À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Chambre privative

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Arrivée à partir de 14:00 mais possibilité de déposer les bagages avant cette heure.
L'arrivée doit se faire dans tous les cas impérativement jusqu'à 22 heures au plus tard.

Check in time from 14:00 to 10:00 pm imperatively but possibility of dropping luggage before the check in time.
Reservations are not accepted if the time of arrival is beyond 10:00 pm.

Plus

À propos du propriétaire

Emmanuel E.

Licence touristique
B&BPASDENREGISTEMENT

Temps de réponse moyen:
2 heures 40 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
19 avis

Excellent
14
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely welcome to Paris”

Reviewed 14 Sep 2017

Very clear directions and easy to access apartment. Hosts were really lovely. Had everything we needed. Would be more than happy to stay again if in Paris.

Réponse du propriétaire: Many thanks Sue for your review. You are welcome to stay again and we wish you the best.

“Ótima estadia para casais”

Reviewed 21 Jun 2016

Próximo do centro, de vários estabelecimentos e restaurantes, esta estadia é perfeita para quem está indo a Paris pela primeira vez. Anfitrião atencioso, dá t… Plus

“FORMIDABLE”

Reviewed 8 Dec 2015

Chambre confortable avec tous les équipements nécessaires dans immeuble très bien situé pour visiter Paris. Accueil très chaleureux des hôtes qui sont é… Plus

“Very good...”

Reviewed 30 Oct 2015

Great mattress and location! The only thing was that we had to share bathroom with another neighbor. Excellent host. They were very kind and helpful to us...

“Wonderful host and location in paris - Génial emplacement et hôte à Paris”

Reviewed 14 Oct 2015

Emmanuel was a great host and we cannot wait to stay at this apartment again when we return to Paris. We were only able to stay one night due to travel delays, but it seemed as if we stayed a few days… Plus

“A Truly Authentic Experience.”

Reviewed 15 Aug 2015

As others have written, the owners are extremely helpful and friendly. The directions to the flat are very easy to follow and the room was very clean and inviting. We had the pleasure of conversing wi… Plus

“Brilliant”

Reviewed 9 Jun 2015

Thanks Emmanuel for a wonderful visit to Paris. We were very comfortable in the accommodation and the advice given was spot on.

“Wonderful stay in Paris”

Reviewed 22 Apr 2015

My girlfriend and I spent nearly a week at Emmanuel’s guest room and now we wouldn’t consider staying anywhere else in Paris! The room was very charming, as was the owner. It was very cl… Plus

“A nice located and clean room with a helpful host.”

Reviewed 14 Mar 2015

Me and my girlfriend visited this place in February for a short weekend. After reading the simple and helpful instructions to get to the apartment we were greeted by Emanuel and his wife. We were offe… Plus

“Nice, clean room, conveniently located near a Metro stop with a gracious, helpful owner.”

Reviewed 3 Feb 2015

The two rental rooms at this property are located on the 7th floor of a residential building and are adjacent to the owner's apartment. There is a small elevator that will fit 2-3 people, but if… Plus

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec EMMANUEL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à EMMANUEL (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter EMMANUEL (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec EMMANUEL (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à EMMANUEL (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à EMMANUEL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à EMMANUEL (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter EMMANUEL (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au EMMANUEL (le propriétaire).

Si EMMANUEL (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

16,291 propriétés

Occitanie

10,477 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

9,683 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,564 propriétés

Bretagne

4,334 propriétés

Île-de-France

3,526 propriétés

Normandie

2,770 propriétés

Paris

2,386 propriétés

Pays de la Loire

2,119 propriétés

Corse

1,981 propriétés

Grand Est

1,940 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,358 propriétés

Centre-Val de Loire

1,337 propriétés

Hauts-de-France

1,166 propriétés

Seine-et-Marne

348 propriétés

Picardie

321 propriétés

Hauts-de-Seine

296 propriétés

Yvelines

111 propriétés

Seine-Saint-Denis

111 propriétés

Val-de-Marne

110 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.