À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cosy appartement de 2 pièces à proximité de MONTMARTRE – Propriété 7296785 Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

Cosy appartement de 2 pièces à proximité de MONTMARTRE – Propriété 7296785

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 2
  • 4 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

L'appartement est situé dans Marx Dormoy aera, près de Montmartre et La Chapelle. Il est l'un des derniers quartiers de Paris qui a gardé son esprit populaire, multi-ethnique et typiquement parisien .. DESCRIPTION DE L'APPARTEMENT: L'appartement est de 35 mètres carrés (380ft2), lumineux, avec un plancher en bois dans le bâtiment des années 1920 en briques , sécurisé avec digicode. Il dispose d'une chambre (140x200 cm lit) et une salle de séjour (avec canapé convertible, d'une télévision avec CNN, BBC et un lecteur de DVD), une cuisine équipée (lave-linge, four, cuisinière vitro-céramique, four micro-ondes). Internet Wifi est fourni, ainsi que les draps et les serviettes. Il est à la quatrième étage sans ascenseur. VOISINAGE ET LE TRANSPORT EN COMMUN: Le quartier est comme un village, à distance de marche (500 mètres) du Marché de l'Olive, un marché alimentaire de qualité, récemment rénové, ouvert tous les jours où vous pouvez trouver everyting vous voulez (boucherie, charcuterie, fromage , les légumes, les magasins de poissons, ainsi que la cuisine orientale, italienne ou grecque). L'appartement est situé à 5 minutes à pied de la station de métro Marx Dormoy (ligne 12), à 10 minutes de La Chapelle (ligne 2) et à 15 minutes de la Gare du Nord (lignes 4 et 5). Il y a aussi un bus direct à la Gare de Lyon (throught République et Bastille). Il est à 4 stations de métro (ligne 12) à partir de Abbesse, au coeur de Montmartre et 5 du centre Pigalle, Paris'nightlife. Il y a aussi un très joli parc près de l'appartement (Jardin d'éole) et la Ville de nouvel espace de Paris pour la création artistique et de la production, le CENTQUATRE (événements théâtraux et de danse, spectacles, bals populaires, bibliothèque, café avec merveilleux brunch ). Parfait pour vivre à Paris comme un vrai parisien!

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Géraldine A.

Licence touristique
7511803134867

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
16 avis

Excellent
7
Très bien
9
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Great Apartment!”

Reviewed 8 Jun 2019

The apartment is in excellent location near the metro (about 5 mins walk) that will take you to your destinations. There are also supermarkets around the area and small family shops to get items you may need. Geraldine met with us when we arrived. She is very nice, helpful and accomodating to us. She also recommended a French Restaurant close to the apartment called Les Routiers and went twice because of the good food! The location of the apartment is near Montmartre and easily travelled to by metro.

“Anniversary getaway”

Reviewed 6 Oct 2018

The apartment is very cute , it is clean with enough room for 2 maybe 3 people. The kitchen is perfect , has everything to make a meal. Bathroom is very, very smal . Bed was not that comfortable for… Plus

“Paris Stay”

Reviewed 2 Jun 2018

After what seemed like an overpriced taxi ride from Orly airport (90 Euro ) we arrived at the apartment at the end of a one-way street and Rue de La Chapelle . We met up with the owner Geraldine after… Plus

“appartement comme sur les photos”

Reviewed 12 Mar 2018

on a passer 10 jours mes parents et moi dans cet appartement que je trouve beau, petit mais fonctionnel, prêt de tout un arrêt de bus au bas de l’immeuble qui vous emmène ou v… Plus

“a very nice appartment and a lovely host”

Reviewed 3 Oct 2017

Geraldine's appartment is very cozy, nicely located, and Geraldine herself is a very pleasant host. Thank you very much!

“We had a wonderful time at our Paris location!”

Reviewed 16 Sep 2017

Geraldine was friendly and very accommodating to our needs. She gave us an overview of the cultural neighborhood and helped us with a map of the sights to see in Paris. The apartment was inviting an… Plus

“A real mixed Paris suburb to feel like you live here”

Reviewed 4 Jun 2017

Geraldine is so very kind and friendly, and we really enjoyed our stay in this bustling neighbourhood. Make sure you go to Marche l'Olive it was so delicious, the Boucherie Riquet Viande in Rue R… Plus

“Très bien”

Reviewed 14 Mar 2017

Très bien. Tout est à disposition, l'appartement est bien placé et l'accueil est très agréable. Je recommande cet appartement.

“appartement proche de montmartre”

Reviewed 3 Mar 2017

agréable appartement calme bien équipé et bien situé, métro et commerces proches avons été très bien accueilli

“Great stay”

Reviewed 16 Feb 2017

Fab time, easy to access from Gare Du Nord station. Would recommend to a friend. Great music collection aswell

Avis 1-10 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Géraldine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Géraldine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Géraldine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Géraldine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Géraldine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Géraldine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Géraldine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Géraldine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Géraldine (le propriétaire).

Si Géraldine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,502 propriétés

Occitanie

13,960 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

11,990 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

11,846 propriétés

Bretagne

5,095 propriétés

Île-de-France

3,640 propriétés

Pays de la Loire

3,363 propriétés

Normandie

3,155 propriétés

Paris

2,425 propriétés

Corse

2,194 propriétés

Grand Est

2,106 propriétés

Centre-Val de Loire

1,597 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,351 propriétés

Hauts-de-France

1,115 propriétés

Hauts-de-Seine

386 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-et-Marne

318 propriétés

Seine-Saint-Denis

123 propriétés

Val-de-Marne

122 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.