À partir de
€184 / nuit
Prix pour locataires, nuits

DUPLEX 90 m2 FAMILIAL DE CHARME LUMINEUX PARIS XII – Propriété 7306151 Appartement

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

DUPLEX 90 m2 FAMILIAL DE CHARME LUMINEUX PARIS XII – Propriété 7306151

  • Appartement
  • 3 chambres
  • couchages 6
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Très bel appartement de 85m² en duplex, dans Paris, au pied du métro et du tramway situé près de la place de la Nation.

4 pièces dans immeuble Haussmanien dont salon de 35 m2 . Très clair, Double exposition. Double vitrage sur toutes les fenêtres. 6ème étage avec ascenseur. 2 Salles de bains avec douche, 2 WC séparés.

Au pied du métro Ligne 1 Porte de Vincennes à 5 min du métro Nation (Lignes 1, 2, 6, 9, RER A: ligne directe pour Disneyland). En métro: à 5min de gare de Lyon, 10 min du Marais, 15 min de Chatelet.

Quartier très vert, idéal pour les balades, à 5 mns du bois de Vincennes, à 200m de la "coulée verte" (promenade plantée qui relie le bois de Vincennes à la place de la Bastille).

Proche tous commerces (supermarchés à côté de l'immeuble). Il y a également un marché cours de Vincennes le mercredi et samedi matin,

Un 1er niveau avec double salon, suite parentale avec salle d'eau, cuisine et W.C.

Deux chambres d'enfants (pouvant accueillir deux adultes) et possibilité d'un 3ème enfant) à l'étage avec une salle de bain et un Wc séparé.

Un endroit très agréable où se poser en famille à Paris.

Charming appartement located between Nation and the "bois de Vincennes" in 12th Arr.

4 bedrooms, 85m², lightfull appartement, 6th floor with escalator.

2 Bathrooms with a shower, 2 toilets separated from the bathroom.

The métro station (ligne 1 porte de vincennes)and the tramway are just in front the door of the building and 5 min to nation metro station ( line 1, 2, 6, 9, RER A: direct to Disneyland).

10 min to Marais by metro, 5 min to Chatelet and Notre Dame (Paris center) by RER.

25 mns de L'Arc de Triomphe (Charles de Gaulle-Etoiles)

I live next to the Bois de Vincennes, in the center of Paris witn many supermarkets nearby. The closest is at 20 metres from the appartement. You may go to the Cours de Vincennes markets on Wednesday and Saturday's morning.

On the first floor there is a double living-room (35 m2) in where 2 persons can sleep , parents suite with a shower room, ligtlhfull kitchen witl all the equipments and WC.

On the second floor, 2 children's bedrooms (but also adults can sleep and also a third child), a showerroom and Wc separated.

A very confortable place to stay after a long walk in Paris ( ideal for family with children), I'm sure you will appreciate it.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit simple
    Chambre 3: Lit simple
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision satellite

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Toutes soirées et fêtes ou toutes nuisances sonores (musique à volume excessif) sont interdites. Respect total pour les copropriétaire et de la copropriété.

Plus

À propos du propriétaire

Blanquier A.

Licence touristique
7511200712607

Temps de réponse moyen:
2 heures 17 minutes
Taux de réponse:
80%
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
11 avis

Excellent
5
Très bien
5
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Buena ubicación”

Reviewed 27 Apr 2019

La ubicación está muy bien, porque tienes cerca el metro y el tranvía, con el que accedes a todo Paris. En la esquina hay una Braseria que se come bien y son atentos y Justo debaj… Plus

“Parfait”

Reviewed 30 Dec 2018

Nous étions 6 et l'appartement nous a donné entière satisfaction. Il est très bien situé : l'entrée de la station de métro est au bas de l�… Plus

Réponse du propriétaire: C'est un vrai plaisir de recevoir des familles comme celle de madame Thon. Très bonne communication et mon appartement à été laissé dans un état parfait. Je serai vraiment ravie de les accueillir de nouveau ! Merci pour votre commentaire ça fait vraiment plaisir

“Excellent apartment”

Reviewed 26 Aug 2018

Excellent Location and the apartment was good for 6 persons. the host is very friendly. I recommend it to a big family.

“satisfaits”

Reviewed 12 Jan 2018

Appartement très sympa ,bien situé juste à la sortie du métro, porte de Vincennes. Très tranquille .Fonctionnel. Bonne boulangerie juste à côté .… Plus

Réponse du propriétaire: Regret partagé, je me ferai un plaisir de vous accueillir personnellement une prochaine fois. Merci beaucoup pour ce retour si positif.

“Séjour pour accueillir la famille lointain”

Reviewed 22 Jul 2017

Nous sommes 7 car la propriétaire a la gentillesse d'accepter une petite fille en plus avec un petit matelas. Les enfants sont heures de l'appart car il y a beaucoup de jouets . Le w… Plus

“sehr günstige Lage (metro, Bäcker, Supermarkt) unkomplizierte Übergabe, sehr freundliche Vermieterin, sauber, schöne”

Reviewed 4 Apr 2016

sehr günstige Lage (metro, Bäcker, Supermarkt) unkomplizierte Übergabe, sehr freundliche Vermieterin, sauber, schöne Wohnung

“Nice central location with easy access to public transport. Hostess is very helpful and tried her best to make our stay”

Reviewed 1 Jan 2016

Nice central location with easy access to public transport. Hostess is very helpful and tried her best to make our stay pleasant. We will recommend the apartment for short stays.

“Appartement pratique et bien situé pour nous 6 ( 2 adultes et 4 enfants), il est facile d'y accéder en voiture et pour”

Reviewed 26 Aug 2015

Appartement pratique et bien situé pour nous 6 ( 2 adultes et 4 enfants), il est facile d'y accéder en voiture et pour se stationner,il y a un parking à 500 m. Il est vraimen… Plus

“The location is excellent,right next to a tube station well connected to Central Paris. The flat is clean and we like”

Reviewed 10 Jul 2015

The location is excellent,right next to a tube station well connected to Central Paris. The flat is clean and we like the actual layout, good for family groups.. Our host stayed in touch throughout ou… Plus

“L'accueil a été très chaleureux et notre semaine s'est déroulée sans problème. Situé juste à la sortie du métro "Porte”

Reviewed 2 Mar 2015

L'accueil a été très chaleureux et notre semaine s'est déroulée sans problème. Situé juste à la sortie du métro "Porte de … Plus

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec BLANQUIER (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à BLANQUIER (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter BLANQUIER (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec BLANQUIER (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à BLANQUIER (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à BLANQUIER (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à BLANQUIER (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter BLANQUIER (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au BLANQUIER (le propriétaire).

Si BLANQUIER (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,536 propriétés

Occitanie

13,965 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

11,983 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

11,862 propriétés

Bretagne

5,096 propriétés

Île-de-France

3,643 propriétés

Pays de la Loire

3,354 propriétés

Normandie

3,156 propriétés

Paris

2,425 propriétés

Corse

2,200 propriétés

Grand Est

2,098 propriétés

Centre-Val de Loire

1,597 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,352 propriétés

Hauts-de-France

1,114 propriétés

Hauts-de-Seine

387 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-et-Marne

320 propriétés

Seine-Saint-Denis

123 propriétés

Val-de-Marne

122 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.