À partir de
€68 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Yael F.
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Avr. 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
46 avis

Excellent
29
Très bien
17
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautiful homely bijou apartment with sunny balcony.”

Reviewed 25 Sep 2019

Felt compelled to leave a review as it’s so difficult to find reasonably price nice apartments in Paris ...and this is one. Near enough to the centre to be accessible by metro but far enough to … Plus

“Perfect for one or two people - lovely terrace”

Reviewed 28 Oct 2018

Yael’s place had everything I needed for my short stay. Close to transport and grocers as well as very good restaurants and bars. Yael was an excellent host!

“Bel appartamento in posizione strategica”

Reviewed 11 Apr 2018

Ottima soluzione per chi ha poche pretese (e soldi). Ho soggiornato qui con il mio ragazzo cinque giorni a cavallo tra febbraio e marzo. L'appartamento è molto piccolo, al quinto piano se… Plus

“Perfect little apartment”

Reviewed 30 Sep 2017

This Apartment was small but perfect for our needs. Nice bathroom & shower which is a big deal for me. Kitchen supplies were great as well: tea, plates, mugs and a mini kettle as well. It is on th… Plus

“Great location, lovely terrace, charming host”

Reviewed 4 Sep 2017

Great stay in this lovely studio with its perfect, spacious terrace. Apartment hd everything anyone would need. It was spotlessly clean and Yael was a wonderful host - even provided a brilliant universal charge for my phone. She is alsoa fund of information about everything in the local area and Paris, generally. The apartment is incredibly quiet and peaceful and the stairs are a good workout to have on holiday! I loved the great bar/bistro at the end of the street - great to have it on the doorstep.

Réponse du propriétaire: Thanks a lot for your review - it was great to have you stay !

“Très bien”

Reviewed 5 Aug 2017

Très bon séjour dans ce petit studio très agréable avec sa terrasse. Yael est très aimable et disponible. L'appartement est bien situé. Nous sommes tr&eg… Plus

“Comfortable and clean, peaceful, great location, thoughtful host.”

Reviewed 21 Jul 2017

Communication with Yael (the host) was excellent and she was very helpful (especially when we had some banking problems and needed assistance). The apartment was cozy, clean and comfortable. Perfect f… Plus

“Parfait”

Reviewed 27 Jun 2017

Studio correspondant à la description et très fonctionnel. La terrasse est très appréciable et au calme. Nous avons été très bien reçues et avon… Plus

“appartement très agréable avec sa terrasse”

Reviewed 30 May 2017

Un très bel emplacement à deux pas de la place de la Nation avec plusieurs lignes de métro souvent directes pour découvrir Paris; Petit studio très bien équi… Plus

“Wonderful, quiet apartment”

Reviewed 26 May 2017

The location of this apartment was perfect for our needs. A two minute walk to the metro, and great access to all of Paris. The apartment was small but very comfortable, with a great outdoor terrace, … Plus

Avis 1-10 sur 46

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Yael (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Yael (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Yael (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Yael (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Yael (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Yael (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Yael (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Yael (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Yael (le propriétaire).

Si Yael (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,452 propriétés

Occitanie

13,980 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

11,984 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

11,786 propriétés

Bretagne

5,095 propriétés

Île-de-France

3,610 propriétés

Pays de la Loire

3,316 propriétés

Normandie

3,159 propriétés

Paris

2,397 propriétés

Corse

2,190 propriétés

Grand Est

2,111 propriétés

Centre-Val de Loire

1,595 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,350 propriétés

Hauts-de-France

1,119 propriétés

Hauts-de-Seine

383 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-et-Marne

319 propriétés

Seine-Saint-Denis

125 propriétés

Val-de-Marne

120 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.