À partir de
€149 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

La meilleure façon est à pied. Cependant, Arts et Metiers station de métro dispose de 2 lignes de métro à proximité et pratique avec 5 lignes République signifie que vous pouvez toujours obtenir où vous devez aller.

Relations avec les locataires

Nous vivons à 5 minutes et sont toujours disponibles pour répondre aux questions ou faire des suggestions. Il y a aussi un classeur avec des informations détaillées dans l'appartement.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Erica L.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
États-Unis
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
35 avis

Excellent
23
Très bien
12
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A gem in the Marais”

Reviewed 20 Mar 2014

My husband and I have lived in France and, since moving back to the U.S., have returned many times for extended visits. This means over the years we've rented a ton of different apartments in Paris, mostly in the Marais. We can honestly say that this "stylish loft on charming courtyard" is the best place we've found. It's in a good central location, yet quiet, and equipped with everything you need or might need. The owners are friendly and responsive. They were quick to solve a small problem with the phone--they just brought over a brand new phone! Everything works and everything is clean. There is enough storage space for your clothes and your suitcases (many Paris apartments have laughably minimal closets and no place to put empty luggage). The kitchen is comfortable for one person to cook in and contains all necessary appliances, pots, pans, etc. The bed and shower are large enough to contain my 6'5" husband--an important point! We delighted in the extensive library of travel books and novels. I especially appreciated how tasteful the decor is (many rentals seem to be furnished with hand-me-downs and throwaways). Since we still know people in Paris, we even entertained in this apartment. Our French friends were impressed, even jealous. Truly, you could live here permanently, it is that comfortable.

“Paris loft apt. + courtyard + location - is this a dream?!”

Reviewed 13 Mar 2014

My husband & I so enjoyed our 10+ days at the Rose Apt. and had a most wonderful stay because of the set-up & location. I came primarily for work, and had the fun of trotting off to catch one of several nearby Metro lines in the morning and returning to enjoy this non-touristy spot (all of Paris feeling safe at night, but this neighborhood feels even more so as it's not at all touristy - as a good portion of the Marais now feels) . We got to know staff at the local tabac & cafes (all of Erica & Tom's recommendations great).The loft bedrm is just enough of a separation from main living space (mind the main beam if yr like my husband!) and we felt so nicely tucked in on several rainy nights. Big windows a plus (though the courtyard only gets so much light), and the decor is contemporary with boho touches. Spiral stair could be an issue for some, but for us it was only tricky that first jet-lag night! As noted in other reviews, the Monoprix is literally 10 paces away; even more grocery options just a bit further. We are already looking forward to our next visit!

“A Paris Loft Apartment in a Charming Neighborhood”

Reviewed 12 Mar 2014

For our second trip to Paris, we were lucky to find this charming loft apartment for the three of us. Erica and Tom were extremely responsive to our needs. It had everything we needed at the end of our trip including a washer/dryer. The apartment has ample closet space and very comfortable beds. We enjoyed starting our days at the corner patisserie for coffee and croissants, then walking to Pompidou, Notre Dame and even the Jardin de Luxembourg. When we were tired of walking, it was convenient to have a choice between three Metro stops within a 5 minute walk. We loved the local bistros in the area with lots of choices for dining one to two blocks away. We highly recommend this apartment and will be back. Thanks, Ellen, Gil & Sara, San Rafael, CA

“clean pretty comfy quiet and central. also next to monoprix.”

Reviewed 6 Mar 2014

Getting into the apartment was really easy, Erica gave me a code to use. I punched it into the door and went into a clean courtyard. The apartment was very small but everything was there that we needed. And her instructions were really very clear about everything. My friend slept on the sofabed which she said was comfy. I slept on the mezanine in the bed which was also comfy, although there is a beam on which I would have bashed my head if I was taller. All in all a lovely stay, I would stay there again.

Avis 1-10 sur 35

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Erica (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Erica (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Erica (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Erica (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Erica (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Erica (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Erica (le propriétaire).

Si Erica (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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