À partir de
€109 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Paris - Place Clichy Appartement 2 Pieces avec pkg – Propriété 7306182 Appartement

  • 1 chambre
  • 5 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Paris - Place Clichy Appartement 2 Pieces avec pkg – Propriété 7306182

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 5
  • 3 nuits Séjour minimum

Très bien Très bien – d'après 106 avis

Meilleur avis

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Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 5

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Au pied de la Butte Montmartre, dans une résidence au calme, très agréable appartement en rez de chaussée avec une grande terrasse donnant sur un jardin intérieur.

Transports en commun, bus, métro, + station "vélib" place de Clichy + station location véhicule électrique "auto-lib" boulevard des Batignolles, boulevard de Clichy.

A 2kms de la place de la Concorde, à 2.8 kms de la place de l'Etoile - Arc de Triomphe, à 4 kms de la Tour Eiffel, à 1h en transport d'Eurodisney.

A 100 m de tous commerces, pharmacie, cinéma, restaurants.

Dans la mise à disposition et le prix affiché de l'appartement est inclus une place de parking en sous sol de l'immeuble et le nettoyage de fin de séjour.

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lit simple
  • 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Myriam C.

Licence touristique
7511800891890

Temps de réponse moyen:
26 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
106 avis

Excellent
67
Très bien
34
Moyen
3
Médiocre
0
Horrible
2

“Calm and well located”

Reviewed 27 Feb 2019

Nice place to stay. close to two subway lines, very practical to go everywhere in Paris very calm, clean perfect for a couple with one or two kids

“Situation géographique excellente”

Reviewed 19 Jun 2017

La situation géographique ainsi que la distribution de l'appartement sont parfaites. La résidence est très agréable et calme, l'appartement est très confortable et convivial. Le parking à disposition est un vrai plus. Nous avons adorés et reviendrons dès que possible

Réponse du propriétaire: Merci et bien sûr au plaisir de vous recevoir

“Appartement magnifique confortable et très au calme”

Reviewed 1 May 2017

Tout le confort dans ce superbe appartement à 2 pas du métro et de tous les commerces dans un quartier typique de Paris . Très propre et parfaitement équipé . Nous y retournerons pour nos prochains séjours parisiens en famille .

Réponse du propriétaire: Merci de votre avis et bien sûr au plaisir de vous recevoir à nouveau.

“Wunderbar gelegen und unglaublich netter Kontakt!”

Reviewed 23 Apr 2017

Wir haben zu dritt, zwei Erwachsene, ein Kind, 5 Tage in dem wunderbaren Appartment verbracht. Myriam war enorm entgegenkommend und wir konnten am Abreisetag noch bis 15 Uhr unsere Sachen in der Wohnung lassen. Die Wohnung ist großzügiger, als es die Bilder vermuten lassen und sehr sauber. Wir haben alle wunderbar geschlafen, weil die Betten einfach super bequem sind. Einziger Wehrmutstropfen war das Wetter, weil wir die süße Terasse so nicht nutzen konnten. 1000 Dank!

Réponse du propriétaire: Thank you very much. You'll be welcome whenever you want

Avis 1-10 sur 106

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Myriam (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Myriam (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Myriam (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Myriam (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Myriam (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Vous pouvez demander un devis à Myriam (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Myriam (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Myriam (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Myriam (le propriétaire).

Si Myriam (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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