À partir de
€115 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Paris - Place Clichy Appartement 2 Pieces avec pkg – Propriété 7306182 Appartement

  • 1 chambre
  • 5 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Paris - Place Clichy Appartement 2 Pieces avec pkg – Propriété 7306182

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 5
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Au pied de la Butte Montmartre, dans une résidence au calme, très agréable appartement en rez de chaussée avec une grande terrasse donnant sur un jardin intérieur.

Transports en commun, bus, métro, + station "vélib" place de Clichy + station location véhicule électrique "auto-lib" boulevard des Batignolles, boulevard de Clichy.

A 2kms de la place de la Concorde, à 2.8 kms de la place de l'Etoile - Arc de Triomphe, à 4 kms de la Tour Eiffel, à 1h en transport d'Eurodisney.

A 100 m de tous commerces, pharmacie, cinéma, restaurants.

Dans la mise à disposition et le prix affiché de l'appartement est inclus une place de parking en sous sol de l'immeuble et le nettoyage de fin de séjour.

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lit simple
  • 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Myriam C.

Licence touristique
7511800891890

Temps de réponse moyen:
10 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
122 avis

Excellent
79
Très bien
38
Moyen
3
Médiocre
0
Horrible
2

“Zentrale Ferienwohnung, ideal für Städtetrip”

Reviewed 26 Feb 2020

Die Schlüsselübergabe hat super geklappt und am Abreisetag durften wir sogar beliebig lange bleiben. Die Wohnung war sauber, das Doppelbett bequem. Die Küche war gut ausgestattet, sogar… Plus

“Appartement bien situé et propre”

Reviewed 24 Feb 2020

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour parisien. Le logement est situé dans un immeuble très sécurisé, et très calme, facilement accessible e… Plus

“sehr zentrale , saubere Wohnung”

Reviewed 24 Jan 2020

sehr zentral, 3 Minuten von der Metro Station entfernt, Wohnung war sehr sauber, viel Platz, die Küche gut ausgestattet. Wohnungsübergabe hat reibungslos geklappt. Guter Kontakt mit der Verm… Plus

“tres calme”

Reviewed 15 Dec 2019

Très bon emplacement. Appartement très sécurisé et très calme .Nous avons apprécié le garage. Nous avons été très bien reçu… Plus

“Super appart!”

Reviewed 3 Dec 2019

L’Appartement est grand, propre et très agréable ! Il est très bien situé à deux pas de la Place de Clichy. Emplacement idéal. Je recommande vivement !

“Séjour parisien”

Reviewed 2 Nov 2019

Nous avons passé un super séjour parisien. L'appartement est très bien, propre, au calme dans une résidence sécurisée. Il est bien situé proche du… Plus

“An oasis of calm 2 minutes from the metro”

Reviewed 12 Oct 2019

We (2 sisters) stayed here for a week at the end of August and loved it. The apartment was clean and well equipped. We spent a lot of time on the terrace in the internal courtyard - it became our livi… Plus

“Buen apartamento”

Reviewed 2 Oct 2019

Muy bien equipado con todo lo necesario en la cocina y limpio, amplio y muy bien ubicado, lo recomiendo

“Great apartment”

Reviewed 12 Sep 2019

We stayed for 3 nights. Very clean apartment with all amenities including hair dryer and iron. Lots of towels and lashings of hot water so no problem with showers. Comfortable double bed and bed sette… Plus

“Familienkurztrip nach Paris”

Reviewed 26 Aug 2019

Alles bestens. Zentral gelegen. Sauber. Gut ausgestattet. Wir hatten mit zwei Erwachsenen und zwei Kindern (9 Jahre) ausreichend Platz. Die Lage eignet sich hervorragend, um Paris zu erkunden.

Réponse du propriétaire: Merci et soyez le bienvenu quand vous voulez.

Avis 1-10 sur 122

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Myriam (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Myriam (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Myriam (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Myriam (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Myriam (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Myriam (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Myriam (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Myriam (le propriétaire).

Si Myriam (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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