À partir de
€113 / nuit
Prix pour locataires, nuits

G16619 Large Studio rue des Sablons – Propriété 7300439 Studio

  • pas de chambre
  • 4 vacanciers
  • 90 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Cabriolet avec une cloison coulissante avec une chambre de côté et un côté salon Ce studio de 50 m² est situé rue des Sablons dans le 16ème arrondissement de Paris quartier Victor Hugo Trocadéro. Il se trouve au 3ème étage français avec escalier dans un immeuble moderne et sécurisé avec un gardien 24 heures sur 24. Il offre tout le confort moderne et peut accueillir 4 personnes pour les loisirs ou Voyage d'affaires. Une cloison mobile sépare le côté de la chambre du côté du salon. Equipements à votre disposition: accès Internet avec WiFi, chaînes de télévision internationales, bouilloire, canapé-lit double 140 cm de large, chauffage central, congélateur, cuisinière, réfrigérateur, des vêtements cheval, four micro-ondes, grille-pain, lave-linge, lave-vaisselle, linge, draps et serviettes, café, non fumeur, parquet, fer, planche à repasser, serviettes, télévision, aspirateur, salon / salle à manger avec une surface de 20 m² et dispose de 2 fenêtres donnant sur Southwest. Equipé de: bibliothèque, bureau, canapé-lit double 140 cm de large, 5 chaises, un fauteuil, parquet, table, table basse. la chambre à coucher avec une surface d'environ 10 m² et dispose d'une fenêtre. Equipé de: bibliothèque, d'un lit double 140 cm de large, parquet, placard, salle de bain, table de chevet. le bain de salle de bains avec douche, carrelage, un lavabo, d'un sèche-cheveux, toilettes séparées. La station de métro la plus proche est Trocadero. 1 minute à pied du centre commercial Les Belles Feuilles. Un beau jardin à l'intérieur du courtayrd du bâtiment. Juste entre Victor Hugo et du Trocadéro. 10 mn à pied de la Tour Eiffel, le jardin du Ranelagh, Trocadero`s jardin, Avenue Foch, le Hippodrome d'Auteuil, le Bois de Boulogne, la maison de la radio France. De nombreux commerces sont à proximité de l'appartement: boulangerie, boucherie, ouvert le marché alimentaire de l'air, supermarché, restaurant, café, pharmacie. Le très bien savoir rue de Passy pour shooping et le célèbre grand magasin Franck et Fils. Vous devrez signer un bail, de respecter les règles et ne pas fumer dans l'appartement. check-in régulier est 14 heures-20 heures (après 20 heures seulement auto check-in est possible). Pour les arrivées les jours fériés Dimanche / bancaires, 50 euros seront facturés. Un check-in tôt dix heures-14 heures est disponible pour un supplément de 50 euros (si l'appartement est disponible). Regular check out: avant 10 h Pour les départs en vacances Dimanche / bancaires, 50 euros seront facturés en fonction de la disponibilité et au moins avec un préavis de 24 heures, un départ tardif entre 10h et midi est disponible pour un coût supplémentaire de 50 euros. Nous allons vous demander de signer un contrat de location, de respecter vos obligations et de ne pas fumer dans l'appartement. Pour les locations de plus de 21 jours, vous devrez payer votre consommation d'électricité et de gaz (sur la lecture des compteurs). Le dépôt de garantie est égale au montant du loyer pour les locations de moins de 21 jours (Possibilité de prendre une carte bancaire empreinte avec Visa ou Mastercard). Pour les locations entre 21 jours et 6 mois, nous facturons le loyer d'un mois et 2 mois de loyer pour les locations de plus de 6 mois.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €1 400,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Diane S.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
2

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires


1 avis

Excellent
0
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Fist of all I have to underline the bad rating is not due to the property. It has a good location, nice area, parking”

Reviewed 4 Jul 2015

Fist of all I have to underline the bad rating is not due to the property. It has a good location, nice area, parking and supermarket below the building 24h security service and beautiful inside yard … Plus

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Diane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Diane (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Diane (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Diane (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Diane (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Diane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Diane (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Diane (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Diane (le propriétaire).

Si Diane (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

16,285 propriétés

Occitanie

10,332 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

9,656 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,546 propriétés

Bretagne

4,300 propriétés

Île-de-France

3,460 propriétés

Normandie

2,704 propriétés

Paris

2,310 propriétés

Pays de la Loire

2,112 propriétés

Corse

1,975 propriétés

Grand Est

1,947 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,356 propriétés

Centre-Val de Loire

1,324 propriétés

Hauts-de-France

1,122 propriétés

Seine-et-Marne

348 propriétés

Picardie

321 propriétés

Hauts-de-Seine

315 propriétés

Seine-Saint-Denis

112 propriétés

Yvelines

110 propriétés

Val-de-Marne

102 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.