À partir de
€367 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 5 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Appartement / 1 chambre / 2 salle de bain / couchages 5

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Iris E.
Temps de réponse moyen:
2 heures 5 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Situé à:
Israël
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
26 avis

Excellent
24
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“The Perfect Paris Flat in the heart of Paris”

Reviewed 22 Mar 2016

This wonderfully located flat has all the Parisian charm, with every modern convenience. Perfectly equipped with every household essential, such as washer/dryer, dishwasher, AC units, iron/ironing board, hairdryer, towels, plates, mugs, coffee, team, kettle, tv, internet, several duvets, nice convertible sofas, comfy bed, gulf umbrella, nice outdoor terrace, powerful hot shower, there is NOT ONE thing missing in this well thought out apartment rental. It is clean and functional, whilst maintaining a modern and homely feeling. Can't wait to come back to this home away from home! The building felt very secure, and the management company did a great job showing us the flat and left a detailed instruction manual.

“Excellent apartment. great location.”

Reviewed 15 Feb 2016

Excellent apartment. Great location in a beautiful city. It was a pleasure. We strongly recommend this apartment

“Superb apartment!”

Reviewed 17 Aug 2015

A great apartment. Between two metro stops. Great Location. Everything in the apartment is stylish and well thought out. Nice touches, like an extra mirror and hair-dryer in the bathroom. Lovely art on the walls. You may have to be a little athletic to get onto the terrace. The meeting for the keys went smoothly and they even organised a car back to the airport for us. I would definitely recommend the apartment.

Réponse du propriétaire: Thank you Sarah for being such great guests. Glad you liked the apartment and my paintings. As for the terrace access there is a stool just by the window for easy access. Hope to be able to host you and your family again sometime in the future.merci. Iris

“Perfect apartment in Perfect central location”

Reviewed 17 May 2015

This home in the center of the center of Paris (right at St. Germain quarter) is simply gorgeous. Lovely interior design and stylish decoration. High quality is sensed with every item in the apartment. It was absolutely perfect for us - four girlfriends on a culture and shopping weekend escape to the city of lights – definitely better than in any cozy Paris hotel alternative. Communication with the owner was convenient and we were welcomed and greeted to the clean and airy apartment just on schedule. The owner even treated us with a courtesy bottle of wine to start off our trip. The bed room was lovely and the living room very spacious. The kitchen is outstanding and equipped with everything you need. The terrace is a real treat on a sunny day. Although we didn’t have to use it, it’s good to know that there are two air conditioning units in the apartment - making it a unique Paris “cool zone” in the hot & steamy summer nights. Fantastic place to begin your Paris strolls to the nearby museums (Rodin, d’Orsay) or the truly many options for a shopping spree. There are dozens of coffees and restaurants within a short walking distance. The metro is also very close, easy for the longer trips as well. Would absolutely & definitely recommend this place to anyone seeking a home in Paris

Réponse du propriétaire: Thank you very much Angela. You were fantastic guests. HOpe to be able to host you some other time in the future.

“Best apartment in Paris!”

Reviewed 1 Mar 2015

The apartment is just fantastic! everything we needed PLUS more. The owners went out of their way to make our stay comfortable for us, provided towels and essentials etc. The apartment is very spacious and was wonderful for our family and our teenagers to each find their privacy. There is a balcony just out of the bedroom and we had great time having nice lunch with French cheese, bread and wine (for the parents only :-) when the weather was accommodating. The Apartment is even nicer than the pictures show - it really is a lovely space for couples and families. There is a Boulanger for early morning fresh from the oven croissants and baguettes with confiture just steps from the apartment. Plenty of restaurants and shopping around the corner. We found it extremely handy to be able to drop our bags during the day and not having to carry the shopping bags with us throughout the day. Museums and major site seeing attractions within short minutes walking distance (also short proximity to the metro station). And lastly, it was actually very nice just to stay at the apartment and spend relaxing evenings when the kids crashed tired in bed. Fantastic people to deal with, everything was easy. Would definitely recommend and stay there again.

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review.

“Central St. Germain Paradise!”

Reviewed 1 Mar 2015

That is real central Paris Paradise. Perfect place to feel at home in the heart of St. Germain Paris just seconds from boulevard St. Germain & the beautiful picturesque rue Jacobe and close to everything: lovely, clean, spacious and very comfy apartment, especially for couples looking to crash in after site seeing and shopping sprea at the nearby area.The Location was great, the apartment was just beautiful, fully equipped with everything and I mean EVERYTHING - from washer/dryer to hair dryer,free wifi, even books and magazines from the owner's collection. Clean spaceous and maintained in a very high standard. The Host Iris was very accommodating and spare no effort to help and assist in every way she could including arranging taxi as we landed very late on the date of arrival as our flight was delayed. my wife also absolutely LOVED everything about this apartment. Everything was just excellent! I would like to THANK again the owner who was so very helpful and understanding. I will surely advise this place to all my friends who are going to spend time in Paris and with a great pleasure I will stay there again. I have to mention that this was a much greater value than any other alternative for families that wish to have their vacation in Paris. We gave it five much deserved stars!

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review.

Avis 1-10 sur 26

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Iris (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Iris (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Iris (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Iris (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Iris (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Iris (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Iris (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Iris (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Iris (le propriétaire).

Si Iris (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

16,366 propriétés

Occitanie

10,671 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

9,730 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,281 propriétés

Bretagne

4,464 propriétés

Île-de-France

3,522 propriétés

Normandie

2,809 propriétés

Paris

2,398 propriétés

Pays de la Loire

2,152 propriétés

Corse

2,021 propriétés

Grand Est

1,956 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,377 propriétés

Centre-Val de Loire

1,338 propriétés

Hauts-de-France

1,166 propriétés

Seine-et-Marne

347 propriétés

Picardie

321 propriétés

Hauts-de-Seine

284 propriétés

Seine-Saint-Denis

116 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Val-de-Marne

108 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.