À partir de
€195 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 6
  •  durée de séjour minimum variable

Très bien Très bien – d'après 56 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Transports en commun: L'appartement est idéalement mérité par le métro, les lignes de bus et de RER: la station de métro Charles Michels (ligne 10) ou en métro Javel Station: ligne 10. RER C (Javel Station à 50 mètres) vous conduira directement au magnifique Palais de Versailles en 20 mn! Bus N ° 42 (à 50 mètres de l'appartement) est depuis la Gare du Nord (gare Eurostar) à l'appartement. Cette ligne méritent également directement les principaux lieux touristiques tels que la Tour Eiffel, Champs Elysées, Place de la Madeleine, Place de la Concorde et la Opera.If que vous voulez faire du vélo, vous serez en mesure de louer des vélos avec 3 stations Vélib (__gVirt_NP_NN_NNPS<__ vélo à louer) à 70 mètres autour de l'appartement.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Le bâtiment est résidentiel, familial et calme. Aucun bruit ne devrait déranger le voisinage. Nous ne permettons pas partie. L'appartement est strictement non-fumeur. Pas d'animaux. S'il vous plaît enlever vos chaussures dans l'appartement. Aucune valise sur les lits. S'il vous plaît rappelez-vous séjournerez dans un appartement privé et non dans un hôtel. S'il vous plaît prendre soin de l'appartement et les meubles comme si elles étaient les vôtres.

Plus

À propos du propriétaire

Bertrand L.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
56 avis

Excellent
42
Très bien
11
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
1

“Perfect place to stay with the kids in a lovely bustling parisien suburb”

Reviewed 23 Feb 2019

Exactly what we wanted, a place to stay with the kids (aged 9 & 11) where they could simply "live and breathe Paris". The kids loved visiting the many boulangeries and supermarches to practice their French and the little cafes only a stones throw away. The metro was nice and close and the facilities were clean, tidy and as described in the advert. Checking in was painless, and the apartment had everything we needed for our short break. Would highly recommend it as a place to stay with children. We also decided, as recommended by the owner, to prebook a LeCab from the Gare du Nord. With a 10Euro booking discount it only cost 15Eur so a great option for a quick and easy arrival.

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your very detailed review of your experience in our apartment. We are very pleased you enjoyed your stay in Paris. Hope to welcome you soon.

“Delightful and quiet area”

Reviewed 13 Oct 2014

We only had one bad experience and it was when we arrived, someone should have been there to let us in, as I had communicated with the owner about our arrival time. We had not had sleep for 27 hours and we were supposed to be able to leave our luggage in the apartment until it was cleaned. Luckily we had a phone and called the number given to us. A lady answered with very poor English. She had to ask someone in the background what we were saying. Victoria arrived in 15 minutes to let us in and spoke to us in French most of the time, which we did not understand. Other than that, the apt. is great, wonderful quiet neighborhood, all the comforts of home, except for the awful, lumpy pillows. We would definately rent again if they would replace the pillows. The apt. was very clean and we enjoyed it very much! Thank you Bertrand!

Réponse du propriétaire: Hello, many thanks for your detailed appreciation. I'm very pleased you felt at home in my apartment and you especially appreciated our comfort and our typical Parisian and quiet neighbourhood. I always want to help my guests out especially with early check-in and late check-out. thereby, I'm sorry you felt disappointed to wait a couple of minutes before you were able to leave your luggages, in the apartment until it was cleaned after the departure of our previous guests. All the furnitures of my apartment are very recent, I'll pay a special attention to the pillows and always change them as much as needed. I will be very pleased to welcome you again in Paris.

“Nice flat in great location”

Reviewed 28 Sep 2014

Well equipped appartment in quiet area. Excellent shops and restaurants within a few hundred metres. RER and Metro stations within 5 minutes walk, 15 minutes walk to Eiffel Tower. Victoria was very welcoming and helpful. We really enjoyed our week in Paris and are happy to recommend this appartment.

Réponse du propriétaire: Thanks you very much for your very nice feedback. I'm very pleased you especially appreciated the location of the apartment in our typical Parisian Neighborhood closed to the Eiffel Tower and enjoyed all the shops we have around. I hope to welcome you again very soon. Bertrand

“Great location”

Reviewed 31 Aug 2014

Just what we needed for 3 nights in Paris at the beginning of our holiday for our family of 5. Perfect location for Eiffel Tower and Versailles and located in peaceful residential street - no traffic noise at all. Apartment had everything we needed & was clean and comfortable (:

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your great message ! I am really very happy you enjoyed my flat. I will be very happy to welcome you again in Paris. Bertrand

“A great, central location for all the Paris sights.”

Reviewed 11 Aug 2014

Very nice, spacious flat which easily accommodated me, husband and two teenage sons. Clean, quiet area just as described on the website info and all Paris sights were within easy reach. There was a slight confusion over parking. We thought that one reviewer had written that free street parking was available but it turned out that it's only free during August. We had to park in a nearby multistorey connected to the new shopping complex. Cost was about £30/24hrs which Is probably to be expected in central Paris, but it would have been very useful if car parking tips were included in the information pack at the flat. Info pack was a little sparce actually. Also, one tiny gripe! There was no toilet paper when we arrived, and the last thing we wanted to start our holiday doing was to shop for toilet paper!

Réponse du propriétaire: Dear Clare, thank you very much for taking the time to send us your feedback after your stay in my apartment. I'm delighted that you spent some wonderful days in Paris. I 'm sorry for the inconvenience about toilet paper and will be even more vigilant in the future. Looking forwards to welcoming you again. Best regards, Bert

“Excellent stay in Paris!”

Reviewed 8 Jul 2014

The apartment was large and well furnished. All of the main rooms opened up onto a beautiful, quiet courtyard, so it was comfortable even without air conditioning. The beds were comfortable, and the kitchen had everything we needed (except the food, of course, and that was a short walk away). The lobby was secure, and the elevators - though small - worked without fail. It was great having a washer and dryer in the apartment - they got a lot of use. The owner, Bertrand, was great to deal with, and went out of his way to ensure we had all the information we needed to use appliances, get around Paris, and have an enjoyable stay. His friend Victoria was also helpful - though her English was somewhat limited, (but much better than my French) we were still able to communicate just fine. The only problem we had was that taxi drivers had a hard time finding the apartment - the one downside for staying on a quiet street. We finally started carrying a map with the street highlighted, and that helped. When we were ready to leave, Victoria called for a car to take us to the airport. Our 3-night stay in Paris was far too short, and we plan to return for a longer stay. If and when we do, we plan to stay here again.

Réponse du propriétaire: thank you very much for writing a review after your stay. We are pleased to read that you enjoyed your stay. We hope to welcome you again, next time you visit Paris. Best regards

“Excellent Location”

Reviewed 21 Apr 2014

This apartment was very comfortable for our family of five (two twin beds, one double and one sofabed). It had a well-equipped kitchen and was bright, spacious and clean. The owner supplied full details on how to operate the various appliances and provided some supplies such as coffee, sugar, salt and pepper etc, meaning we could focus our shopping on baguettes and cheese! The location is great, an easy walk to metro or RER and to many supermarkets, boulangerie and restaurants, and only a mile and a half from the Eiffel Tower. The apartment itself was nice and quiet as it does not face the street. Bertrand was helpful and accommodating, adjusting our checkout time to allow for a later departure so we didn't have to struggle around Paris with a suitcase. All in all we had a very pleasant stay and would not hesitate to go to this apartment again

Réponse du propriétaire: Thank you very much for kind words regarding your recent stay at Eiffel Tower Village Saint Charles. I'm very pleased to hear that you enjoyed your stay. I hope to welcome you soon back again in Paris.

“Séjour professionnel tout confort dans un appartement bien situé”

Reviewed 6 Apr 2014

Séjour d'une semaine avec 3 collègues de travail. L'appartement est grand et très bien équipé. Il est idéalmeent situé. L'accueil a été excellent et le propriétaire toujours avide de donner des informations et de répondre rapidement à toutes les questions. Je recommande sans aucune réserve cet appartement

Réponse du propriétaire: Bonjour, nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre appartement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

“Ideal”

Reviewed 1 Apr 2014

An apartment perfectly suited to our needs, so clean and freshly decorated with all necessities catered for. If you want to spend some time in Paris immersed in the life of the locals as well as being within easy reach of all the touristy bits this is the apartment for you. The local market on Rue St Charles is absolutely fantastic, a feast for the senses. The weekend was so lovely and warm so the heating was unnecessary but lots of fresh air can be let in through the open doors and the little balcony a bonus. One small improvement could be a toilet roll holder in the loo!

Réponse du propriétaire: Dear Cathy, many thanks again for choosing our apartment for your stay in Paris and for your very nice feedback. Hope to welcome you again in Paris. BR, Bertrand

“Lovely apartment in a great location”

Reviewed 1 Dec 2013

We had a lovely stay in this great apartment. The owner was extremely helpful and accommodating, providing advice before we arrived and allowing us a late check-out before our evening flight home to Australia. The apartment is well equipped with a range of kitchen items so we were able to cook meals each night. The TV has plenty of channels, there is free Wi-Fi plus a washer, dryer and hair dryer. The beds were comfortable and it was good to have so much space for our family ( 2 adults and 2 children). The location was very convenient- close to a range of shops including a wonderful bakery and even a hairdresser. We could walk to many nearby attractions, including the Eiffel Tower and the Statue of Liberty, but it was also very close to train stations (Metro and RER)for longer trips. We enjoyed the apartment very much and would definitely use it again.

Réponse du propriétaire: Many thanks for your valuable feedback. I'm waiting for your next visit to Paris !

Avis 1-10 sur 56

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Bertrand (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Bertrand (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Bertrand (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Bertrand (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Bertrand (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Bertrand (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Bertrand (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Bertrand (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Bertrand (le propriétaire).

Si Bertrand (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

15,430 propriétés

Occitanie

9,963 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

9,110 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

8,278 propriétés

Bretagne

4,015 propriétés

Île-de-France

3,520 propriétés

Normandie

2,566 propriétés

Paris

2,399 propriétés

Pays de la Loire

2,064 propriétés

Corse

1,877 propriétés

Grand Est

1,846 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,297 propriétés

Centre-Val de Loire

1,295 propriétés

Hauts-de-France

1,104 propriétés

Seine-et-Marne

348 propriétés

Picardie

321 propriétés

Hauts-de-Seine

280 propriétés

Seine-Saint-Denis

113 propriétés

Val-de-Marne

112 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.