À partir de
€207 / nuit
Prix pour locataires, nuits

AU CENTRE DE PARIS DANS IMMEUBLE HISTORIQUE – Propriété 8347109 Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

AU CENTRE DE PARIS DANS IMMEUBLE HISTORIQUE – Propriété 8347109

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 4
  • 4 nuits Séjour minimum

Excellent Excellent – d'après 5 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

A deux pas du Louvre et de Notre-Dame, au coeur du Paris historique,près du quartier du Marais, des deux Opéras, de plusieurs théatres dont la Comédie française, de nombreux musées dont le Louvre et Beaubourg, des principaux monuments de Paris de nombreux restaurants à tous les prix. L'ensemble pouvant facilement se visiter à pied. C'est un immeuble historique du XVIIe siècle, type hotel particulier inscrit à l'inventaire des monuments historiques, beaucoup de charme, dans une rue très calme, appartement en mezzanine, dans une cour intérieure, direct aéroport Charles de Gaule, château de Versailles,Disney Land et toutes les gares, desservi par 4 lignes de RER, 5 lignes de metro et une quinzaine de bus.

Il y 2 chambres indépendantes avec portes.

La première chambre est équipée d'un lit double avec deux systèmes de relevage électriques indépendants et une grande penderie.

La deuxième chambre est équipée d'un très confortable lit gigogne avec deux lits simples séparés mais qui peuvent être mis cote à cote et une grande penderie.

L'appartement comporte deux salles de bain, l'une avec baignoire, lavabo, douche et WC et l'autre avec douche, lavabo et WC. Cuisine équipée tout confort, TV, Wifi.

L'immeuble est sécurisé avec un digicode à l'entrée de l'immeuble et il y a une concierge en permanence. Les locataires disposent de deux jeux de clés avec chacune la clé de l'appartement et le pass d'entrée dans l'immeuble. La concierge de l'immeuble gère l'appartement en mon absence

Cet appartement est ma résidence principale que je mets en location lorsque je suis dans ma maison de campagne, il est donc totalement habitable et confortable.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Télévision satellite

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

A 30 mètres du métro donnant accès à 6 lignes et trains 4RER lignes. Specialy accès direct à Charles de Gaulle aéroport, orly aerport, toutes les gares, Disney Land et le château de Versailles. Autour d'au moins 12 lignes de bus qui traversent Paris et les villes autour.

Relations avec les locataires

Je serai présente lors de votre arrivée et la plupart du temps lors de votre départ. La concierge qui habite dans l'immeuble peut me suppléer pendant votre séjour et effectuer la sortie si je suis indisponible. Il y a donc toujours quelqu'un de joignable en permanence

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Any/ Marie Madeleine C.

Licence touristique
7510100374992

Temps de réponse moyen:
1 heure 35 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Juin 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
5 avis

Excellent
4
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec ANY/ MARIE MADELEINE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à ANY/ MARIE MADELEINE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter ANY/ MARIE MADELEINE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec ANY/ MARIE MADELEINE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à ANY/ MARIE MADELEINE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à ANY/ MARIE MADELEINE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à ANY/ MARIE MADELEINE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter ANY/ MARIE MADELEINE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au ANY/ MARIE MADELEINE (le propriétaire).

Si ANY/ MARIE MADELEINE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,774 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

10,983 propriétés

Occitanie

10,949 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,368 propriétés

Bretagne

5,678 propriétés

Île-de-France

3,765 propriétés

Normandie

3,111 propriétés

Paris

2,608 propriétés

Pays de la Loire

2,334 propriétés

Corse

2,271 propriétés

Grand Est

1,858 propriétés

Centre-Val de Loire

1,339 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,327 propriétés

Hauts-de-France

1,138 propriétés

Hauts-de-Seine

343 propriétés

Seine-et-Marne

329 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-Saint-Denis

110 propriétés

Yvelines

108 propriétés

Val-de-Marne

107 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.