À partir de
€115 / nuit
Prix pour locataires, nuits

In the very heart of Paris - Montorgueil – Propriété 7322463 Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

In the very heart of Paris - Montorgueil – Propriété 7322463

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 4
  • 2 nuits Séjour minimum

Très bien Très bien – d'après 119 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Bonjour,

Je suis Virginie, la propriétaire de l'appartement "in the heart of Paris".

J'habite dans le même immeuble que l'appartement que je loue. Notre immeuble est petit, cosy et familial. Nous avons tous des enfants en bas age, dormons tous sur la cour et cherchons le calme au quotidien.

Vous êtes calmes, sympathiques et respectueux des autres. Nous serons ravis de vous accueillir.

N'hésitez pas à me poser des questions car j'habite le quartier Montorgueil depuis 20 ans.

------------------------------------

Hello,

I'm Virginie, the owner of the apartment "in the heart of Paris".

We live in the same building than the apartment we rent. Our building is small and cosy. We all have small children. We all sleep on the courtyard and look for quietness.

You are quiet, nice and you respect others. We'll be delighted to welcome you.

Do not hesitate to ask questions about the area because I have been living in the Montorgueil quarter for 20 years.

*****FRANCAIS*****

En plein cœur de Paris dans le quartier piéton Montorgueil : rue Tiquetonne, Paris 2ème arrondissement

L'appartement est à 10/15 mn maximum à pied de la Seine, du Louvre, du centre Beaubourg, de Notre Dame, des grands magasins et très accessible en transports en commun.

Le quartier, un plus ancien et des plus historique de Paris est connu pour ses restaurants, ses bars, son côté animé, ses fins magasins de bouche et se situe à 2 pas des boutiques de créateurs de la place des victoires.

Dans un immeuble de 1850, l’appartement vient d’être entièrement refait à neuf.

Il possède :

- un salon avec un canapé 2 couchages 140cmX200cm

- une chambre avec un lit 2 couchages 140cmX200cm

- une petite entrée,

- une cuisine entièrement équipée

- une salle d'eau avec douche pluie,

- des toilettes séparées,

l'appartement possède le charme de l’ancien : parquet, moulures, tomettes dans la salle d’eau et une cheminée d’ornement dans le salon

Il se situe à la croisée de plusieurs lignes de métro et de RER vous permettant d'accéder aux aéroports, aller à Versailles ou à Disneyland Paris très facilement.

Les 5 grandes gares parisiennes sont accessibles en moins de 30mn.

Attention : si vous souhaitez louer avec le parking, envoyez moi un mail pour vérifier sa disponibilité et sachez que sa location est en supplément.

*****ENGLISH DESCRIPTION*****

In the very heart of Paris, located in the famous pedestrian Montorgueil Village :

rue Tiquetonne, 2nd arrondissement.

You could see most of the Parisien touristic sights just by walking around : the Seine, the Louvre Museum, Notre Dame, the Pompidou Center and the Galeries Lafayette are maximum 10 to 15 mn walking.

The "Village Montorgueil" is one of the oldest and most fashionable quarter of Paris known for its restaurants, cafes, bakeries, cheese shops... Round the corner, you'll be at the Place des Victoires, well known for the fashion shops and the typical french market of the Saint Eustache Church.

In a 1850's building, the apartment is newly refurbished. You'll find

- a livingroom with a sofa/bed 4,6X6,6 feet

- a bedroom with a bed 4,6X6,6 feet

- a small hall,

- une kitchen with all amenities,

- a bathroom with a rain shower,

- separated toilets,

You'll live like a parisien in a typical parisien charming apartment with wood floor, old floor tiles, mouldings on the ceiling and an old ornament fire place.

Because of its central location, You will easily go to all the touristic sights with the metro or the fast train (30mn to Versailles and Disney Land). You could take the train from every parisien train station in less than 30mn or be at the airport in 40mn.

If you want to rent the parking lot, ask before about its availability and it's extra charge.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Certains frais sont facultatifs : Ménage au moment du départ : 40 euros Location lit bebe : 10 euros par nuit Arrivée tardive après 21h ou départ tôt Le matin avant 8h: 30 euros.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les fêtes ne sont pas autorisées

Plus

À propos du propriétaire

Virginie C.
Temps de réponse moyen:
1 heure 16 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
119 avis

Excellent
72
Très bien
40
Moyen
3
Médiocre
3
Horrible
1
Avis 1-10 sur 119

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Virginie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Virginie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Virginie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Virginie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Virginie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Virginie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Virginie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Virginie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Virginie (le propriétaire).

Si Virginie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

18,051 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

11,155 propriétés

Occitanie

11,126 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

8,852 propriétés

Bretagne

5,838 propriétés

Île-de-France

3,547 propriétés

Normandie

3,153 propriétés

Paris

2,419 propriétés

Pays de la Loire

2,358 propriétés

Corse

2,311 propriétés

Grand Est

1,874 propriétés

Centre-Val de Loire

1,356 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,346 propriétés

Hauts-de-France

1,121 propriétés

Hauts-de-Seine

324 propriétés

Seine-et-Marne

322 propriétés

Picardie

321 propriétés

Yvelines

108 propriétés

Seine-Saint-Denis

107 propriétés

Val-de-Marne

107 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.