À partir de
€113 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement de vacances

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Adel K.

Licence touristique
751180281703

Temps de réponse moyen:
1 heure 59 minutes
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4

Langues parlées: Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
7 avis

Excellent
3
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Not Happy”

Reviewed 8 Aug 2018

The host was a nice man, gave us a lift to/from the airport for a price but...This is not a bed and breakfast apartment as advertised. We were very disappointed with the Linens and beds. The rooms wer… Plus

Réponse du propriétaire: Je suis vraiment surpris du commentaire du Geste car mon appartement est bien décrit sans surprise tout a été explique dans le descriptif les commentaires des autres Gestes sont très réalistes

“La piccola casa a Montmartre”

Reviewed 7 Jul 2018

Proprietario cortese e presente (durante il soggiorno ci ha contattato per accertarsi che tutto andasse bene). La casa è graziosa ma un po’ troppo piccola per quattro persone (se si &egra… Plus

Réponse du propriétaire: La famille italienne c'est bien comportée j'ai été très ravi d'avoir fait leur connaissance

“Séjour du 11 au 13 octobre”

Reviewed 18 Oct 2017

Accueil très sympathique dans un appartement très agréable......séjour à renouveler. A peine 10 mn du métro où les commerces sont nombreux et variés. La population est agréable on se sent en sécurité, même le soir en rentrant tardivement.

Réponse du propriétaire: J'ai été vraiment ravi d'avoir fait la connaissance de Jacqueline et ses amis Je vous les recommande volontiers

“Great Place.”

Reviewed 7 Jun 2017

Apartment is clean, in a good location, owner is friendly and very flexible on divers situations. I will rent this place again.

Réponse du propriétaire: Edgar et ses amis c'est vraiment des hôtes simpatiques je vous les recommande et les invités à revenir à paris très prochainement

“Excelente departamento”

Reviewed 22 May 2017

Excelente ubicación, departamento muy cómodo, muy fácil para movilizarse. A un paso de Place du Theatre y basílica Sagrado Corazon. Muchos cafés y restaurantes cerca… Plus

Réponse du propriétaire: MR Santiago et sa famille ont passé un séjour j'ai été très ravi d'avoir fait leur connaissance

“Perfecto y céntrico en París”

Reviewed 23 Jun 2016

Me ha encantado y sorprendido el apartamento, los dueños han sido muy amables y todo estaba bien equipado y preparado para pasar unos días en París. El apartamento tenía u… Plus

Réponse du propriétaire: J'ai été très ravi de faire la connaissance de toute la famille de patrisia tout c est bien déroulé je garde de bons souvenirs

“Soddisfatto della scelta”

Reviewed 9 Oct 2015

L'appartamento era come da foto annuncio, piccolo ma con tutto per poter trascorrere un piacevole soggiorno.. Adel il proprietario disponibile e cortese. Io vi ho soggiornato con mia moglie e mio… Plus

Réponse du propriétaire: PASQUALE B et sa petite famille sont des h�tes tr�s simpatiques propres bien soinieux de votre bien j ai �t� tr�s content de faire leur connaissance

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Adel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Adel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Adel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Adel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Adel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Adel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Adel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Adel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Adel (le propriétaire).

Si Adel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,897 propriétés

Occitanie

11,325 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

10,847 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

10,554 propriétés

Bretagne

5,271 propriétés

Île-de-France

3,425 propriétés

Normandie

3,115 propriétés

Pays de la Loire

2,257 propriétés

Paris

2,229 propriétés

Corse

2,217 propriétés

Grand Est

1,992 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,388 propriétés

Centre-Val de Loire

1,350 propriétés

Hauts-de-France

1,153 propriétés

Seine-et-Marne

345 propriétés

Hauts-de-Seine

344 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-Saint-Denis

117 propriétés

Val-de-Marne

114 propriétés

Yvelines

112 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.