À partir de
€1363 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Le Loft Triangle d'or – Propriété 7457925 Appartement

  • 2 chambres
  • 7 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 7

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Possibilité pour tous vos évènements :

Anniversaire

Casting

Cocktail

Comité de direction

Présentation de produit

Projection privé

Anniversaire

Réunion

Shooting photos

Présentation de produit

Soirée anniversaire etc...

Tournage /Film

Cet appartement au cœur du triangle d'or à deux pas des Champs Elysées et de l'avenue Montaigne.

Prestigieux appartement de 220m2, immeuble refait entièrement à neuf double vitrage, calme absolue. Balcon filant éclairée avec variateur.

Parking face à l'immeuble, restaurants (La Maison du caviar, Maison de la truffe etc…)

Dans ce quartier discothèque ( Raspoutine, le Queen, Crazy horse etc…)

Décoration Art déco, 4 mètres de hauteur sous plafond, 2 entrées différentes avec ascenseurs refait entièrement à neuf, son Bose dans tous l'appartement (réglable avec Smartphone)

Cet appartement est équipée de variateurs de lumière Meljack (ambiance multiple )

Cuisine entièrement équipée avec Plasma , 2 suites avec salles de bains privés à l'italienne et immense plasma et 2 WC indépendant.

Possibilité pour évènements :

Casting

Cocktail

Comité de direction

Présentation de produit

Projection privé

Anniversaire

Réunion

Shooting photos

Présentation de produit

Soirée anniversaire etc...

Tournage /Film

THE LOWDOWN

Often used as a venue for hosting events and photo shoots thanks to its location and Art Deco Parisian chic style, Champs Elysées Chic is a 2-bedroom gem nestled in Le Triangle d'Or. Located by the Champs Elysées and close to Avenue Montaigne, famous for its luxury shops, it's the ideal place for a glamorous stay in Paris.

The kitchen is fully equipped with all the trendiest utensils, a marble mantel and a direct access with a second entrance for more privacy. The living room is beautifully presented with plenty of open space, high ceilings, classic herringbone wooden floors and a Bose sound system. Plus, the addition of floor-to-ceiling windows making the home especially bright and warm. When it comes to catching some Z's, the apartment offers two lovely en suite bedrooms, sporting two plush king-size beds respectively with an Italian shower, a large bathtub and sound system. Take the opportunity to enjoy a bath in your jacuzzi while listening to your favorite tunes.

The Avenue des Champs-Elysées is probably one of the most famous avenues in the world, and has been dubbed one of the most beautiful for centuries. Stretching from the Arc de Triomphe to the Place de la Concorde, the Champs-Elysées, as well as the streets around it, are not to be missed when coming to Paris as they offer the best in shopping, eating, and entertainment as well as interesting history and architecture.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits doubles
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision satellite

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Le respect des lieux

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €2 000,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Le respect des lieux

Plus

À propos du propriétaire

Laurent B.

Licence touristique
7580101346383

Taux de réponse:
50%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Juil. 2016
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur HouseTrip est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Laurent (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Laurent (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Laurent (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Laurent (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Laurent (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Laurent (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Laurent (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Laurent (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Laurent (le propriétaire).

Si Laurent (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

18,002 propriétés

Occitanie

11,076 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

10,886 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,129 propriétés

Bretagne

5,274 propriétés

Île-de-France

3,613 propriétés

Normandie

3,046 propriétés

Paris

2,477 propriétés

Pays de la Loire

2,289 propriétés

Corse

2,178 propriétés

Grand Est

1,888 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,349 propriétés

Centre-Val de Loire

1,347 propriétés

Hauts-de-France

1,115 propriétés

Seine-et-Marne

340 propriétés

Hauts-de-Seine

324 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-Saint-Denis

111 propriétés

Yvelines

106 propriétés

Val-de-Marne

100 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.