À partir de
€343 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 3 chambres
  • 7 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La meilleure façon est d'utiliser Uber comme nous sommes très central situé et tout lecteur est d'environ 10 €.

Relations avec les locataires

Je serai personnellement là pour répondre à vos et passez à une courte checkin. Pendant votre séjour, je serai disponible à tout moment pour tous les besoins.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

L'appartement n'accueille pas les animaux, les fêtes et soirées, les présentations commerciales, les fumeurs, et il n'est pas autorisé de dormir sur le canapé de salon. Respecter la tranquillité des lieux et ne pas s'adresser à la gardienne de l'immeuble. Les serviettes et draps de lits sont de qualité, toute détérioration (démaquillant, solvant, crèmes, huiles, ect...) sera facturé au tarif indiqué sur le règlement intérieur disponible à l'appartement.

Plus

À propos du propriétaire

Nicolas F.
Temps de réponse moyen:
2 heures 16 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Russe

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
35 avis

Excellent
32
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Fantastic”

Reviewed 25 Dec 2018

Our hosts, Nicolas & Sylvia (Maman) were warm and welcoming. They made sure we had everything we needed. Nicolas patiently waited for our arrival (delayed due to heavy holiday traffic) and took … Plus

“Paris stay”

Reviewed 30 May 2018

Great apartment, very friendly, responsive and helpful hosts. Apartment was spotless and welcoming. Small details were a great plus and made us feel at home (e.g. stocked fruit bowl, coffee in cupbo… Plus

“素晴らしいアパルトマン”

Reviewed 14 Dec 2017

170平米超のグランドアパルトマン!独立ベッドルームが三部屋あり、贅沢に過ごせました。リノベーションされたキッチンには全ての調理器具が備えられており、簡単な自炊もさせてもらいました。まるで貴族の館の雰囲気!バルコニーからはサンラザール駅を発着する列車が眺められたのも旅情をかきたてられました。素晴らしいairbnbと言えます。… Plus

“Appartement luxueux au centre de Paris”

Reviewed 4 Nov 2017

L'appartement est bien plus impressionnant en vrai que sur photo, il est tres grand. Entierement renove il est tres confortable et impregne du style Parisien. Les meubles sont de valeur et bien e… Plus

“Apartment is as attractive as appears on letting site”

Reviewed 31 Aug 2017

A real gem! Lived up to high expectations, so many places advertised as luxurious etc are a big disappointment in reality but not this place. Nicholas was on hand to show us the ropes & was a weal… Plus

“This beautiful apartment had plenty of room for our multi-generational family.”

Reviewed 25 Jun 2017

This beautiful Parisian apartment was the exact experience we were looking for in our Paris visit. Nicolas and his mother were excellent hosts and the apartment had everything we needed. The location… Plus

“Perfect Paris Flat”

Reviewed 25 Jun 2017

We had a fantastic stay at Nicolas' flat in Paris. The flat was perfect for our family of 6 including 4 teenagers. There was plenty of room for all of us and it was very comfortable. The flat was… Plus

“Love Nicholas and his mother”

Reviewed 17 Apr 2017

We thoroughly enjoyed our stay at the apartment. Beautifully decorated and immaculate. Nicholas was very helpful and has even put a booklet together with recommendations and helpful hint. We had br… Plus

“Perfekt apartment for vacation”

Reviewed 15 Apr 2017

Lovely, very clean and well equipped apartment. Perfect located. Owner very helpfull and allways reachable.

“Large, clean and luxurious apartment in Paris.A deserved perfect 5 star rating ! (and more if we could)”

Reviewed 23 Mar 2017

The apartment is as described and even more impressive in real: fully renewed and luxurious. There are three bedrooms, very large each one with very confortable matresses. We slept very well. It'… Plus

Avis 1-10 sur 35

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nicolas (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nicolas (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nicolas (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nicolas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nicolas (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nicolas (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nicolas (le propriétaire).

Si Nicolas (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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