À partir de
€126 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lit double Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Être dans le centre de Paris, vous pouvez facilement rejoindre à pied de nombreux sites. Notre-Dame, par exemple, est à seulement 15 minutes à pied. Le musée Picasso est juste au coin, 5 min à pied. Le Centre Pompidou est aussi juste à côté, à environ 7 minutes à pied. Pour des choses qui sont plus loin, il n'y a pas moins de 8 stations de métro, tout dans ce rayon de 15 min à pied. Les plus proches sont à 5 min. On y trouve la station République, l'une des principales stations de métro à Paris avec 5 différentes lignes traversant là. Il est environ 7 minutes à pied. Il y a aussi plusieurs lignes de bus qui vont juste à côté de l'appartement. Dans l'ensemble, de vous déplacer facilement! De plus, nous fournissons des informations sur l'utilisation de taxis à Paris, et nous réserverons heureusement un taxi pour vous de vous rendre à l'aéroport.

Relations avec les locataires

Vous serez accueillis sur le jour de votre arrivée, et montré dans l'appartement. Nous sommes très flexibles avec les heures d'arrivée, donc nous faisons le travail pour vous. Pendant votre séjour, nous sommes disponibles pour répondre à toutes les questions que vous avez, et nous sommes heureux de faire des recommandations ou des réservations pour vous. En particulier, nous nous réservons des taxis pour le jour du départ régulièrement. Ils viennent droit à la porte et vous emporter à l'aéroport, ou partout où vous allez, et ils sont toujours à l'heure. En bref, nous sortons de notre façon de rendre votre séjour facile et sans stress.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Nous acceptons les enfants âgés de plus de 6 ans. Pour les jeunes enfants, s'il vous plaît contactez-nous. Fumer est strictement interdit dans l'appartement. Cependant, vous pouvez sortir et profiter tranquillement une cigarette dans la cour de jardin. Par respect pour les autres habitants de l'immeuble, les parties ne sont pas autorisés dans l'appartement. temps calme général est 21 heures-9 heures. Les animaux sont strictement interdits.

Plus

À propos du propriétaire

Christopher D.

Licence touristique
7510303106675

Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
50 avis

Excellent
47
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A Lovely Stay”

Reviewed 20 Oct 2019

Perfect accommodations for our week long visit to Paris. Apartment was clean and cozy and had everything we needed to settle in. Great location for walking around in The Marais and plenty of close by … Plus

“Great Location”

Reviewed 25 Sep 2019

This apt. was centrally located in the Marais district. There are plenty of good restaurants, bakery's, grocery stores and shops. The apt. is secure with a key pad entrance from the street and se… Plus

“Perfect Retreat”

Reviewed 10 May 2019

Tucked inside a garden, the Marais Cottage was ideal for our Paris visit. The cottage is in a great neighbor with many options for food and drink. The cottage has everything you need for comfort, cook… Plus

“Location, Location with everything you could possibly need!!”

Reviewed 9 Apr 2019

Gorgeous cottage only 50 metres away from cafes, restaurants & supermarkets etc Excellent location from Metro stations (3 to be exact) only 700 metres to walk each direction! Best patisserie in Pa… Plus

“Cosy Cottage in a City”

Reviewed 28 Mar 2019

I thoroughly enjoyed my 10 days in early spring in this sweet studio apartment in an internal courtyard with its exposed wood beams and thick stone walls. I can see why it's so popular and highly… Plus

“Stunning, tranquil haven in the heart of bustling Paris.....”

Reviewed 14 Mar 2019

After visiting Paris regularly for the past 27 years I have finally found the perfect apartment. Nestled in the heart of the Marais it is the perfect location from which to visit the glorious sights o… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for the kind words. I do try to "read" our visitors to know what they'd really like as everyone comes to Paris with different ideas. I'm happy to hear that I got it right this time! All the best, and hope to meet you next time, Chris

“Compact, well-thought-out and quiet ground-floor Marais retreat”

Reviewed 13 Oct 2018

This was a great find for us: a quiet, ground-floor apartment with all the necessities in the Marais. It is small - as is to be expected in this location - but well thought-out in a way that makes it… Plus

Réponse du propriétaire: We're happy to hear that you enjoyed your stay. Hope to have you back for a future visit!

“Absolutely Perfect”

Reviewed 10 Oct 2018

This was my first trip to Paris, and it was even better than I had dreamed. A large part of that was due to this beautiful apartment in an ideal location for exploring the city. From here I was able… Plus

Réponse du propriétaire: I'm glad we were able to help make your first visit a memorable one. I just do everything for the apartment according to the Golden Rule. It makes things easy. :) Thank you for mentioning how much is within walking distance! The apartment really is both very central, and very quiet -- a rare combination, which is why I bought it all those years ago! All the best, Chris

“Awesome location”

Reviewed 26 Aug 2018

Wonderful location very well fitted out with everything thing you could need for your stay in Paris Has a fully equipped kitchenette.Chris was also very helpful with passing on tips about the area Wil… Plus

“Unexpected refined experienced.”

Reviewed 31 Jul 2018

Location exceptional. Ground floor garden outlook secure peaceful , intimate and refined. With the treasures of the Marais virtually outside on your doorstep you will not beat this. Great value with t… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for your kind words, and I'm very happy to hear that my secret garden tour added to your pleasure! I put some time into it, and have wondered if anyone has taken advantage of it. All the best, Chris

Avis 1-10 sur 50

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christopher (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christopher (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christopher (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christopher (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christopher (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Christopher (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christopher (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christopher (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christopher (le propriétaire).

Si Christopher (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

16,281 propriétés

Occitanie

10,519 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

9,601 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,552 propriétés

Bretagne

4,328 propriétés

Île-de-France

3,542 propriétés

Normandie

2,779 propriétés

Paris

2,398 propriétés

Pays de la Loire

2,130 propriétés

Corse

1,980 propriétés

Grand Est

1,943 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,361 propriétés

Centre-Val de Loire

1,346 propriétés

Hauts-de-France

1,166 propriétés

Seine-et-Marne

347 propriétés

Picardie

321 propriétés

Hauts-de-Seine

296 propriétés

Seine-Saint-Denis

112 propriétés

Yvelines

111 propriétés

Val-de-Marne

111 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.