À partir de
€155 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lit double Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Être dans le centre de Paris, vous pouvez facilement rejoindre à pied de nombreux sites. Notre-Dame, par exemple, est à seulement 15 minutes à pied. Le musée Picasso est juste au coin, 5 min à pied. Le Centre Pompidou est aussi juste à côté, à environ 7 minutes à pied. Pour des choses qui sont plus loin, il n'y a pas moins de 8 stations de métro, tout dans ce rayon de 15 min à pied. Les plus proches sont à 5 min. On y trouve la station République, l'une des principales stations de métro à Paris avec 5 différentes lignes traversant là. Il est environ 7 minutes à pied. Il y a aussi plusieurs lignes de bus qui vont juste à côté de l'appartement. Dans l'ensemble, de vous déplacer facilement! De plus, nous fournissons des informations sur l'utilisation de taxis à Paris, et nous réserverons heureusement un taxi pour vous de vous rendre à l'aéroport.

Relations avec les locataires

Vous serez accueillis sur le jour de votre arrivée, et montré dans l'appartement. Nous sommes très flexibles avec les heures d'arrivée, donc nous faisons le travail pour vous. Pendant votre séjour, nous sommes disponibles pour répondre à toutes les questions que vous avez, et nous sommes heureux de faire des recommandations ou des réservations pour vous. En particulier, nous nous réservons des taxis pour le jour du départ régulièrement. Ils viennent droit à la porte et vous emporter à l'aéroport, ou partout où vous allez, et ils sont toujours à l'heure. En bref, nous sortons de notre façon de rendre votre séjour facile et sans stress.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Nous acceptons les enfants âgés de plus de 6 ans. Pour les jeunes enfants, s'il vous plaît contactez-nous. Fumer est strictement interdit dans l'appartement. Cependant, vous pouvez sortir et profiter tranquillement une cigarette dans la cour de jardin. Par respect pour les autres habitants de l'immeuble, les parties ne sont pas autorisés dans l'appartement. temps calme général est 21 heures-9 heures. Les animaux sont strictement interdits.

Plus

À propos du propriétaire

Christopher D.

Licence touristique
7510303106675

Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
48 avis

Excellent
46
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Wonderful, secluded cottage close to the heart of Paris”

Reviewed 29 Apr 2018

Amazing apartment combining the old world charm of a Parisian apartment with all mod cons (including a washing machine and dryer!). Exceptionally well kitted our with everything you could possibly need - and more. A wonderful, big bath in enabled a relaxing end to a day of sightseeing. All of the main sights in Paris are within walking distance, along with several nearby metro stations. The cottage is at the bottom of a block of apartments, overlooking a small courtyard, which made for an idyllic setting for eating breakfast. Everything was exceptionally well organised, with the owner going out of his way to ensure lots of information on local places of interest, how to manage everything in the apartment and tips for going shopping. The cottage contained the biggest selection of French guide books I have ever seen! A big thank you to our host - Chris, for making it so good.

“Perfect hideaway for a wonderful week in Paris!”

Reviewed 16 Sep 2017

Located on a small street in the heart of the Marais district, Christopher's cottage is your perfect hideaway in Paris. No need to fear for your safety or your belongings, as there are three locked doors to pass in order to enter the apartment. Lively Paris is all around you as you wander the Avenue de Bretagne for your morning coffee at a cafe, to buy a baguette and meats for a picnic lunch or for experiencing the everyday busy life of Paris. Convenient to the Metro and taxis, Paris is at your beck and call! The apartment itself is cozy with all modern conveniences - a stocked kitchen, warm living area and a modern bathroom with plenty of hot water! No question is left unanswered as Chris has left a huge notebook with all of the answers! Look no further for a perfect cottage for your adventures in Paris!

Réponse du propriétaire: Thanks, Bill, for taking the time to leave comments. I'm glad we were able to contribute to a perfect Paris trip! If and when you come back, do contact me directly and I can save you reservation fees. Cheers, Chris

“Private hideaway in superb location in Le Marais”

Reviewed 21 Nov 2015

We stayed for only five days but wish that it could have been longer. The location was perfect with everything you could possibly dream of within a few blocks. The apartment was comfortable, clean. It was ideal with everything you could possibly need. The area is very safe and very trendy. So many boutiques with absolutely ravishing clothes and of course....the food at the local restaurants was superb. The owner was very efficient in processing our booking and provided us with all the information that we might need. We would definitely stay here again.

“Perfect location”

Reviewed 13 Jan 2015

Fabulous, private apartment in the best location in Paris. Amazing shops, galleries and restaurants all nearby. The apartment itself is very well kept and unique. Many thanks!

“Fantastic Marais Getaway”

Reviewed 9 Apr 2014

An absolutely great apartment. The owner is very professional, payment was very easy. He provided excellent directions to the apartment and the acquisition of the key was effortless. The apartment is excellent. Very well designed, very clean and in a safe location. The apartment included all amenities that you could need. The location is very good -lots of shops, cafes, restaurants, markets and Metro stops nearby. My wife and I will definitely stay here again when we return to Paris.

Avis 1-10 sur 48

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christopher (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christopher (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christopher (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christopher (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christopher (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Christopher (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christopher (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christopher (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christopher (le propriétaire).

Si Christopher (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,674 propriétés

Occitanie

11,149 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

10,608 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,424 propriétés

Bretagne

5,199 propriétés

Île-de-France

3,589 propriétés

Normandie

3,011 propriétés

Paris

2,455 propriétés

Pays de la Loire

2,277 propriétés

Corse

2,166 propriétés

Grand Est

1,882 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,344 propriétés

Centre-Val de Loire

1,344 propriétés

Hauts-de-France

1,104 propriétés

Seine-et-Marne

340 propriétés

Picardie

321 propriétés

Hauts-de-Seine

307 propriétés

Seine-Saint-Denis

114 propriétés

Val-de-Marne

109 propriétés

Yvelines

108 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.