À partir de
€189 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Studio / pas de chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

La location y compris toutes les taxes et tous les frais: chauffage, eau, électricité, mais aussi: le linge, le nettoyage au départ, l'accès à Internet haut débit et sans fil, télévision par câble, téléphone (appels illimités vers les numéros fixes en France, Europe, Etats Unis, Canada et de nombreux autres pays). Cet appartement est non-fumeur, et malheureusement vos animaux de compagnie amical (et votre poisson rouge) ne sont pas les bienvenus. Parisiens de souche, nous fournissons heureusement des conseils et des suggestions à nos clients afin qu'ils puissent profiter pleinement de leur séjour parisien (événements culturels, de bons restaurants, conseils pratiques ...) Ex Hôtel directeur, nous faisons une saison meublé depuis 2006 et ont plusieurs propriétés . Nous faisons un point d'honneur d'accueillir de manière très professionnelle et amicale de nos clients. UNE

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Lopez J.

Licence touristique
7510400083812

Dernière mise à jour du calendrier :
24 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
4 avis

Excellent
2
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“It offers the privacy and "l'air du Paris"”

Reviewed 13 Jun 2014

I and my wife stayed here for a week in June 2014. We had a pleasant stay here. The studio addresses all the necessities one might have: kitchen and bathroom utilities, the couch was comforting enough, the wi-fi connection is good, the TV cable is available. What you see in the pictures is what you get: it is very charming and intimate. The owner, Julien, is very friendly, and Fatima and Michel who welcomed us were also very charming and very helpful. Fatima actually gave us some tips-and-trick regarding the interesting places nearby (Place d'Aligre was a major interest for me, with its vintage sales, and Place de Vosges is soo beautiful, a must-see for anyone who is visiting Paris). It has metro and bus stations nearby, so if you are not a fan of walking as we were, you can take either the bus or the subway to visit other points of interest in the city. I will recommend this place for any couple who wants to visit Paris.

Réponse du propriétaire: Dear Gelu Marius, We have just received your feedback on the site of your agency, and we're extremely pleased. Thank you for your appreciation. We will always be very happy to welcome you. Best Julien & Family

“Ordinary”

Reviewed 8 May 2014

On arrival Fatima was friendly and helpful. The good points about this property was:- 1. Location.2. Restaurants either side of the property. Bad points.1. Toilet would not flush if one person used it after the other.the water supply to the cistern was a fine spray whoh took half an hour to fill. The toilet was hidden behind a cupboard door with a dangerous trip point up to the toilet. Any person of average height wouldhit their head entering and leaving the toilet.2. The . Shower bath arrangement was ridiculous very small and awkward to climb into.One needed to dry ,dress and undress in the small kitchen area in full view of the next apartment.3. The kitchen was small and difficult to reach things with no instructions how to use the stove type microwave.4. The fold up bed was uncomfortable.

Réponse du propriétaire: Dear Customers, We have received your review on your stay , but what surprised us is that we have not had since the beginning of the year booking through this site , so we do not understand .... That said, I inform you that we have despatched a plumber to fix the toilet , but be aware than in Paris , it is difficult to find an available day. For micro wave : it was enough to call us and we would have explained to you with great pleasure For WC and bathroom : you quite right ( small. ... ) but this apartment is located in a building of 1850, and Paris , we do not really have a choice to do what the we want in the neighborhood of "Le Marais" . And the pictures do not lie. And if we had a real bathroom , the price would be different , this area is one of the most expensive in Paris . By cons , what other customers have enjoyed since 2006 we rent is that the toilet are separated . We are sorry that you are disappointed , . cordially

“A very nice place in the center of Paris”

Reviewed 5 Mar 2014

Very nice people to welcome you, even offer you some welcome gift, explain where are the nearest utilities… The apartment is very nice, sunny and well located in Paris. Very good place !

Réponse du propriétaire: Dear Guests, We have just received your feedback on the site of your agency, and we're extremely pleased. Thank you for your appreciation. We will always be very happy to welcome you. Kindest regards, Julien & Family

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec LOPEZ (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à LOPEZ (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter LOPEZ (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec LOPEZ (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à LOPEZ (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à LOPEZ (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à LOPEZ (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter LOPEZ (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au LOPEZ (le propriétaire).

Si LOPEZ (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,674 propriétés

Occitanie

11,149 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

10,608 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,424 propriétés

Bretagne

5,199 propriétés

Île-de-France

3,589 propriétés

Normandie

3,011 propriétés

Paris

2,455 propriétés

Pays de la Loire

2,277 propriétés

Corse

2,166 propriétés

Grand Est

1,882 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,344 propriétés

Centre-Val de Loire

1,344 propriétés

Hauts-de-France

1,104 propriétés

Seine-et-Marne

340 propriétés

Picardie

321 propriétés

Hauts-de-Seine

307 propriétés

Seine-Saint-Denis

114 propriétés

Val-de-Marne

109 propriétés

Yvelines

108 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.