À partir de
€144 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Trocadero proche Tour-Eiffel Etoile Chaillot – Propriété 7294125 Appartement

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Trocadero proche Tour-Eiffel Etoile Chaillot – Propriété 7294125

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 3
  • 5 nuits Séjour minimum

Excellent Excellent – d'après 48 avis

Meilleur avis

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Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 3

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Très bien situé près des plus beaux sites de Paris, ce bel appartement pour 4 personnes dispose de tout le confort moderne et d'espaces bien aménagés et fonctionnels.

Au 6e étages avec ascenseur d'une belle Résidence de standing, Il vient d'être aménagé avec soin comme pied a terre par les propriétaires qui l'occupent occasionnellement.

Il y a quatre couchages pour adultes ou pour deux adultes avec ou sans enfants: un lit double pour 2 personnes dans la partie chambre, et un canapé gigogne avec deux autres vrais lits pour adultes (indépendants), situé dans la partie séjour.

La chambre et le séjour sont séparés par un grand paravent décoratif pour donner plus de volume et de lumière à la chambre lorsqu'il est replié.

Les lits sont neufs et les matelas sont de très bonne qualité.

La cuisine est entièrement équipée avec plaques chauffantes électriques, hotte aspirante, lave vaisselle, micro ondes , frigo, machine à café...couverts et tous accessoires pour cuisiner...

La salle de bains est équipée d'une douche et dispose d'une machine à laver le linge ( avec séchage intégré ), et un sèche-cheveux est à votre disposition. Le coin WC est en partie séparé de la salle de bains.

Vous profiterez d'un agréable séjour avec TV (programmes Box Orange) et WIFI par fibre. Il y a de nombreux placards dans tout l'appartement...

Les draps de lit, les serviettes de toilette, les produits des machines à laver, le papier toilette, le savon... tout cela est fourni.

L 'appartement est équipé d'une climatisation et de volets électriques avec télécommandes.

Une documentation de tous les équipements (Code WIFI, TV, appareils ménagers...) est disponible dans l'appartement et deux trousseaux de clés avec les badges digicodes vous seront remis à votre arrivée.

La Résidence est parfaitement sécurisée avec un gardien présent jour et nuit à l'entrée de l'immeuble.

Excellemment situé à seulement deux minutes à pied de la place du Trocadéro ( station de Métro lignes 6 et 9) , il se trouve entre Les Champs Elysées et la Tour Effel.

Le Palais de Chaillot avec ses expositions et sa salle de spectacles, le Palais de Tokio et le Musée d'art Moderne de Paris, l'Esplanade et les Jardins du Trocadéro, la Seine et le Champs de Mars avec la Tour Effel sont à proximité de l'appartement.

Vous pourrez rejoindre très facilement tout Paris par ces 2 lignes de Metro N°6 et N°9.

Les départs des BUS rouges pour les visites touristiques de PARIS se trouvent tout près sur la Place du Trocadéro.

Par ailleurs, vous pourrez vous rendre au Château de Versailles en prenant le RER C situé juste à coté de la Tour Effel. Vous pourrez y aller en traversant à pieds les Jardins du Trocadéro et la Seine...

Vous disposerez d'un Super Marché pour l'achat de votre alimentation, à deux minutes seulement de la Résidence.

De nombreux restaurants avec terrasses sont à proximité immédiate sur la Place du Trocadéro, sur les Champs Elysées, près de la Tour Effel ou dans les beaux quartiers de Passy et de la Muette....

Des renseignements complémentaires pourront vous être donnés par le propriétaire et vous serez assuré d'un accueil attentif.

Cet appartement convient parfaitement pour 2, 3 ou 4 personnes adultes ou avec enfants.

C'est un choix idéal pour un séjour réussi à PARIS...

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Respecter les autres résidents de la copropriété par la politesse, le silence, la propreté etc...
Utiliser les poubelles de la Résidence pour évacuer les déchets ménagers situées à l’étage ( vide-ordures) et à l’étage 0 pour les plus gros déchets .
Durée minimum de séjour : 5 nuits

Plus

À propos du propriétaire

Roland D.

Licence touristique
7511602686050

Temps de réponse moyen:
2 heures 38 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
48 avis

Excellent
44
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-10 sur 48

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Roland (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Roland (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Roland (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Roland (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Roland (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Roland (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Roland (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Roland (le propriétaire).

Si Roland (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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