À partir de
€189 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Appartement / 1 chambre / 2 salle de bain / couchages 3

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Dans environ 10 à 30 minutes, vous pouvez être sous la Tour Eiffel, ou le long de la Seine ou sur les Champs-Elysées, ou dans les jardins du Louvre, ou dans le quartier de St Germain, ou sur la rue du Faubourg Saint-Honoré ou la rue du Bac, ou le quartier de Montparnasse, et bien d'autres endroits uniques dans la capitale avec ses activités culturelles et patrimoniales: Sites historiques, musées, expositions, galeries d'art, boutiques d'antiquités, opéra, ballet ... mais aussi ses trottoirs cafés, marchés ouverts, des passages, des magasins pour les marques de créateurs, etc.

Relations avec les locataires

Vivre dans un appartement séparé dans le même bâtiment et savoir être discret et préserver votre vie privée, nous pouvons vous donner plus et vous offrir un avant-goût du vrai Paris comme seul natif de cette ville peut faire. Nous allons vous donner les éléments pour planifier des vacances inoubliables et sur mesure fait. Nos activités et loisirs: Jasmine est artiste, numérologue et aime la danse, et est architecte d'intérieur Rafic, photographe et aime la cuisine.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

- Animaux interdits. - Fumer n'est pas autorisé. - Pas de fêtes et rassemblements de nombreuses personnes autorisées dans l'appartement. - Pas de bruit, en particulier de 22 h. - Arrivée à 15h et départ à 11 h. Cependant, nous pouvons faire preuve de souplesse à l'arrivée et de départ, aussi longtemps que nous n'avons pas de back-to-back check-in / out ce conflit. - A votre arrivée dans l'appartement, nous vous fournirons toutes les informations utiles que vous devez savoir.

Plus

À propos du propriétaire

Jasmine And Rafic R.

Licence touristique
7510700734619

Temps de réponse moyen:
55 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
227 avis

Excellent
220
Très bien
6
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautiful apartment in an excellent location.”

Reviewed 9 Nov 2016

We (myself and my husband) stayed in this perfect apartment for 4 nights in June. The booking was very easy and we were contacted straight away by the owners with so much great information including the best ways to travel from the airport to the apartment and exactly where it is located which was very helpful. On arrival we were met by Rafic who was so welcoming, helpful and friendly. He showed us everything we needed to know about the apartment and even booked us into a couple of amazing restaurants at very short notice. The apartment is beautifully decorated and had everything we needed and more including a very comfy double bed and a kitchen with everything you'd need. We were supplied with plenty of clean towels and couldn't have wished for more in the bathroom. The storage space in the bedroom was excellent. The night we arrived Rafic offered (for a fee) to take us on a tour of Paris in his car which was amazing. We would definitely recommend this tour as it is a great way to get to know the city from a local persons point of view and was so interesting. We saw so much in a short amount of time and learnt so much. The apartment is ideally located with an excellent bakery around the corner and restaurants within a few minutes walk. The Eiffel Tower can be seen within a few minutes walk and can walk to it within a 20 minute leisurely stroll (window shopping and stopping at lovely cafes on the way). The area is very quiet for how close you are to Paris' attractions and you feel like your experiencing the city as a local. We saw Rafic a few more times during our stay as the owners live next door but he was very careful not to impose himself on our stay which was lovely. When we left our taxi was booked to collect us a few hours after we were due to leave the apartment. Rafic (again) was more than helpful and let us leave our luggage in the apartment while we went for breakfast and a last stroll. If we travel to Paris again we will definitely book again and recommend that you look no further and book now!

“This apartment has everything you may dream of to make your parisian stay unforgettable”

Reviewed 23 Oct 2013

Our stay at Rafic and Jasmine's apartment could not have been better. Rafic is an amazing host - in summary - 5 star hotels could learn a thing or two from him. We arrived to a large, sparkling clean apartment that even had a stocked fridge!,and every item you might wish for for an enjoyable stay. Rafic then offered to take us around the city and provided us with a walking tour of the neighborhood. He was quick with suggestions and responses, but was also a discreet host at the same time. There simply aren't enough superlatives to express how fantastic our stay was at the apartment. The apartment itself was in a beautiful and quiet building, and the same can be said for the neighborhood. We loved everything about the apartment and found it to be in perfect working order. Having been to Paris on many prior occasions, and having taken many vacation rentals in other destinations - this was our favorite experience so far. I cannot recommend this apartment highly enough and we plan to return again in the future. Rafic's hospitality is unparalleled.

Avis 1-10 sur 227

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jasmine and Rafic (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jasmine and Rafic (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jasmine and Rafic (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jasmine and Rafic (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jasmine and Rafic (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jasmine and Rafic (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jasmine and Rafic (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jasmine and Rafic (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jasmine and Rafic (le propriétaire).

Si Jasmine and Rafic (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

18,051 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

11,155 propriétés

Occitanie

11,126 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

8,852 propriétés

Bretagne

5,838 propriétés

Île-de-France

3,547 propriétés

Normandie

3,153 propriétés

Paris

2,419 propriétés

Pays de la Loire

2,358 propriétés

Corse

2,311 propriétés

Grand Est

1,874 propriétés

Centre-Val de Loire

1,356 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,346 propriétés

Hauts-de-France

1,121 propriétés

Hauts-de-Seine

324 propriétés

Seine-et-Marne

322 propriétés

Picardie

321 propriétés

Yvelines

108 propriétés

Seine-Saint-Denis

107 propriétés

Val-de-Marne

107 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.