À partir de
€104 / nuit
Prix pour locataires, nuits

2 Chambres professionnel / strudent MID / LONG TERME – Propriété 7302674 Villa

  • 2 chambres
  • 2 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

2 Chambres professionnel / strudent MID / LONG TERME – Propriété 7302674

  • Villa
  • 2 chambres
  • couchages 2
  • 5 nuits Séjour minimum

Meilleur avis

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Villa / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

ANGLAIS

Professional, étudiant pour MID séjour / long terme à Paris. Location pour 4/6 mois - Disponible le 24 décembre

Ceci est agréable et calme étage appartement 4ème, avec ascenseur.

Il est clair, pas de face à face voisin. Très calme (pas de métro passant sous le bâtiment). Beau quartier avec boulanger, boucher, Shoesmith, bars, restaurants et au moins 4 handyshops tels Monoprix afin parisienne.

En outre, des bars et des restaurants à 7 minutes à pied de Bercy village, Bastille, gare de Lyon.

Cette mon appartement, l'endroit où je reste quand j'aller travailler à Paris.

Il accueille jusqu'à 2 personnes, avec 2 grands lits doubles.

Vous pouvez le louer pendant 5 jours jusqu'à 6/8 mois!

Le localision est côté est de Paris, à côté de le Lac Daumesnil, bois de Vincennes, Bercy Village, Bibiliothèque François Mitterrand, musée des Colonies et bien sûr la Gare de Lyon (coeur de Paris la commutation).

Le quartier est parisien avec les familles.

L'APPARTEMENT:

L'appartement de tailles 35 m² et en forme 2. Il y a une salle de séjour, 1 chambre, 1 salle d'eau, 1 cuisine.

CUISINE: lave / sèche-linge, cuisinière à gaz, micro-ondes intégré dans cuisinière ordinaire, grille-pain, cafetière.

SALLE DE BAIN: douche, lavabo, wc.

CHAMBRE: 1 lit queen size, 2 lampes de chevet, d'énormes rideaux dressing, nuit-ombre.

SALON: table, 4 chaires, TV, internet, canapé / lit, un parisien d'origine = ceci est un vrai lit.

ENTREE: fer, table à repasser, aspirateur, extincteur.

Draps et serviettes sont fournis.

Nettoyage: 2 visites obligatoires pour le nettoyage de l'appartement (pas de biens personnels, pas de vaisselle).

plat non fumeur.

Tout est inclus dans le loyer: électricité, eau, ascenseur, wifi, lan. Pas de frais supplémentaires.

Dans tous les cas de Belges utiles, le doute, le mess, appelez propriétaire:

06 40 23 86 56 // 04 50 91 26 45

DÉPÔT: à la fin du séjour, il sera remboursé totalement si aucun negligance, aucun dammage.

FRANCAIS

Etudiant / prof MOYEN / LONG TERME 4/6 VEVAK - disponible à partir du 24 décembre. 4ème étage avec ascenseur. Lumineux, sans vis à vis. Calme (Aucun métro dessous). Commerces: boulangerie, épicerie, à côté de Bercy village, Bastille, Gare de Lyon.

appartement Joli, Totalement rénové.

Ce pied à terre may Accueillir JUSQU'A 2 personnes.

Location de QUELQUES JOURS À PLUSIEURS mois.

ENTREPRISES, ÉTUDIANTS: emplacement idéale Pour un maximum de 6 mois de Consécutifs.

Situé au 4ème étage avec ascenseur et redingote, sans vis-à-vis (pas d'immeuble en visage), il est tres clair.

A deux pas de Bercy-village, à l'ONU pont de la bibliothèque François Mitterrand, à Quelques minutes de Bastille, le coeur vivant de Paris, et à Quelques Centaines de mètres du bois de Vincennes, mon appartement is Situé Dans un quartier populaire, with Tous les commerces, restauration et des bars.

L'immeuble is Situé Dans Une petite rue calme. Il N'y a Aucun métro passant sous le bâtiment, il N'y une vibration Fait à Aucune.

L'APPARTEMENT:

L'appartement de 35 m² composé d'EST Un séjour / salon, une chambre Vous, juin salle d'eau et d'une cuisine équipée juin.

Très lumineux, les 2 pièces are agreables, Claires.

CUISINE EQUIPEE: lave-linge / sèche-linge intégré, cuisinière à gaz, four micro-ondes Batteuse / Traditionnel, refrigérateur, machine à café, grille-pain.

SALLE DE BAIN: douche, wc, lavabo.

CHAMBRE: grand placard de 3 mètres, alluma 140 cm, rideaux occultants la lumière, bibliothèque.

SEJOUR / SALON: table, 4 chaises, canapé-lit, télévision, Internet en wifi.

PLACARD: fer, table à repasser, aspirateur.

Draps et serviettes de toilette Fournis.

Ménage: 2 fois par mois (1h30 x 2), compris in the Location pour l'entretien de l'appartement (pas d'affaires Personnelles, ni de vaisselle).

Appartement non fumeur / non fumeur plat

Tout est inclus, Aucun frais supplémentaire: eau, électricité, wifi, ascenseur. // TOUT INCLUS: eau, électricité, wifi, lan, ascenseur (sans frais supplémentaires).

Téléphone propriétaire en Cas de sinistre / urgence:

06 40 23 86 56 // 04 50 91 26 45

Dans tous les cas de Belges utiles, le doute, le mess, appelez propriétaire:

06 40 23 86 56 // 04 50 91 26 45

ATTENTION: la somme des sérums en intégralité sur remboursée l'appartement is proposons, Aucun dommage.

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

ANGLAIS (français voir ci-dessous)
non-fumeurs plat
TOUT INCLUS: eau, électricité, wifi, lan, ascenseur, nettoyage deux fois par mois (sans frais supplémentaires).
Dans tous les cas de Belges utiles, le doute, le mess, appelez propriétaire:
06 40 23 86 56 // 04 50 91 26 45

FRANCAIS
Appartement non fumeur
Tout est inclus, Aucun frais supplémentaire: eau, électricité, wifi, ascenseur, ménage 2 fois par mois
Téléphone propriétaire en Cas de sinistre / urgence:
06 40 23 86 56 // 04 50 91 26 45

Plus

À propos du propriétaire

Marie A.
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

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Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur HouseTrip est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à Marie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment annuler ma réservation ?

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Si Marie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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