

“Petit coin de campagne au cœur de Paris! Nous avons été très bien accueillis. Nous avons apprécié le calme, la verdure,”

Reviewed 22 Aug 2015

Petit coin de campagne au cœur de Paris! Nous avons été très bien accueillis. Nous avons apprécié le calme, la verdure, la chambre à 2 lits simples dans… Plus

“The house is very old. The cats dominate the house and you find cats hair everywhere. There was some smell around....To”

Reviewed 8 Aug 2015

The house is very old. The cats dominate the house and you find cats hair everywhere. There was some smell around....To enter the house you pass through two other houses and terasses! At the end you h… Plus

“This was a really great property to stay in, comfy and fabulously quirky! The owners were lovely to deal with, very”

Reviewed 26 Feb 2015

This was a really great property to stay in, comfy and fabulously quirky! The owners were lovely to deal with, very easy going and very helpful. It was the perfect place to head into the city and Disn… Plus

“Dieses Häuschen ist bestimmt ganz wunderbar für Eltern mit Kind.Für 3 Erwachsene etwas schwierig zu händeln. Zwei Räume”

Reviewed 4 Jan 2015

Dieses Häuschen ist bestimmt ganz wunderbar für Eltern mit Kind.Für 3 Erwachsene etwas schwierig zu händeln. Zwei Räume sind eigentlich nur zum Schlafen geeignet, ein Wohnzimm… Plus

“Maison conforme à la présentation, très fonctionnelle, très calme. Propriétaire très accueillant et sympathique.”

Reviewed 2 Nov 2014

Maison conforme à la présentation, très fonctionnelle, très calme. Propriétaire très accueillant et sympathique.

“Il est étonnant de trouver une telle maison derrière l'immeuble.On s'y est bien plu . C'est proche de l'accès métro des”

Reviewed 21 Aug 2014

Il est étonnant de trouver une telle maison derrière l'immeuble.On s'y est bien plu . C'est proche de l'accès métro des commerces de la boulangerie.Les… Plus

“Great little apartment in a safe area, a few minutes walk to Metro line 1( Port de Vincennes).Taxi from Gare du Nord”

Reviewed 30 Jul 2014

Great little apartment in a safe area, a few minutes walk to Metro line 1( Port de Vincennes).Taxi from Gare du Nord cost about 25 euros, and had we known where we were going could easily have taken t… Plus

“We loved our stay in this flat with its three cats. The small outbuilding, with twin beds, was much appreciated by our”

Reviewed 30 Apr 2014

We loved our stay in this flat with its three cats. The small outbuilding, with twin beds, was much appreciated by our teenaged son, and we were all quite comfortable with everything. The apartment i… Plus

Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Daniel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Daniel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Daniel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Daniel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Daniel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Daniel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Daniel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Daniel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Daniel (le propriétaire).

Si Daniel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,536 propriétés

Occitanie

13,965 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

11,983 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

11,862 propriétés

Bretagne

5,096 propriétés

Île-de-France

3,643 propriétés

Pays de la Loire

3,354 propriétés

Normandie

3,156 propriétés

Paris

2,425 propriétés

Corse

2,200 propriétés

Grand Est

2,098 propriétés

Centre-Val de Loire

1,597 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,352 propriétés

Hauts-de-France

1,114 propriétés

Hauts-de-Seine

387 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-et-Marne

320 propriétés

Seine-Saint-Denis

123 propriétés

Val-de-Marne

122 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.