À partir de
€227 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Stephanie T.
Taux de réponse:
85%
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
14
Situé à:
France
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
16 avis

Excellent
13
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“A Home in Paris”

Reviewed 16 Dec 2018

We rented Serene Caulincourt apartment for a week stay in Paris. It was cozy, comfortable, quiet and in a wonderful location off the tourist path. It was very handy to the Lamarck-Caulincourt Metro St… Plus

Réponse du propriétaire: We are very happy you have enjoyed your stay in Paris and we will be glad to have you back as guests if you come back to Paris. Stéphanie and Feels Like Home in Paris team

“Lovely week in Montmarte”

Reviewed 17 Oct 2018

We spent a lovely week in our apartment in Rue Cauliancourt. Stephanie was really great to deal with Always helpful and professional from booking to meeting at check in The apartment was furnished wi… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Suzi for your feedback, we are always happy when people are! Stéphanie and Feels Like Home in Paris team

“Fantastic”

Reviewed 23 Jun 2015

We spent 4 days in this very nice appartment with a central location in Montmarte. It was clean and is very quiet during the night - we even slept with an open window waking up to the singing birds. T… Plus

“A charming, peaceful apartment away from tourist crowds”

Reviewed 25 Jul 2014

Now that we have returned to our holiday farmhouse in southwest of France, I would just like to express our appreciation of the service of “Feels like home in Paris”. We have rented many … Plus

Réponse du propriétaire: Hello, Thank you very much to have taken some time to write a review as it is always very important for us when our guests are happy and coming back is the best proof of that... We will be more than happy to welcome you again either in Serene Caulaincourt or another apartment, as you wish! Stéphanie and FLHP Team

“Great apartment in Montmartre”

Reviewed 6 Jun 2014

Me and my wife stayed at the Serene Caulaincourt apartment for our honeymoon for 5 days. Before we arrived at the apartment Stephanie was fantastic in dealing with my questions promptly. We took the o… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much and see you in May 2015 in Serene Caulaincourt apartment, booked for you two! Stéphanie

“Quiet rental and excellent service”

Reviewed 30 Aug 2013

This is the third time we've rented an apartment from Feels Like Home in Paris. The owner, Yetunde, is very professional and has always provided excellent customer service. She walked us throug… Plus

Réponse du propriétaire: Happy to hear that you enjoyed another stay with us. Thank you for the lovely review and I look forward to having you back as our guests. Best regards Yetunde

“Fabulous retreat”

Reviewed 8 Jul 2013

We loved this apartment at the top of Montmartre. It was the perfect retreat after a day of museums and tourist activities. It is in a lovely neighborhood with delicious food shops and the metro with… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review. Glad you enjoyed your stay at Serene Caulaincourt and in Montmartre. We look forward to your next visit with us. Best regards Au revoir Yetunde

“10 Days in Montmartre”

Reviewed 11 Nov 2012

We spent 10 glorious days at Serene Caulincourt. We loved the apartment !!! It had everything you could ask for from a great bed to a high tech kitchen. You enter through a ground level court yard &a… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to write a review. We appreciated all your comments post your stay and look forward to hearing form you again when you are ready to plan a future trip to Paris. Best regards,

“felt like home in Paris”

Reviewed 24 Jul 2012

We really enjoyed our time in Paris and am so glad to have chosen FLHP as helping us find a suitable apartment, their service was first class, everything went very smoothly, we booked via the Internet… Plus

Réponse du propriétaire: So happy to hear that you enjoyed your stay with us and were able to participate in the cheese and wine class. We were delighted to have you as our guests. We look forward to seeing you again on your next trip to Paris.

“One of the best moments of our vacation!”

Reviewed 7 Jan 2012

We had the privilege of staying at the apartment on the second week of October 2011 as part of our honeymoon. This apartment was absolutely among the best moments of our vacation. We loved the apartme… Plus

Réponse du propriétaire: So happy that we were able to be part of your honeymoon celebration in Paris. We wish you the very best on your life together and hope to see you once again in Paris.

Avis 1-10 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Stephanie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Stephanie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Stephanie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Stephanie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Stephanie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Stephanie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Stephanie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Stephanie (le propriétaire).

Si Stephanie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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