À partir de
€258 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Metro: - Parmentier, ligne 3: 250 mètres - Goncourt, ligne 11: 250 mètres - République, lignes 3, 5, 8, 9 et 11: 7 minutes - Oberkampf, lignes 5 et 9: 8 minutes bus: - Ligne 46: arrêt Fontaine au Roi, juste en face - ligne 96: arrêt Parmentier, à 100 mètres - ligne 75: arrêt Goncourt, à 200 mètres

Relations avec les locataires

Je suis très heureux de vous accueillir au fllat et restera à votre disposition pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Ne hésitez pas à me demander si vous avez une question ou une demande, je serai plus qu'heureux de revenir à vous.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Parce qu'il est un petit bâtiment et afin de respecter la paix et la tranquillité des autres habitants, il est interdit d'avoir des partis dans l'appartement. Les animaux domestiques ne sont pas admis. Est interdit de fumer dans l'appartement, mais il est possible de fumer sur le balcon.
Je serai heureux de vous accueillir à l'appartement, je l'espère, vous ravira. Je resterai à votre disposition pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Plus

À propos du propriétaire

Bruno B.

Licence touristique
7511100686306

Dernière mise à jour du calendrier :
21 Avr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
41 avis

Excellent
39
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Amazing Parisian Experience!”

Reviewed 30 Oct 2017

We loved the beautifully decorated and comfortable Parisian apartment, Pictures of the apartment are exactly what it looks like. My 79 year old mother, sister and I stayed here for nine days in Sept… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks a lot for such a nice review. All the best.

“Tres Bien!”

Reviewed 27 May 2017

Our family of six stayed at 22 maison and we felt right at home. Cafes, grocery stores and the metro were all minutes away which was extremely convenient. The flat owner, Bruno, was FANTASTIC! He was… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for such a great review ! You are great guests and a very nice family !!!

“A gem of a find in Paris!”

Reviewed 2 May 2017

A great apartment, with everything you need for a perfect stay! This apartment is close to the city centre to ensure you can see all the sights but is also in an ideal location to experience Paris as… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much ! And very happy to see that you had such a great time in Paris.

“Beautiful flat in an excellent location”

Reviewed 11 Apr 2017

An excellent location with several metro stations within walking distance, as well as great restaurants, bakeries etc. The flat is beautiful and comfortable with everything you could want. Bruno is an… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks a lot, it was a pleasure to host you and your family. All the best. Bruno

“Superb Apartment”

Reviewed 24 Mar 2017

It's a beautiful apartment. Very good location and easy access to metro. The owner was very helpful and exceeded my expectations. Definitely will recommend to my friends.

Réponse du propriétaire: Thank you so much and happy to see that you loved the flat. All the best.

“Perfection.”

Reviewed 7 Aug 2016

From finding the Apartment, reviewing the photos and reading the previous comments, we were very excited about staying here. Our expectations were met and often exceeded at all levels. We had never … Plus

Réponse du propriétaire: Oh thank you so much for such a nice review !!! And very happy to see that you really enjoyed your first stay in Paris.

“Perfect place for our family stay in Paris”

Reviewed 2 Aug 2016

The entire process was so easy! Bruno was always attentive and helpful from the moment we booked the apartment. He was not available while we were there, however, Vanessa was there to assist us with a… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for such a great review and happy to see that you definitely felt at home in the flat ! All the best to you and your family. Bruno

“Exceptional Flat and Exceptional Hospitality”

Reviewed 4 Jul 2016

We were in Paris with our three teenagers. The flat met all our needs, is in a great location and Bruno's hospitality and caring was over the top! There are a number of great restaurants in wa… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks to you Michael. It was a pleasure to host you and you very nice family. All the best. Bruno

“Wonderful Stay in a Beautiful Flat.”

Reviewed 6 Jun 2016

My wife and I traveled with our daughter, son in law, and two small grandsons to Paris. Masion 122 was exceptionally beautiful, comfortable, and relaxing. Everything was in place and the location was … Plus

Réponse du propriétaire: Oh thank you so much Tom for this great review ! It is very kind of you. All the best to you and your lovely family. Bruno

“Excellent! Well Recommended”

Reviewed 28 May 2016

This rental was perfect from booking to check out. Bruno was very personable and helpful. Check-in/Check-out process was smooth and easy. Directions to apartment and helpful information binder were gr… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for this very kind review and thanks for recommending the flat. All the best. Bruno

Avis 1-10 sur 41

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Bruno (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Bruno (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Bruno (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Bruno (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Bruno (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Bruno (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Bruno (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Bruno (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Bruno (le propriétaire).

Si Bruno (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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