À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison 3 pièces (75 m2) à Paris Canal Saint Martin – Propriété 7295576 Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Maison 3 pièces (75 m2) à Paris Canal Saint Martin – Propriété 7295576

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 6
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Charmante maison de 3 pièces (75 m2), style loft, dans une rue de village parisien, typique et calme du 10ème arrondissement.

Il est situé au premier (et dernier) étage d'une maison sur une cour pavée, avec artistes, arbustes et fleurs. Plein centre ville, dans un quartier typique et chaleureux. Dans le quartier Sainte Marthe, entre La République, Belleville et le Canal Saint Martin. Très calme.

Deux chambres en mezzanine, un séjour de 30 m2, bureau, salle de bains et cuisine équipée. TV, DVD et Wifi.

Tous commerces, vélos, métro et bus à proximité.

Charming 3-room apartment, style loft, (75 m2) in a street of Parisian, typical and quiet village of the 10th district.

It's located at the first (and the last one) floor of a house on a paved court(yard), with artists shrubs and flowers. It's situated full city center, in a typical and warm neighborhood, Sainte Marthe, between The Republic, Belleville and the Saint Martin canal. Very quiet.

Two rooms(chambers) in mezzanine, a stay of 30 m2, office(desk), bathroom and fully-equipped kitchen. TV, DVD and WiFi.

Many shops, bikes, subway and bus nearby.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Jeanpierre E.

Licence touristique
7511000525490

Temps de réponse moyen:
2 heures 21 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
8 avis

Excellent
4
Très bien
2
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0

“Excelente”

Reviewed 8 Aug 2019

Excelente trato. Muy amable y profesional, atento y servicial. La vivienda situada en un barrio agradable, muy cerca de una estación de metro, por lo que es muy fácil llegar a todos los … Plus

“Handy to transport and very friendly and helpful to Aussie visitors.”

Reviewed 29 Aug 2018

We had a comfortable and safe stay in this older but very big inner suburb apartment. Easy area to step off from to trains and close to shops . Jean Pierre was very supportive as was his lovely girlfr… Plus

Réponse du propriétaire: HI Sheryl, Thank yu for your goord advice. We were very happy to receive you at home. Come back as soon you want. Cordally yours Jean-Pierre

“excellent”

Reviewed 12 Aug 2018

Une maison sur Paris avec un tel confort. C'était juste parfait! Lumineux spacieux dans un cadre agréable et chaleureux...on reviendra lors d'un prochain séjour parisien… Plus

“Nous avons passé un séjour super.Comme Jean-Pierre n'était pas présent c'est Monsieur Jean qui était notre”

Reviewed 8 Nov 2015

Nous avons passé un séjour super.Comme Jean-Pierre n'était pas présent c'est Monsieur Jean qui était notre interlocuteur.L'accueil a été… Plus

“We had such a wonderful stay in Jean-Pierre's apartment - myself and my adult son. It is a wonderful area - very”

Reviewed 27 Aug 2015

We had such a wonderful stay in Jean-Pierre's apartment - myself and my adult son. It is a wonderful area - very cosmopolitan with everything you need just around the corner. Loved the pub - my s… Plus

“Très jolie maison remplie de charme et au caleme incomprable. De plus située dans une quartier à l'atmosphère de village”

Reviewed 19 Apr 2015

Très jolie maison remplie de charme et au caleme incomprable. De plus située dans une quartier à l'atmosphère de village en plein coeur du Paris trendy.

“Ho soggiornato in questo appartamento con la mia famiglia ed amici (in tutto 5 persone)la settimana di capodanno. Il”

Reviewed 13 Jan 2014

Ho soggiornato in questo appartamento con la mia famiglia ed amici (in tutto 5 persone)la settimana di capodanno. Il quartiere a prima vista bruttino e pericoloso si è poi dimostrato caratteris… Plus

“Situation assez bonne quoique dans un quartier pas bien entretenu.Bon voisinage, calme et respectueux. Propriétaire”

Reviewed 2 Jan 2013

Situation assez bonne quoique dans un quartier pas bien entretenu.Bon voisinage, calme et respectueux. Propriétaire sympathique et ambiance générale dans l'appartement tr&egr… Plus

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec JeanPierre (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à JeanPierre (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter JeanPierre (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec JeanPierre (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à JeanPierre (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à JeanPierre (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à JeanPierre (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter JeanPierre (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au JeanPierre (le propriétaire).

Si JeanPierre (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,536 propriétés

Occitanie

13,965 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

11,983 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

11,862 propriétés

Bretagne

5,096 propriétés

Île-de-France

3,643 propriétés

Pays de la Loire

3,354 propriétés

Normandie

3,156 propriétés

Paris

2,425 propriétés

Corse

2,200 propriétés

Grand Est

2,098 propriétés

Centre-Val de Loire

1,597 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,352 propriétés

Hauts-de-France

1,114 propriétés

Hauts-de-Seine

387 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-et-Marne

320 propriétés

Seine-Saint-Denis

123 propriétés

Val-de-Marne

122 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.