À partir de
€69 / nuit
Prix pour locataires, nuits

studio – Propriété 7296026 Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

L' appartement se trouve à 200 m du métro Sentier et de la rue Montorgueil; sa situation centrale permet de se rendre à pied vers de nombreux centres d' intérêt: place des Victoires, jardin du Palais-Royal et Louvre, forum des Halles, Centre Georges Pompidou, Opéra et grands magasins.

Ce studio, doté d' un séjour et d' une mezzanine couchage, est situé au 5è étage d' un petit immeuble (sans ascenseur) ; très clair, le séjour s' ouvre sur une petite terrasse.

Sur la mezzanine, se trouvent un lit 140x190cm, une petite bibliothèque et un portant; la hauteur ne permet pas d' être debout.

La salle de bains, lumineuse, est munie d'une douche à l'italienne.

Appartement tout équipé (y compris une plancha électrique sur la terrasse).

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 09:00, Horaire de départ 19:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Pas de règles particulières; pour fumer: aller sur le balcon assez grand pour y manger.
La chambre est une mezzanine au-dessus du séjour

Plus

À propos du propriétaire

Dominique D.
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Mars 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
4_5

Langues parlées: Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
11 avis

Excellent
4
Très bien
6
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Incredible location - quirky studio.”

Reviewed 2 Jan 2020

A few negatives first, then all the positives! The studio is quite grubby. The bathroom was fairly dirty in particular. The shower doesn’t get very warm - we ended up boiling the kettle and fill… Plus

“Great location, cute place, a couple of quirks”

Reviewed 22 May 2019

The studio is very close to places to eat and several metro stations, and not too far to walk to everything. It was clean and everything you need is available. Good pricing for this area in Paris, ho… Plus

“Location, location, location”

Reviewed 18 Sep 2018

Cet appartement était très bien situé et contenait l'essentiel. Malheureusement, le lit était difficilement accessible (malgré l'avertissement de la propri… Plus

“Wunderbare Wohnung mit Balkon”

Reviewed 24 Jun 2018

Die Wohnung ist toll und genauso wie auf den Bildern. Der Balkon - gerade im Sommer herrlich, sowohl morgens zum Frühstücken als auch abends mit einem letzten Glas Rotwein. Da die Wohnung … Plus

“Wonderful week in Paris”

Reviewed 8 Jun 2018

The apartment is in the second arrondissement from Paris. This quarter is perfect to go out to a bar or restaurant. The quarter is central to discover the attractions of Paris. The studio has a wonder… Plus

“nice little apartement”

Reviewed 22 May 2018

Cute little apartement with everything you need. the balcony and the view are amazing and the location is very good for visiting paris. if it‘s warm outside it gets very hot under the roof but o… Plus

“Parfait!!”

Reviewed 3 Jan 2018

Estuvimos 6 noches en pareja y fue genial. El trato con Dominique, la dueña, fue muy bueno y nos informó a la perfección de todo. El estudio está muy bien preparado para la… Plus

“Excellent location, very good host.”

Reviewed 18 Dec 2017

This is a very cute loft at the top of a historic building in Paris. It has antique charm which is worth the climb to the top if you don't have a lot of luggage. I misunderstood the word for … Plus

“paris octobre”

Reviewed 23 Oct 2017

climat agreable entre 18 et 21°, appartement strategique en plein centre du 2° arond. entre bd bonne nnouvelle et etienne marcel, ttes commodites. pas acsenseur, escaliers un peu etroits a cer… Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour votre avis, j' espère que l' appartement vous aura satisfait et rendu votre séjour agréable.

“Idéal au centre de Paris !”

Reviewed 15 Jun 2017

L'emplacement est idéal. A 2 pas de tout, du Monoprix à la boutique bio aux restaurants de tous les coins du monde ! Je l'ai recommandé à tous mes amis et, s'… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup Germain pour votre avis; je suis contente que vous ayez apprécié le studio; c' est avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau. Dominique DUDOUS.

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Dominique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dominique (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Dominique (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Dominique (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Dominique (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Dominique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Dominique (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dominique (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dominique (le propriétaire).

Si Dominique (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,437 propriétés

Occitanie

13,912 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

11,998 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

11,817 propriétés

Bretagne

5,097 propriétés

Île-de-France

3,607 propriétés

Pays de la Loire

3,333 propriétés

Normandie

3,149 propriétés

Paris

2,396 propriétés

Corse

2,190 propriétés

Grand Est

2,110 propriétés

Centre-Val de Loire

1,594 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,351 propriétés

Hauts-de-France

1,117 propriétés

Hauts-de-Seine

383 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-et-Marne

317 propriétés

Seine-Saint-Denis

124 propriétés

Val-de-Marne

120 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.