À partir de
€195 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Transports en commun: L'appartement est idéalement mérité par le métro, les lignes de bus et de RER: la station de métro Charles Michels (ligne 10) ou en métro Javel Station: ligne 10. RER C (Javel Station à 50 mètres) vous conduira directement au magnifique Palais de Versailles en 20 mn! Bus N ° 42 (à 50 mètres de l'appartement) est depuis la Gare du Nord (gare Eurostar) à l'appartement. Cette ligne méritent également directement les principaux lieux touristiques tels que la Tour Eiffel, Champs Elysées, Place de la Madeleine, Place de la Concorde et la Opera.If que vous voulez faire du vélo, vous serez en mesure de louer des vélos avec 3 stations Vélib (__gVirt_NP_NN_NNPS<__ vélo à louer) à 70 mètres autour de l'appartement.

Relations avec les locataires

Nous serons disponibles pendant votre séjour si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €1 000,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

L'immeuble est résidentiel, familial et calme. Aucun bruit ne devrait perturber le quartier. Nous n'autorisons pas la fête. L'appartement est strictement non fumeur. Les animaux de compagnie ne sont pas autorises. Veuillez retirer vos chaussures à l'intérieur de l'appartement. Pas de valise sur les lits. N'oubliez pas que vous séjournerez dans un appartement privé et non dans un hôtel avec une réception ouverte 24h / 24 et 7j / 7. Veuillez prendre soin de l'appartement et du mobilier comme si c'était le vôtre, votre caution pourra être engagée en cas de problème.

Plus

À propos du propriétaire

Bertrand L.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Mai 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
57 avis

Excellent
42
Très bien
12
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
1

“Flat”

Reviewed 2 Oct 2019

Location excellent as near metro and RER. Met at front door as arranged without any hassle. Average cleanliness but not an issue. Basic equipment but enough for a weekend as out and about in Paris. Wo… Plus

Réponse du propriétaire: thank you very much for your comment. I'm very pleased you enjoyed your stay in my apartment and had a nice experience in Paris. I'm surprised about your mention about the average cleanliness as it is key factor for us. I talked to our cleaning lady. Hope to welcome you soon.

“Excellente localisation”

Reviewed 16 Sep 2019

Nous étions 4 personnes: nous avons été très bien accueilli, le propriétaire répondait très rapidement. L'appartement était chaleureuse ave… Plus

Réponse du propriétaire: thank you very much for your comment. I'm very pleased you enjoyed your stay in my apartment and had a nice experience in Paris. Hope to welcome you soon.

“Nightmare In Paris”

Reviewed 24 Jul 2019

This was one of the most disgusting rentals we have ever been it. It was so bad that we left after the first night. The reason we left after the first night was due to the condition of the bedshee… Plus

Réponse du propriétaire: Despite all our wishes and even if we pay attention to all the details for the comfort of our guests, sometimes things are going wrong. This is what happened with this guest. The story is that just before the stay of this guest, most of the bed sheets have been stained by the previous guests. Of course the cleaning lady washed them and even disinfected them two times. The delay to go and by new sheets was too short before the check-out of the previous guests and the check-in of the new ones. As mentioned before, the sheets were perfectly cleaned when the new guests checked-in the apartment. However, even after two washes, the sheets still got some marks. This guests considered it was not acceptable and decided to leave the apartment after one night without trying to contact us in order to try to find a solution. After that, this guests made a huge scandal contacting TripAdvisor and trying to take advantage of the situation. Finally, this guests have been refunded completely. That is the story that is justifying for this guests to post there "nightmare" review and this 1 star notation. We can only regret this situation. Needless to say that all the sheets and towels of the apartment have been changed after this event in July 2019 and are new.

“Perfect place to stay with the kids in a lovely bustling parisien suburb”

Reviewed 23 Feb 2019

Exactly what we wanted, a place to stay with the kids (aged 9 & 11) where they could simply "live and breathe Paris". The kids loved visiting the many boulangeries and supermarches to practice their French and the little cafes only a stones throw away. The metro was nice and close and the facilities were clean, tidy and as described in the advert. Checking in was painless, and the apartment had everything we needed for our short break. Would highly recommend it as a place to stay with children. We also decided, as recommended by the owner, to prebook a LeCab from the Gare du Nord. With a 10Euro booking discount it only cost 15Eur so a great option for a quick and easy arrival.

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your very detailed review of your experience in our apartment. We are very pleased you enjoyed your stay in Paris. Hope to welcome you soon.

“Deha”

Reviewed 3 Jan 2019

Very nice he is not just for you to be a great day for me to be a great day for me to be as good luck VF r t shirt and the new season and I'm so happy for you to be a great day for me to be a gre… Plus

Réponse du propriétaire: I'm very pleased you enjoyed your stay in my apartment.

“Perfect Apartment”

Reviewed 1 Jan 2019

The apartment was clean and close to all the attractions. It was great to come home after a long day of walking and have a home away from home. The lady who met us was very polite and accommodating.… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for your very nice review. I'm very pleased you enjoyed your stay in my apartment.

“Bel appartement calme et bien situé”

Reviewed 16 Dec 2018

Un appartement calme, propre et très bien situé. La communication avec le propriétaire avant et après notre séjour a été d’une très grande… Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour votre sympathique commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour.

“Paris”

Reviewed 16 Oct 2018

The apartment was excellent, it was clean, modern and very conveniently located. This is a wonderful part of Paris close to the city but far enough away to get a true feel of life in this wonderful ci… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for your very nice review, I'm very pleased you had a nice stay in my apartment. Hope to welcome you again in the future.

“Very pleasant stay”

Reviewed 25 Sep 2018

Me and my party enjoyed staying in this apartment. The neighborhood is calm, and the apartment building has a secure door, which means it's a very quiet place to stay at. The rooms were sufficien… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for your very nice review, I'm very pleased you liked your stay in my apartment.

“Very disappointing, needs updating badly!”

Reviewed 28 Aug 2018

I probably should have know from my first phone conversation with Bertrand, that I wasn’t dealing with a very pleasant person. We arrived at the apartment at 2pm, check in wasn’t until 3p… Plus

Réponse du propriétaire: I probably should have know from my first conversation with Sheila that she will not be fair… As we had plan in advance, the check-in was schedule at 3pm, she arrived earlier and urged me to have access to the apartment immediately. Despite my wish, and as it is not an hotel with 24 hour reception, it was not possible at that time to let her in before 3PM. I was obliged to repeat it 3 times to Sheila as she was insisting (a lot). When you try to offer the best experience to your guests, as I’m trying to offer, it is a big shock to receive a review like the one she posted. She gave me 2 stars only for her stay in my apartment complaining about almost everything: About the fan (that she broke, replaced and asked me to reimburse it…); about the two twin beds that she said were "very uncomfortable" and the mattress covers that protect the mattress "was to noisy"; about the sheets (we do not use top sheet in France when we have a bed comforter cover); about a large hole in one sheet (that the cleaning lady still did not find…); about the towels that are all « threadbare » according to her (they are 6 months old only); about the washing machine, the dryer, the neighborhood, the restaurants, the grocery store, etc. Sheila and her group stayed 3 nights in my apartment but never got in contact with me during her stay despite she had all my contacts. I’m very sorry she had a so bad experience in Paris and in my apartment. I do assume all of these frustrations are linked with the fact I did not reimburse her the fan she bought to replace the one that was broken after her stay but not before her stay... In these conditions this is very easy for anyone to make unfair comments and try to harm. If the possibility was offered to me, my notation would be 1 star only for this guest.

Avis 1-10 sur 57

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Bertrand (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Bertrand (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Bertrand (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Bertrand (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Bertrand (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Vous pouvez demander un devis à Bertrand (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Bertrand (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Bertrand (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Bertrand (le propriétaire).

Si Bertrand (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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