À partir de
€298 / nuit
Prix pour locataires, nuits

House in 17th century hotel particulier le Marais – Propriété 7325114 Maison

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

House in 17th century hotel particulier le Marais – Propriété 7325114

  • Maison
  • 2 chambres
  • couchages 6
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Maison de 65 mètres carrés, dans un hôtel particulier classé du 17ème siècle au coeur du Marais

Le prix et la caution ne sont pas négociables merci

Calendrier mis à jour chaque jour , nous n'avons jamais annulé une réservation

Entièrement restaurée en 2018: toit , façade ,peintures, literie ,électroménager, hifi neufs.

CHAMBRES ET LITS

2 chambres ( une sur mezzanine, l'autre mansardée) avec chacune un lit 2 places, dont un lit "king size" de 180/200 et l'autre 140/200.

Un canapé convertible dans le salon qui offre un vrai couchage en 160/200 avec matelas Bulltex

les 3 LITS DOUBLE SONT NEUFS , pas de lit simple

LA MAISON

Située en plein coeur du Marais, cette maison classée du 17ème siècle est confortable pleine de charme : poutres apparentes, parquet, tommettes anciennes, 4 mètres de hauteur sous plafond dans le salon.

Une cuisine équipée: Frigo/congélateur, four, plaques à inductions,micro-onde et lave-vaisselle: tout est neuf

Salle de bain avec baignoire et toilettes séparés.Lave-linge. Seche linge

Télévision neuve Panasonic, plasma 42 pouces, 3D.

Accès Internet ultra rapide fibre optique, wifi.

Draps repassés et serviettes fournis.

Nombreux rangements et placards disponibles

Calme et lumineux ( orienté Sud Ouest )L'entrée s'effectue par une cour. Vue sur jardin de l'autre côté.

Entrée par escalier privatif , la maison est située au 1er et 2ème étage , pas d'ascenseur

QUARTIER

Un des plus beaux quartiers de Paris, central , plein de commerces , restaurants, bars, boutiques de mode, galeries d'art , marchés. Nombreux commerces ouverts le dimanche

Possibilité de visiter Paris à pied , transports en commun à proximité: métro république, fille du calvaire, temple.

Marché des Enfants Rouges ( 17eme siècle ) et jardin parfait pour les enfants sur la rue de Bretagne ( Carreau du temple )

ENFANTS

Poussette et lit bébé , barrières de sécurité enfant dans escalier

Possibilité de baby sitting

CHECK IN CHECK OUT

Check in à partir de 14h ( pas de check in après 20h ), check out avant 11h

Merci de nous confirmer la veille de votre arrivée le nombre de personnes et de lits, votre heure prévue d'arrivée et de nous appeler ou sms quand votre train ou avion arrive ou lorsque votre voiture entre dans Paris et nous nous rendrons alors à la maison pour le check in

Supplément de 20 euros pour check in après 20h

Pas de check in après 22H

REGLES DE LA MAISON :

600 euros à payer si vous perdez la clé ( nous devons changer la serrure ) ou cassez la Tv

La maison est non fumeur , pas d'animaux

Située dans un hotel particulier de famille , elle n'est pas destinée à organiser de fête, merci de respecter la tranquilité du voisinage.

Si le nombre d'occupants change merci de nous prévenir avant par mail ( le prix n'est pas le même pour 4 , 5 ou 6 personnes )

ACCES :

Connection directe depuis les gares de Lyon, du Nord et de l'est en moins de 10 minutes en metro ou en bus.

4 lignes de métro Paris , 4 à République ( lignes 3 , 5 , 9 et 11 ) , ligne 8 Filles du Calvaire

30 minutes en taxi d'Orly ( 40 euros ) ou de Roissy Charles de Gaulle ( 50/60 euros )

Proche place des Vosges, Bastille, Ile Saint Louis, Notre Dame, St Germain, musée du Louvre ,Centre Pompidou Beaubourg , Musée Picasso

Parking juste à coté au 14 rue de Bretagne et un autre plus grand 132 rue du Temple environ 43 euros par jour

"City locker " proche ( 82 rue des Gravilliers ) pour déposer vos bagages si besoin 7/7 de 8h à 22h ( idem dans toutes les gares )

Tous les commerces à proximité rue de Bretagne ( magasins , bars , restaurants , supermarchés ,

boulangers )

Nous vous enverrons une liste de nos bars restaurants et commerces favoris et nous ferons un plaisir de répondre à vos questions pour vous aider à passer le meilleur séjour possible

Nous prendrons le temps de tout vous montrer dans la maison lors de votre arrivée

SI VOUS EFFECTUEZ UNE RESERVATION CELA IMPLIQUE QUE VOUS AVEZ LU ET ACCEPTE LES CONDITIONS DE CHECK IN CHECK OUT DE CAUTION ET LES REGLES DE LA MAISON

Nous sommes un couple de musiciens classique , nous louons notre maison lorsque nous sommes en tournée ou en vacances et voyageons beaucoup avec housetrip

Nous vivons ici avec notre fils et nous adorons notre maison c'est pourquoi nous espérons que vous en prendrez soin comme si c'était la votre

Nous vous souhaitons un bon séjour !

Elise et Martin

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €600,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Le prix dépend de la facture si la fête est Family Building, aucune fête ne sera rendue grâce à Ne pas fumer. Faites la vaisselle. Nettoyez le four après chaque utilisation. Videz le réservoir de la sécheuse après chaque utilisation. Lorsque vous quittez la maison, fermez les fenêtres, éteignez les lumières et fermez le chauffage porte Si vous perdez les clés ou si vous cassez la télévision, des frais vous seront facturés (nous devons changer les serrures et les clés).

Plus

À propos du propriétaire

Elise Et Martin B.

Licence touristique
7510300943476

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
49 avis

Excellent
46
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Thank you!”

Reviewed 28 May 2019

We have just returned from a beautiful weekend in this gorgeous Paris apartment. It’s perfectly equipped for a very comfortable stay. The appt is in the Latin Quarter and an easy walk to the Sei… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your great comment , it was a pleasure , glad you enjoyed your stay , hope to see you again ! -) Best regards Elise and Martin

“Tolles Haus, tolles Viertel”

Reviewed 3 May 2019

Sehr schöne Wohnung in einem historischen Gebäude, sehr ruhige Lage dabei mitten in Paris, und zwar in einem tollen Einkaufs- und Ausgehviertel. Die Vermieter sind überaus freundlich, d… Plus

“Authentic French Apartment”

Reviewed 15 Aug 2018

We absolutely LOVED staying in this wonderfully charming sweet apartment. Appropriately located in Le Marais and close to cafes, subway stops, and everyday Parisians, we couldn't have wished for… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Carole for your great comment se really do appreciate you loved our house , it Was a pleasure

“House in the Marais”

Reviewed 19 Jul 2018

What a lovely apartment! With one bedroom (baby crib included) a loft and a sofa bed, it was plenty of space for me and my two teenage daughters. Also has an adorable kitchen, whicj we did not use. … Plus

“Unique abode in Paris!”

Reviewed 20 Apr 2018

My young family recently stayed in this beautiful property in Paris. We loved the quaint, unique feel of the home. It made our stay in Paris complete! The location is so central, close to the metro,… Plus

Réponse du propriétaire: thanks Donna for your great review , it was a pleasure to meet your family , we are glad you loved your experience in the house , enjoy the rest of your european trip ,see you another time ! best regards Elise and Martin )

“Great stay in Marais!”

Reviewed 8 Apr 2018

We had a wonderful stay at this apartment. Very conveniently located in a great area of Central Paris. We felt safe and loved the convenience of nearby restaurants and shops. It was so nice to have… Plus

Réponse du propriétaire: thanks for your great comment , it was a pleasure , see you next time ! -) Greets Elise

“Elegant apartment, excellent location, friendly and helpful owners”

Reviewed 6 Dec 2017

We found the apartment very attractive, cleverly designed, comfortable, clean and well equipped. The Marais area is lively and interesting, made readily accessible by Martin's excellent guided to… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your great comment , it was a pleasure , come back when you want with your family ! -)

“Just Perfect”

Reviewed 1 Oct 2017

We loved this apartment. Elise (who is lovely) met us to show us around. You enter a large red door from the street that opens into a private courtyard and you immediately feel you are in a safe place… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Michael for this really great comment ! We love when our guests feel at home and appreciate our house , it was a pleasure to meet you and your family , you will be always welcome , we will enjoy seeing you again Best regards Elise and Martin

“Lovely Apartment in the Perfect Neighborhood”

Reviewed 5 Sep 2017

We had a wonderful stay in this beautiful historic apartment in Le Marias. The apartment is spacious, charming, comfortable, beautifully appointed, and clean. We loved the old wooden beams and large… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Kathy for your lovely comment , it was great to meet you and your family , you will always be welcome , we really appreciate when our hosts love our house ,see you next time ! -) Elise

“Bonjour Paris !”

Reviewed 4 Sep 2017

Despite the recent events, few cities inspire connection like Paris, and what we love most to return to visit Paris was about the city its iconic architecture . This is the first tiimes we stayed … Plus

Réponse du propriétaire: thanks Carmen for your comment , it was a pleasure to meet you , see you another time ! -)

Avis 1-10 sur 49

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Elise et Martin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Elise et Martin (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Elise et Martin (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Elise et Martin (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Elise et Martin (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Elise et Martin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Elise et Martin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Elise et Martin (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Elise et Martin (le propriétaire).

Si Elise et Martin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

16,245 propriétés

Occitanie

10,280 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

9,637 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,516 propriétés

Bretagne

4,255 propriétés

Île-de-France

3,448 propriétés

Normandie

2,625 propriétés

Paris

2,304 propriétés

Pays de la Loire

2,098 propriétés

Corse

1,970 propriétés

Grand Est

1,946 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,356 propriétés

Centre-Val de Loire

1,328 propriétés

Hauts-de-France

1,103 propriétés

Seine-et-Marne

348 propriétés

Picardie

321 propriétés

Hauts-de-Seine

311 propriétés

Seine-Saint-Denis

111 propriétés

Yvelines

110 propriétés

Val-de-Marne

102 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.