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€149 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Incroyable appartement familial + parking gratuit – Propriété 7301091 Appartement

  • 2 chambres
  • 7 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Incroyable appartement familial + parking gratuit – Propriété 7301091

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 7
  • 2 nuits Séjour minimum

Excellent Excellent – d'après 2 avis

Meilleur avis

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Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 7

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Vous cherchez l'insolite? J'ai créé pour vous un grand appartement familial pour une expérience unique: "Paris Circus" !! C'est déco c'est incroyable! Quartier authentique situé à quelques minutes du métro et de Montmartre. Tous les magasins à proximité. Place de parking gratuite. Merci de me contacter avant toute demande de réservation afin que je puisse m'assurer que ma propriété répond à vos besoins. En savoir plus: Un tigre et une camionnette Vespa à trois roues dans le chapiteau? Le plafond de la cuisine couverte de centaines de bonbons? Un clown dans la chambre et un zèbre dans les toilettes? Préparez-vous à répondre à toutes les questions des enfants car ici tout est différent ... S'ils trouvent le temps de demander car ils ont un programme très chargé: découvrir la machine à popcorn, jouer sur la console, regarder un dessin animé sur le home cinéma, danser dans le miniclub, faire des grimaces sur les miroirs déformés ou simplement taquiner les gentils monstres sur les murs de la salle de bain. "Paris Circus" est situé dans un quartier vivant et authentique de Paris plein de vrais parisiens. Ici vous trouverez plusieurs magasins typiques locaux en particulier des boulangers, des fromagers et des cavistes ainsi que des bars et des restaurants de qualité. Pour boire un simple café ou un verre de champagne à proximité, je recommande "La Renaissance", un bistrot étonnant des années 1930 qui servait de décor à un film récent de Quentin Tarantino et où de nombreux acteurs et artistes aiment aller. - Appartement de 65 m² sur 2 niveaux (rez-de-chaussée + sous-sol) avec espace de stationnement gratuit et climatisation - Accès internet haut-débit - Lits: lit double dans la chambre (140x200 cm), lit double dans le "mini-club" (140x200 cm) , lit double (140x200 cm) et lit simple (90x200 cm) dans le salon - Serviettes de bain (2 serviettes 50x90 cm par personne) et draps - Cuisine: réfrigérateur, congélateur, plaque vitrocéramique, four, lave-vaisselle, cafetière , machine à popcorn à air chaud, micro-ondes et vaisselle - Salle de bain avec douche et lavabo, toilettes séparées - Téléviseur plasma 51 '' + home cinema + Sony Playstation 3 (joue aussi CD / DVD / Blu-ray) - Plus de 180 chaînes internationales - Appels téléphoniques gratuits vers les téléphones fixes et mobiles français - Eau, chauffage et électricité - Nettoyage (à la fin du séjour) - Lit de bébé, barrière de sécurité pour les enfants - Aussi disponible: savon, shampoing, sèche-cheveux, parapluie, guides touristiques de la ville, les cartes.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Lit double Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le quartier est bien desservi par les lignes de bus et de métro qui vous conduiront facilement et rapidement aux principaux musées et lieux d'intérêt.

Relations avec les locataires

Accueil bilingue (français / allemand / anglais). Je vis dans la même région, donc il y aura toujours quelqu'un pour vous aider pendant votre séjour.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

- Le nombre total d'invités ne peut pas dépasser 7 (bébés + enfants + adolescents + adultes) - S'il vous plaît noter que la réservation ne peut être faite si vous parlez couramment anglais, allemand ou français (pas de traduction en ligne s'il vous plaît). - Les invités ne sont pas autorisés à avoir des visiteurs pendant leur séjour, sauf accord préalable du propriétaire. - L'espace de stationnement et le lit de voyage doivent être demandés lors de la réservation

Plus

À propos du propriétaire

Bertrand C.

Licence touristique
7511800297420

Temps de réponse moyen:
2 heures 36 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
2 avis

Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Bertrand (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Bertrand (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Bertrand (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Bertrand (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Bertrand (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Bertrand (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Bertrand (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Bertrand (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Bertrand (le propriétaire).

Si Bertrand (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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