À partir de
€172 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Vivez comme un Parisien, 82m² 2 br centre de Paris – Propriété 7294836 Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Vivez comme un Parisien, 82m² 2 br centre de Paris – Propriété 7294836

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 4
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Vous allez adorer rester dans notre appartement au centre de Paris!

Notre grande (82 mètres carrés), lumineux et confortable appartement de 2 chambres est idéal pour 2 couples ou une famille de 4 personnes.

La chambre principale a un lit queen size et une télévision à écran plat. La deuxième chambre dispose d'un canapé-lit queen size.

Le salon est équipé d'un canapé, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD / Blu-Ray. Si vous souhaitez cuisiner, la cuisine entièrement équipée comprend un four, lave-vaisselle, lave-linge, Nespresso ... et une petite table à manger.

wifi gratuit Salut-débit est disponible dans tout l'appartement.

Le quartier est incroyablement pratique: métro et arrêts de bus, une épicerie, un marché de produits biologiques, une boulangerie (avec des croissants délicieux!) ... Sont situés près de l'appartement

attractions touristiques populaires sont à seulement quelques minutes:

- Bastille et République carrés (5 mn à pied)

- Tour Eiffel (25 mn en métro)

- Musée du Louvre (20 mn en métro)

- L'famouus Galeries Lafayette (15 mn en métro)

Nous avons inclus tout pour rendre votre séjour confortable et agréable.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Merci de ne pas utiliser le canapé du salon comme un lit

Plus

À propos du propriétaire

Bernadette D.

Licence touristique
7511100352942

Temps de réponse moyen:
35 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
19 avis

Excellent
17
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A great apartment and an excellent location.”

Reviewed 6 May 2019

Bernadette has a great apartment and she was so helpful and friendly. The apartment is close to many historical landmarks, the Seine, and if you are in Paris on a Sunday, there is the wonderful, (and … Plus

“very good apartment with very nice owner”

Reviewed 18 Jul 2017

It was our second time, we stay in this apartment, everything is fine and well. modern electrical devices.

“Wonderful apartment”

Reviewed 11 May 2017

Wonderful apartment - convenient to the Metro - in a great family neighborhood. Felt perfectly safe all the time. Apartment has large living area - adorable kitchen, comfortable master and cozy 2nd … Plus

“Die Wohnung liegt sehr zentral, alles super erreichbar per Metro. Auch die Ausstattung der Wohnung ist super. Uns hat”

Reviewed 11 Jul 2016

Die Wohnung liegt sehr zentral, alles super erreichbar per Metro. Auch die Ausstattung der Wohnung ist super. Uns hat es an nichts gefehlt. Die Kommunikation mit der Vermieterin erfolgte problemlos au… Plus

“El departamento es bueno y en buena ubicación, Bernardette amable, la habitación principal y su cama muy buena, no así”

Reviewed 18 Jun 2016

El departamento es bueno y en buena ubicación, Bernardette amable, la habitación principal y su cama muy buena, no así la habitación secundaria cuya cama no es cómod… Plus

“Logement très bien situé (à même pas 1 minute du métro Saint Ambroise); commerces tout autour. Accueil sympathique de la”

Reviewed 17 Jul 2015

Logement très bien situé (à même pas 1 minute du métro Saint Ambroise); commerces tout autour. Accueil sympathique de la concierge. Appartement lumineux, confortable … Plus

“It was excellent stay. Two seperate rooms with one dinning room. It is exactly same as it visible in picture. The good”

Reviewed 15 Jun 2015

It was excellent stay. Two seperate rooms with one dinning room. It is exactly same as it visible in picture. The good thing about apartment is that ,it has seperate toilet and wash room. being two fa… Plus

“L'appartement est lumineux, calme , moderne, propre ,avec tout le confort pour quatre personnes. Les commerces sont à”

Reviewed 26 Apr 2015

L'appartement est lumineux, calme , moderne, propre ,avec tout le confort pour quatre personnes. Les commerces sont à proximité, très pratique(boucher ,boulanger ,épic… Plus

“We had a fantastic time in Paris (as one would normally expect) and the apartment is an ideal base for those wanting to”

Reviewed 3 Nov 2014

We had a fantastic time in Paris (as one would normally expect) and the apartment is an ideal base for those wanting to be only just out of the hustle of the Central areas. The apartment is large for… Plus

“giudizio molto positivo e consigliamo questo bellissimo appartamento spazioso e confortevole, proprietari molto gentili”

Reviewed 5 Oct 2014

giudizio molto positivo e consigliamo questo bellissimo appartamento spazioso e confortevole, proprietari molto gentili e disponibili. zona tranquilla e ben servita dai mezzi.

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Bernadette (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Bernadette (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Bernadette (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Bernadette (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Bernadette (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Bernadette (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Bernadette (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Bernadette (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Bernadette (le propriétaire).

Si Bernadette (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

16,336 propriétés

Occitanie

10,597 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

9,672 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,531 propriétés

Bretagne

4,368 propriétés

Île-de-France

3,553 propriétés

Normandie

2,804 propriétés

Paris

2,411 propriétés

Pays de la Loire

2,138 propriétés

Corse

1,985 propriétés

Grand Est

1,948 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,358 propriétés

Centre-Val de Loire

1,344 propriétés

Hauts-de-France

1,167 propriétés

Seine-et-Marne

351 propriétés

Picardie

321 propriétés

Hauts-de-Seine

293 propriétés

Val-de-Marne

112 propriétés

Seine-Saint-Denis

111 propriétés

Yvelines

110 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.