Appartement
- 2 chambres
- 4 vacanciers
- 3 nuits Séjour minimum
- Appartement
- 2 chambres
- couchages 4
- 3 nuits Séjour minimum
Infos clés
- Enfants acceptés
- Voiture non indispensable
- Animaux interdits
Description du propriétaire
Description
Description du lieu par le propriétaire
Plus Moins
Familles
- Convient aux enfants de tout âge
- Animaux interdits
- Lit d'enfant
Chambre et salle de bain
- Chambre 1: Lits 180
Chambre 2: Canapés-lits
Lits dans d'autres pièces: - 1 Salle de bain familiale
Équipements
- Connexion Wi-Fi
- Jacuzzi ou spa
- Accès Internet
- Chauffage central
- Coffre-fort
- Cuisinière
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Micro-ondes
- Grille-pain
- Bouilloire
- Lave-vaisselle
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Fer à repasser
- Télévision
- Télévision satellite
- Lecteur DVD
- Chaîne stéréo
- Draps fournis
- Serviettes fournies
Plus Moins
Accès
- Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant
Déplacements
Relations avec les locataires
Conditions de réservation
- Paiement
- Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
- Fumeurs
- Interdiction de fumer dans cette propriété
Annulations
Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.
Réservation confirmée |
Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
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24 heures après la réservation |
Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
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4 semaines avant |
Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
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Date d'arrivée |
* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7
À propos du propriétaire
Luca A.
- Temps de réponse moyen:
- 1 heure 14 minutes
- Taux de réponse:
- 100%
- Dernière mise à jour du calendrier :
- 03 Déc. 2019
- Annonce listée depuis combien d'année(s):
- 4
- Note globale:
- 5
Langues parlées: Anglais, Français, Italien, Néerlandais
Emplacement et itinéraire sur la carte

Avis des locataires
– d'après 12 avis
Excellent
12 avis
- Excellent
- 9
- Très bien
- 3
- Moyen
- 0
- Médiocre
- 0
- Horrible
- 0
“Great stay, location & host”
The flat was exactly what I expected based on the photos. Having a dishwasher & laundry washer was great as we were traveling with young kids. Supermarket and food were close by. Our host was r… Plus
“Lovely neighborhood apartment”
This was such a great spot! Lovely neighborhood,great restaurants ( French Korean, Ramen, Japanese...even Starbucks, wine bars as well as access to a market steps away. This location is in the 1st ar… Plus
“better than I thought”
I already liked the location and description of the property but the experience was better than expected, Mr. Lucas responds quickly and is always attentive to details, giving local support. Th… Plus
Réponse du propriétaire: It was a great pleasure to host you. You are welcome back whenever you want !
“Great Location”
The Flat was a great location, and it had quite bit more space then what you find in a hotel room. Having a kitchen and laundry was a big plus. It was a few blocks from the Louvre and was in the Sai… Plus
Réponse du propriétaire: Hi Steve, thanks for the review it was a pleasure hosting you ! The shower harm has been repair ! I am sorry for this.
“Perfect vacation”
Great location, a lot of food facilities nearby, clean and airy apartment, very comfortable mattresses. Everything you need for a perfect stay in Paris. Luca was very friendly and gave us a lot of ver… Plus
Réponse du propriétaire: Thanks to you !! I hope you will be back soon !
“A lovely apartment in the heart of Paris”
We both loved the location as it was so central !! I’d rent again in a minute - only negative was the late night noise coming from the many restaurants below our window . Some would call it a p… Plus
Réponse du propriétaire: Hi Heather, thanks for review. Yes in summer can be lively during the week ends. But when is in the city centre is also the charm of the real Paris ;)
“Superb!”
A perfectly located, typically French apartment ran by an excellent host. We are a family of 4 who rented the apartment for 4 nights. The apartment is perfectly located (between Opera and the Louvre)… Plus
Réponse du propriétaire: Dear Jan, it was great to have and very happy you liked ! You are welcome when ever you want !
“Spacious, fully furnished apartment in a great location”
Second floor apartment overlooking Saint-Honore Square with it's cafes and bi-weekly public markets with fresh fruits, vegetables and meats. Close to Pyramides metro stop, ten minutes walk to the… Plus
Réponse du propriétaire: Thanks a lot and I am glad you liked. It was a pleasure to host you ! You are welcome back whenever you want !
“A beautiful home away from home with great location and all amenities.”
A beautiful home away from home with great location and all amenities. Our host was gracious and flexible. We loved being able to cook at the apartment with great shops in and around the area, includi… Plus
Réponse du propriétaire: I am glad you liked and you were one of my favourite guest!! I hope you will be back soon!!
“Excelente ubicacion”
Es un departamento muy bien ubicado, cómodo en una zona de bares y restaurantes. Muy recomendable su alquiler
FAQs
- Comment en savoir plus sur cette propriété ?
-
Vous pouvez prendre contact avec Luca (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.
- Vous avez des questions, avant de réserver ?
-
Envoyez un email à Luca (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment contacter Luca (le propriétaire) ?
-
Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.
- Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Vous pouvez prendre contact avec Luca (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.
- Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?
-
Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Luca (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.
- Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?
-
Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.
- Comment savoir combien coûte mon séjour ?
-
Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.Vous pouvez demander un devis à Luca (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.
- Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?
-
Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.
- Comment payer mon séjour ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.
Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,
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- Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Luca (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?
-
Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.
Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.
- Comment fonctionne la caution ?
-
Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.
Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.
- Comment consulter et gérer mes réservations ?
-
Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.
- Comment payer le solde de mon séjour ?
-
Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.
Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.
- Comment retirer ma demande de réservation ?
-
Vous devrez contacter Luca (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.
- Comment annuler ma réservation ?
-
Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.
- Comment modifier ma réservation ?
-
Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Luca (le propriétaire).
Si Luca (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.
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