À partir de
€279 / nuit
Prix pour locataires, nuits

G05556 - 3 chambres / 3 salles de bain Apt - Notre Dame VUE – Propriété 7300364 Appartement

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 90 nuits Séjour minimum

G05556 - 3 chambres / 3 salles de bain Apt - Notre Dame VUE – Propriété 7300364

  • Appartement
  • 3 chambres
  • couchages 6
  • 90 nuits Séjour minimum

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 3 chambres / 3 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Entièrement meublé 3 chambres / 3 salles de bains Appartement donnant sur la rivière et Notre Dame Cathedrale

Cet appartement en duplex est situé au 6ème et 7ème étage, au dernier étage de l'immeuble.

Profitez avec vos amis ou en famille à cette vue imprenable sur la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Cet appartement offre tout le confort pour votre séjour, il est équipé d'un lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, télévision par câble, Internet sans fil ...

Le 2 lits doubles 160 * 200cm et 2 lits simples 80 x 200cm.

Salon

180 ° de la Cathédrale Notre-Dame de Paris

40 m²

3 fenêtre (s)

avec un bureau, un canapé (s), fauteuil (s), parquet, table basse

Salle à manger

12 m²

1 fenêtre

avec chaise (s), parquet, table

Salle (s)

4 m²

1 fenêtre

avec salle de bain avec douche, sol carrelé, évier (s), sèche-cheveux

Salle (s)

4 m²

1 fenêtre

avec salle de bain avec douche, sol carrelé, évier (s)

Salle (s)

4 m²

1 fenêtre

avec salle de bain avec douche, sol carrelé, évier (s)

---

Vous devrez signer un bail, de respecter les règles et ne pas fumer dans l'appartement.

check-in régulier est 14 heures-20 heures (après 20 heures seulement auto check-in est possible).

Pour les arrivées les jours fériés Dimanche / bancaires, 50 euros seront facturés.

Un check-in tôt dix heures-14 heures est disponible pour un supplément de 50 euros (si l'appartement est disponible).

Regular check out: avant 10 h

Pour les départs en vacances Dimanche / bancaires, 50 euros seront facturés

Sur la base de la disponibilité et au moins avec un préavis de 24 heures, un départ tardif entre 10h et midi est disponible pour un coût supplémentaire de 50 euros.

Nous allons vous demander de signer un contrat de location, de respecter vos obligations et de ne pas fumer dans l'appartement.

Pour les locations de plus de 21 jours, vous devrez payer votre consommation d'électricité et de gaz (sur la lecture des compteurs).

Le dépôt de garantie est égale au montant du loyer pour les locations de moins de 21 jours (Possibilité de prendre une carte bancaire empreinte avec Visa ou Mastercard).

Pour les locations entre 21 jours et 6 mois, nous facturons le loyer d'un mois et 2 mois de loyer pour les locations de plus de 6 mois.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 3 Type inconnus

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €3 500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Diane S.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur HouseTrip est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Diane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Diane (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Diane (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Diane (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Diane (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Diane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Diane (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Diane (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Diane (le propriétaire).

Si Diane (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

16,366 propriétés

Occitanie

10,671 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

9,730 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,281 propriétés

Bretagne

4,464 propriétés

Île-de-France

3,522 propriétés

Normandie

2,809 propriétés

Paris

2,398 propriétés

Pays de la Loire

2,152 propriétés

Corse

2,021 propriétés

Grand Est

1,956 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,377 propriétés

Centre-Val de Loire

1,338 propriétés

Hauts-de-France

1,166 propriétés

Seine-et-Marne

347 propriétés

Picardie

321 propriétés

Hauts-de-Seine

284 propriétés

Seine-Saint-Denis

116 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Val-de-Marne

108 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.